par nemesis » Sam Aoû 14, 2004 10:07 am
@boyington il faut moderer tes propos,dire que c'est un daube (loool) (peut etre daube pour toi mais fo pas generaliser).
Alors je t'explique,premierement ,diablo a quand meme 4ans ,donc les graphismes ne sont plus a jours,mais a l'epoque je peus te garantir qu'ils etaient tres jolis!
Deuxiemement,le gameplay est de loins supperieur a sacred,les personnage, les sorts, les items, les mots runniques, etc.
Diablo c un jeu mythique ,deja chaque perso est different, ils n'ont pas la moitie des sorts en communs...(sacred pour les pouvoir c'est ridicule zont tous la moitie des sort pareils,le magicien a qq sort pas terrible,l assassin piege a3pieges, dont certains avec une annimation nul ,les sorts ''auras'' fo les recaster tte les 30 sec lol (ce qui est affolant) ) enfin tous ca pour dire que diablo est de tres tres loins supperieur a sacred (en tt cas pour l instant) mais qu'il ce fait vieux et qu'il faut des ''remplacants''.
Ascaron n'as pas le talent de blizzard (qui pour moi ne fait que des hits (starcraft,warcraft,diablo,et bientot World Of Warcraft) )qui fait de jeux depuis longtemps.
Je ne veus pas dire que sacred est un mauvais jeu, (je l'ai achete et je le trouve sympas )mais qu'il ne fo pas le comparer a diablo2,c'est un jeu mythique ,alors c'est dur de faire mieux ,mais cela n'empeche pas d'avoir d'autres bons jeux.
edit: pour le sondage je n'yrepond pas parceque je n'ai jamais pass de nuits blanches sur un jeu (max 2h du mat).