Echanges d'objets en réseau lan (pas sur internet)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Echanges d'objets en réseau lan (pas sur internet)

Messagepar aragorn » Sam Juil 10, 2004 4:32 pm

Voilà que faire en réseau???

les problèmes :

1) expérience non partagée

2) impossibilité de sauvegarder et donc impossible de pouvoir faire des échanges

3) jouer en réseau, ca ne sert à rien alors???

Que faire SVPPPPPPPP ??? j'ai des objets mais je ne peux pas les donner à mes amis

merci à tous

[Edit Lhise]
Téléportation en section "Sacred - Le Jeu", ce message ne faisant pas référence spécifiquement aux items.
aragorn
Chasseur de Rats

Messagepar Coin-coin le Canapin » Sam Juil 10, 2004 6:38 pm

j'ai joué en réseau, l'XP est partagée, on peut sauvegarder et bien évidemment s'échanger des items.
Coin-coin le Canapin
Égorgeur de Rats

Messagepar Magix_995 » Sam Juil 10, 2004 8:00 pm

Coin-coin le Canapin a écrit:j'ai joué en réseau, l'XP est partagée, on peut sauvegarder et bien évidemment s'échanger des items.

on ne peut sauvegarder que en campagne :lolol: (je vois pas non plus a quoi cela servirait dans les autres modes mais bon)
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Dim Juil 11, 2004 2:28 am

bonjour et bienvenus ;)

1 : Apuis sur la touche N (la coterie) et invite ton alié dans ton groupe, cela ce fait automatiquement en campagne, mais pas en lan. 8)

2 : l'on ne peut sauvegarder qu'en mode campagne, par contre je ne vois pas en quoi cela te gene pour fair des echanges... tu dépose l'objet au sol et ton ami le ramasse... ce n'est vraiment pas compliqué :roll:

3 : heu, si jouer a plusieur n'est pas un but suffisant a tes yeux alors oui le multijoueur ne sert a rien :D

*radote* lis la notice du jeux, et la faq du site, tu y trouveras surment beaucoups de reponses aux éventuels questions que tu pourais poser :lapin:
Lapin Rose

Messagepar Hida Kisada » Dim Juil 11, 2004 12:23 pm

Coin-coin le Canapin a écrit:j'ai joué en réseau, l'XP est partagée, on peut sauvegarder et bien évidemment s'échanger des items.

Je plussoie cette intervention canapinesque du fait que j'étais là :D

(d'ailleurs on rmet ça quand??)
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats

Messagepar aragorn » Dim Juil 11, 2004 2:16 pm

Merci mais je vous réexplique

Je crée une partie (liberté)

mes amis me rejoignent, en effet je dépose les objets mais impossible de sauvegarder, CETTE OPTION S'AFFICHE EN ROUGE....

Quant au mode campagne, je ne comprends pas, il se trouve où????

moi quand je crée, j'ai juste l'option pour liberté, un autre et couteau tiré
aragorn
Chasseur de Rats

Messagepar nexusboss » Dim Juil 11, 2004 2:21 pm

alors en mode liberté on ne peux rien echanger, la partie sauvegarder est valable juste pour celui qui créé la partie ou quand tout les autres sont partis, l'autre comme tu dit ca doit être campagne , avec un max de 4 joueurs sinon utilise le dédicated server et dans "Game Configuration" choisit campagne mode et là c'est bon vous pourrez echanger vos objets !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Dim Juil 11, 2004 3:47 pm

j'avoue que j'ai du mal a comprendre ton principe d'echange d'objets ave tes amis...

tu depose un objet au sol et lautre le ramasse et c'est reglé, pourquoi t'obstine tu a vouloir fair une sauvegarde ?

tes propos me rapelle baldure en reseaux ou tout le monde deposaient et sauvegardaint et rechargaient les personnages pour dupliquer... ce ne serait pas ce que tu cherchais a fair par hazard ? :roll:

Nexusboss a bien expliquer comment fair pour creer en campagne si c'est cela que tu désirait (pouvoir sauvegarder l'avencement de vos partie)

par contre meme en mode libertée et couteaux tirré tu peut tres bien echanger le matériel avec tes amis
*a vraiment du mal a saisir ton probleme* :oops:
Lapin Rose

Messagepar aragorn » Dim Juil 11, 2004 4:03 pm

bon merci j'ai trouvé

autre problème maintenant

peux-t-on utiliser sa sauvegarde mode multi pour jouer avec en mode solo???

où l'échange ne sert que pour jouer en mode multi???

PS : pour que les autres puissent sauvegarder on fait quoi????????
aragorn
Chasseur de Rats

Messagepar xxxalucardxxx » Dim Juil 11, 2004 5:30 pm

salut,

oui la en effet g un peu de mal aussi a savoir quelle é ton pb, tu cherche a tt prix un moyen pour sauvegardé afin de pour dupliqué nan comme ça op je donne mon matos é op je rechage é op g re mon matos :lolol:
Image
closed Sc :
Vampire Alucard lvl 38
BM Loki seth lvl 115
DE Alucard le guerrier Khrag lvl 21 :)
xxxalucardxxx
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Juil 12, 2004 9:18 am

@ xxxalucardxxx: Fais un effort d'écriture, s'il te plait!

@ aragorn: un perso multi peut jouer solo mais tu ne pourras pas utiliser ta sauvegarde du monde (seul ton perso, son équipement, son expérience, les portails sont sauvegardés, ni les quêtes, ni la carte ne le seront).
Tu es obligé de commencer une nouvelle partie. ;)

Pour échanger des items, il te faut d'autres joueurs donc cela signifie Lan ou internet. :)

En ce qui concerne les sauvegardes de parties, personnellement, je ne l'ai fait qu'avec ma partie campagne sur internet.
J'ai sauvegardé en première car mon compagnon n'avait pas accès à la sauvegarde (sans doute parce que j'étais l'hôte de la partie), une fois la sauvegarde effectuée, j'ai quitté le serveur et mon compagnon qui était devenu l'hôte a pu sauvegarder à son tour ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Korn » Mar Juil 13, 2004 9:22 am

Euuuh, s'il veut dupliquer en lan, il fait ce qu'il veut...
Vous allez pas l'empêcher quand même, et comment :D ?
pour le trans d'item, javais remarqué qu'avec mon pote quand je déposé un objet et que je revenais pour le prendre, je ne le voyais pu mais mon pote si... peut-etre un moyen pour empêcher le dupe mais ca empêcherai aussi de muler et plein d'autres choses... mais c'est remédiable
Korn
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message