Peut-on m'aider à jouer en réseau svp ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Peut-on m'aider à jouer en réseau svp ?

Messagepar gexjere » Jeu Jan 20, 2005 9:51 pm

bonjours tt le monde, alors voila moi j'ai acheter le jeu mais j'éai aucune idée de comment on fait pour jouer en réseau, de plus je n'arrive pas a télécharger le patch 1.66, et je ne c'est pas non plus comment me crée un compte ? quelqu'un pourrais t-il m'aidez ?
gexjere
Chasseur de Rats

Messagepar elwe » Jeu Jan 20, 2005 10:00 pm

salut a toi !

bon tout d abord quand tu dis que tu n arrives pas à télécharger le patch ca veut dire que tu ne le trouve pas ou que le téléchargement ne se lance pas parcque ou sinon tu peut trouver les patchs sur ce site

http://www.ascaron.com/gb/gb_service/gb ... et_ie.html

la prend le patch v1.xx +plus + patch sauf si tu as acheter la version plus dans ce cas un simple patch 1.xx to plus suffit que tu peut trouver sur la meme page .

ou sinon pour te creer un compte il suffit au lancement du jeu de cliquer sur multijoueur navigateur ouvert navigateur ferme ou lan ensuite tu créés un compte en conservant bien précieusement tes donnés ( login + pass + key cd en cas de probleme sur ces points va faire un tour dans la rubrique pb technique du forum ) .

voila je pense n avoir rien oublié mais je suis pas sur d etre super clair .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar gexjere » Ven Jan 21, 2005 9:49 am

ok merci mais cela ne marche tjs pas, je n'arrivais pas a télécharger la patch 1.66c, mais avec l'adresse que tu ma donner cela marche, j'ai pri celle que ta as di car j'ai sacred plus dc c'etais patch 1.xx to . j'ai télécharger les 130MO et je l'ai installer, qd jé lensé le jeu je suis allé a multi et j'ai tenté de me crée un compte mais qd jé mi connection sa me disé que j'avé pas la bonne version et quil falé que j'aille voir sur ascaron.com , alors maintenant je c pas koi faire, ta une solution ?
gexjere
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Jan 21, 2005 10:23 am

Malheureusement j'ai l'impression que la page du site d'Ascaron n'est pas à jour et est restée en date de la sortie de Sacred Plus. (vu que ça te dit mauvaise version, c'est que tu as du récupérer le 1.8 tout court, et le dernier c'est le 1.8.26).
Bon c'est pas trop grave tu n'auras pas à retélécharger 130 MO, vu qu'il y a un patch d'environ 10 MO pour passer de Sacred Plus tout court (ie. patch 1.8) au patch 1.8.26.
Ces patchs sont disponibles sur cette page (dans la partie en haut de page où c'est marqué "DOWNLOADS FOR: * SACRED PLUS (DOWNLOAD version) * SACRED +PLUS+ (RETAIL version)"), et si comme je le penses tu as la version française, celui qu'il te faut maintenant, c'est celui-là (patch pour passer du patch 1.8 - celui qui faisait 130 MO - au patch 1.8.2.6).
Gorkk
Administrateur

merci

Messagepar gexjere » Sam Jan 22, 2005 9:44 am

merci ^pour m'avoir aidez, c simpa avec se que vs m'avez dit maintenant j'arrive a jouer en réso, c sympa
gexjere
Chasseur de Rats

Messagepar elwe » Sam Jan 22, 2005 11:56 am

merci gorkk d avoir corrigé mes erreurs et désole de t avoir indiqué une mauvaise page mais bon je pensais asacaron plus sérieux quel naif :hin:

enfin bon jeu a toi et de rien on est la pour ca ( enfin gorkk hin parcque moi hin bon :p :p :p )
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message