Farheneit a écrit:Ho je profite de ce topic (j'espere que je peux) pour vous demander si dans les difficultés superieurs le tombeau (en Egypte) ou se trouve le Telkine change ?
Dans ma partie en normal il etait dans le tombeau de Ramses et je sent que ça sera toujours pareil.
D'ailleurs ce passage est une incroyable copie de D2. Se sont pas foulé sur le coup les scenaristes ^^ (tiens dans D2 le tombeau changais à chaque parties donc si la c'est toujours le même...........). Si Blizzard intente un proces pour plagiat, THQ plaidera l'hommage volontaire à D2 je parie
Farheneit a écrit:D'ailleurs ce passage est une incroyable copie de D2. Se sont pas foulé sur le coup les scenaristes ^^ (tiens dans D2 le tombeau changais à chaque parties donc si la c'est toujours le même...........). Si Blizzard intente un proces pour plagiat, THQ plaidera l'hommage volontaire à D2 je parie
Launs a écrit:la mythologie est une grande histoire extrement bien construite (avec certain passage bien tordu, ex: la naissance d'athéna, a mourir de rire)
Sa mérite un détour! Franchement, je suis fan de mythologie et si vous aimer les jeux de stratégie, acheter Age of mythologie, c'est une vrai mine d'or coter mytho et le jeux est excellent!
Sinon, rien de tel que bon livre
Titanos a écrit:Juste pour dire, encore HS dsl elroun, que Brian Sullivan (cité plus haut), a bosser sur la serie des Ages of
elroun a écrit:Bonjours
Ma question est simple es que avec l'evolutoin de difficulter (normal epique legandaire) on rencontre d'autre boss et on decouvre d'autre lieu?
Launs a écrit:la mythologie est une grande histoire extrement bien construite (avec certain passage bien tordu, ex: la naissance d'athéna, a mourir de rire)
Sa mérite un détour! Franchement, je suis fan de mythologie et si vous aimer les jeux de stratégie, acheter Age of mythologie, c'est une vrai mine d'or coter mytho et le jeux est excellent!
Sinon, rien de tel que bon livre
Raguen a écrit:En épique tu n'as aucun nouveau lieu, par contre tu as plusieurs nouveaux boss (dont un énorme DragonLiche level 60 en Chine -mais je ne dirais pas où-, particuièrement puissant).
Pour legendaire, je commence juste (et au level 47 je me planque de plus en plus derrière mon roi liche et mon golem, ca va prendre un peu plus de temps de découvrir tout ce qui se cache dans ce mode de difficulté.).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités