Sacred et le trade, diablo-like?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sacred et le trade, diablo-like?

Messagepar DarK_MouL3 » Sam Mar 05, 2005 6:18 pm

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum aussi bien que sur Sacred, preparez-vous a voir arriver la DarK_MouL3 sur vos game ;)

Donc alors voila avant de poser ma question je vais deja dire que je tiens pas du tout a relancer une quelconque polémique diablo-sacred (etant tout fraichement un ex de diablo no ladder et ladder), jvoudrais juste trouver une ptite reponse à ma question, et pourquoi pas plusieurs :)

Donc alors je voulais savoir un peu comment se passe le trade sur les serveurs mutli ( fermé en Hc ou bien SC) de sacred, et puis savoir si il été aussi présent que sur Diablo² par exemple (si bien sur c'est comparable ;) ). Pcq je sais que j'ai passé des nuits et des nuits juste a trader, et quand je faisais une affaire raaah quelle satisfaction de se faire sa premiere enigma (souvenir lol). Bon enfin est-ce aussi repandu le trade ou peut-etre pas encore (c'est vrai que diablo et carement plus rodé au nivo de l'economie de jeu)
et puis ya-t-il des traders à un peu tous les niveaux ou seulement a partir du moment ou droper ses items permet plus d'avancer et il faut trader, enfin voila allez y pour vos avis je prends tout (sauf la vieille polemique legendaire du forum hihi).

Merci d'avance, bon jeu!
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."
DarK_MouL3
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Sam Mar 05, 2005 6:28 pm

Bienvenue :),

Le trade n'est pas très répandu pour le moment, il y a bien quelques items un peu plus rares qui s'échangent mais la plupart du temps ce sont des dons en particulier en hc où on peut trouver des tas d'objets de sets en début de partie.

A mon avis ça restera comme ça tant que l'on devra avoir une clé pour chaque compte. Car à cause de cela, c'est assez dur de faire des mules comme on ne peut avoir qu'un compte par jeu acheté.
Image
Greven

Messagepar elwe » Dim Mar 06, 2005 6:49 pm

et à mon avis les coup des clef de compte c est pas prés de changer mais ce n est que mon avis :p .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message