Daeris n'hesite pas à effectuer une recherche pour avoir des avis divergeants. Ce débat a été ouvert je ne sais combien de fois...
Pour Blizzard, c etait leur premier H&S et ils s en sont brillamment tirés. Sacred a beau etre le premier jeu d Ascaron ( et surtout etre un jeu plus ambitieux que D1) , il reste moins fun a jouer que D1 a sa sortie.
morgul a écrit:Blizzard a une tres tres bonne équipe qui peaufine ses jeux à l'extreme, regardez la série des Warcraft, les 3, j'y ai passé des heures et des heures dessus, le regret que j'ai c'est qu'ils soient passé à la 3D, je preferais le 2 en 2D ... C'est comme pour C&C, le Red Alert 2 reste pour moi le meilleur RTS que j'ai connu, C&C generals, c'est super beau la 3D, mais ca manque de zoom out sur le champ de bataille ... Sur Ra2, je jouais en 1600x1200, j'avais un point de vue stratègique imprenable ... La 3D sur Sacred est très bien, que ce soit moche quand je zoome avant je m'en fout, car le zoom arrière est excellent ... J'espère que pour D3 ils s'en inspireront si ils ont l'idée de le faire en 3D, parce que la caméra style WC3, j'aime pas trop, vive l'isomètrique !
morgul a écrit:Starcraft 2 c'est deja en chantier je pense, mais de longue haleine, ca va etre dur de faire meilleur que le premier ...:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités