Evolution de mon perso...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Evolution de mon perso...

Messagepar koewin » Jeu Oct 05, 2006 2:37 pm

1er post sur ce forum, désolé si ce n'est pas au bon endroit.

Je viens de commencer TQ. Acheté dès sa sortie mais le boulot aidant, je n'avais pas trop eu le temps de jouer avec....

Je viens de finir la 2ème quete ou on doit tuer le gros centaure (nessus je crois). Mon personnage (un chasseur) est de niveau 7 et j'ai actuellement environ 20000 pièces d'or.

J'ai lu un peu sur le forum et j'ai l'impression d'être un nul. Je vois des personnages de niveau 40 ou plus avec des millions de pièces d'or, des épées qui infligent de gros dégats (mon javelot inflige max 28) etc....

Je voudrai sjuste savoir si à ce stade de l'aventure pour moi en niveau normal, l'évolution et le stade de mon chasseur sont normaux????

Je me doute que je vais évoluer mais j'aimerai juste une confirmation ou savoir si dans ma quete je passe à côté de quelque chose (purtant, j'explore toute la carte).

Merci d'avance

Koewin
Patience et longueur de temps....
koewin
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 05, 2006 3:17 pm

Chaque chose en son temps ...
Dans tous les jeux du genre, il y a une ENORME marge entre un personnage qui débute et un personnage presque finalisé. (et parfois un écart presque aussi grand entre un personnage de haut niveau et un personnage "ultime" réglé aux petits oignons et équiper de ce qui se fait de mieux)

Dans ma presentation, j'avais commencé à décrire l'évolution de mon 1er vrai perso.
Disons que d'une manière générale, l'évolution ne peut être parfaitement linéaire.
C'est à dire que tu risques de progresser par "à coups", avec une nouvelle compétence, ou un nouvel objet.
Mais ne t'inquiete pas, la difficulté est grosso-modo bien adaptée.
Et d'ailleurs c'est bien d'aller dans tous les recoins des cartes.

Bref, tu va devenir de plus en plus fort et causer de plus en plus de dommages.
Les monstres aussi ...
Et pour l'or, les prix grimpent énormement en changeant de niveau de difficulté, certains objets rares valent plusieurs millions et tu dis avoir 20.000 ... saches qu'une potion de mana divine coute 30.000 (de mémoire...)

Sois donc rassuré sur le sujet, et n'hésite pas à parcourir le forum pour développer correctement ton perso.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar koewin » Jeu Oct 05, 2006 5:08 pm

Ok merci pour tout.
Patience et longueur de temps....
koewin
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message