Arretons de comparer !!
euh????bah, en meme temps, ca risque d'etre dur...disons que ce que les gens attendent, c'est un jeu dans le genre de D quand meme...pas exactement pareil passque D2 est loin d'etre parfait, mais faut avouer que sacred ressemble plus a D2 qu'a morrowind ou une simulation d'echec...en l'occurrence pour le pari, on s'en bat la race, mais pour le jeu en lui meme...si tu trouves pas que ca ressemble joue a quake, tu devrais voir une difference....
Jarkonas a écrit:franchement Diablo 2 et 1 sont dépassés et Sacred m'a réconcilié avec le genre ...
Aussi vu qu'il y a déjà pas mal de jeu de ce genre c'est normal que l'on rapproche un nouveau jeu à des jeux déjà existants.
Jean Mario a écrit:Depuis 10 ans il y a eu pas mal de jeu style jdr sur pc je te laisse chercher.
Kor Ae'Reen a écrit:Jean Mario a écrit:Depuis 10 ans il y a eu pas mal de jeu style jdr sur pc je te laisse chercher.
Ah bah oui, bien sûr, quand on "considère" que Diablo est un "jdr" oui on peut en trouver plein.
Oui il y a eut Fallout, Baldur's Gate, Planescape, Arcanum...
Mais bon, dire que Diablo est essentiellement un "JDR" ça me désole.
Kor Ae'Reen a écrit:Jean Mario a écrit:Depuis 10 ans il y a eu pas mal de jeu style jdr sur pc je te laisse chercher.
Mais bon, dire que Diablo est essentiellement un "JDR" ça me désole.
Un jdr pour moi c'est un jeu dans ce type de monde tel baldur diablo
et dans diablo t'incarnes un perso.
Un jdr pour moi c'est un jeu dans ce type de monde tel baldur diablo tout çà et dans diablo t'incarnes un perso.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités