Dakryk a écrit:Vous battez pas pour ça les gars...on s'en fout après tout
Non, moi je m'en fous pas. J'adore Diablo toujours est-il que ce n'est pas un jeu de rôles. A la limite je dirai que Diablo est plus RP que Diablo II.
Dakryk a écrit:Vous battez pas pour ça les gars...on s'en fout après tout
Ce que je trouve déplorable, c'est les "Y a les paris dans D2 et pas dans sacred donc c'est nul !" ou les "Sacred c'est d'la merde, tout est repompé sur D2"
Kor Ae'Reen a écrit:Aussi vu qu'il y a déjà pas mal de jeu de ce genre c'est normal que l'on rapproche un nouveau jeu à des jeux déjà existants.
Quels jeux sont du même style que Diablo ????????
Tu me laisses complètement perplexe.
Kor Ae'Reen a écrit:Aussi vu qu'il y a déjà pas mal de jeu de ce genre c'est normal que l'on rapproche un nouveau jeu à des jeux déjà existants.
Quels jeux sont du même style que Diablo ????????
Tu me laisses complètement perplexe.
lapînou a écrit:Ne pas vouloir comparer D2 a sacred pour je ne sais quelle raison, je trouve assez idiot ( m enfin, chacun ses idées).Par contre, je trouve lamentable de cracher a la figure d un gars qui lui accepte de le faire.
Et oui , que vous le vouliez ou non, sacred est une "repompée" de diablo.
On ne rien y faire. Mais attention, le mot "repompée" ne doit etre pris ici comme péjoratif.Seulement , si diablo n avait pas existé, et surtout les idées de blizzard n avaient pas été autant appréciées (faut dire , que ce soit le 1 ou le 2 , quels jeux incroyablement simples et pourtant si "fins" dans la cutomisation de ses persos), ce type de jeu ( Hack and Slash) n aurait jamais decollé.
Cependant, dire "sacred c est pas comme diablo" , ou " sacred , faut pas le comparer a Diablo, faites chier" , c est comme ne pas comparer une ford Ka à une twingo...c est a peu pres la meme chose,on s en sert pareil, mais malgré tout ce sont deux voitures differentes, avec leur differences.Mais, moi, acheteur, je vais regarder, comparer, apprecier les equipements d une et de l autre, regretter que l une soit comme ca, l autre comme ca....Je vais avoir les qualités et les defauts de chacunes des deux voitures.
Bahhh , pour sacred et D2,c est pareil.Y a des differences .Sacred propose un monde plus agreable ( dans le sens plus vivant , ou on n a pas l impression de devoir tuer du monstre tout le tps), plus "jeu de role" .Diablo lui propose quelquechose de plus restrictif, mais de PLUS abouti ( genre, blizzard sort pas un jeu a moitié fini, surtout pour le multijoueur qui a un sacré probleme dans ce jeu , il faut bien se le dire).
Magré tout, Sacred etant aussi un hack and slash , il est NORMAL de comparer - et ceux qui me disent le contraire , que sacred est quasiment un rpg...laissez moi rire, y a pas une quete ou faut pas casser du monstre... on est meme pas obligé de lire ce que nous disent les PNJs , faut juste suivre la fleche sur la carte...tout a été simplifié au max pour nous enlever les lourdeurs d un vrai jeu de role et se concentrer sur l action-
Voila, ca a été un peu long , mais je crois que , pour ma part, tout est dit. sacred est un jeu assez peu different de D2 dans le fond, il a son style.. mais comme 70% des idées de jeu viennent de Diablo, on peut se permettre , je crois , de comparer.Et ceux qui s insurgent contre tout ca, bahhh...( je prefere me taire)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités