Oblivion a écrit:de rejoindre une partie, jouer 2 minutes et gueuler "next" pour rejoindre la partie suivante avec la meme equipe et se faire diablo ou baal une vingtaine de fois dans la meme heure...
golemboy a écrit:Je n'ai connu que D2 en solo et quelque fois D2 en multi chez des copains qui avait l'ADSL. le gros avantage de D2 est le multicompte avec des mules et le fait de faire des baalrun ou des diablorun. De la poilade en perspective.
Son gros défault fut le cheat et le hack de compte
Sacred est trés bien fait mais Ascaron a beaucoup trop limité le multi en voulant éviter le cheat et warez.
C'est trés compréhénsible pour une boite de vouloir protèger ses oeuvres mais il ya une limite.
Oblivion a écrit:Diablo2 aussi etait buggué, mais il y avait des joueurs qui attendaient les patchs, là, c'est mort, meme le forum officiel de sacred-lejeu est totalement desert, sauf quelques habitués qui se parlent entre eux....
teratare a écrit:Justement j'ai été bcp moins deçut par diablo2 a sa sorti que par sacredqui avait certain trés gros defaut Blizzard n'a pa attendu un enieme patch pour proposer des salle de chat entre jouer un fl et autre agréable a l'utillisation
teratare a écrit:Un patch c'est fait pour renforcer l'intert d'un jeu qui a eut du succé
Rod7-0 a écrit:haem...
Je lis vos messages et un truc me chagrine (ormis le fait que l'auteur du post soit plus là mais bon)...
Vous savez le multijoueur c'est bien mais un jeu c'est pas QUE ca...
Perso Diablo II m'a royallement barbé alors que j'ai passé plus de deux cents heures sur le I (sans jamais jouer on-line)...
Décor trop sombres, design franchement pabô (sauf les boss), et en plus la difficulté etait a mon gout un chtiti peu trop élevée (tu passe du temps a monter ton perso, t'arrive dans la jungle et la t'as trois papous qui te zigouille a coup de sarbacane...)
Mais bon on aime ou on aime pas!!!
J'accroche bien sacred parceque justement il est pas trop dur, il reprend ce que j'avais bien aimé dans diablo I et II, il est joli et le design des perso est assés travillé...
Pour ce qui est de l'accusation de plagia, sacred c'est pas du plagiat, c'est un patchwork de plein de bon truc... et ca, c'est plutot cool nan? kesten a a pété que ce soit du plagiat, t'as des droit chez Blizzard North? nan? alors...
C'est clair que quand tu regarde:
-le systeme de jeu c'est Diablo II
-L'univers, c'est un mix entre Tolkien et D&D
-la seraphin c'est l'ange de Tod Mc Farlann
...
Mais bon moi je m'eclate et je le conseillerai à tous le monde (ce que je fais dans mon entourage d'ailleurs)
Juste un truc pour les produits de Blizzard.
Warcraft premier du nom etait inovateur dans son systeme...
-C&C:plagiat
-age of empire:plagiat
-Z:plagiat
et tout les autres STR...
et ceux là vous aller me dire Mais nan c'est pas vrai, ils etaient bien eux etc etc... mais au final c'est la même chose, on chane pas une recette qui marche!
Aller @+ et eclatez vous bien...
PS: a mon Humble avis, il ne tiens qu'a vous de faire renaitre une communauté multi dans Sacred, mais moi ce que j'en dis........
et pis franchement au fianl, Vive Neverwinter Night (le fouteur de merde!!)
PS: a mon Humble avis, il ne tiens qu'a vous de faire renaitre une communauté multi dans Sacred, mais moi ce que j'en dis........
Rod7-0 a écrit:sans parler des gens qui ont pas forcement les moyens de se payer un abonnement internet (et il y a plus que l'on ne croit...), alors je récidive en disant que pour moi un jeu c'est avant tout le mode offline.
Exploding Boy a écrit:Ascaron se fiche pas mal d'offrir aux joueurs ce qu'ils attendent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités