Nuits blanches, Sacred ou Diablo II ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Diablo 2 ou Sacred, sur lequel pensez vous passer/avoir passé le plus de nuits blanches ?

Nombre total de votes : 0

Nuits blanches, Sacred ou Diablo II ?

Messagepar Hellscream » Jeu Juil 15, 2004 6:30 pm

- en provenance de La Taverne -

:lolol: ch'ui neophyte sur ce forum je trouve l'ambiance décontractez tout en respectant le questions d'autrui sur ceux j'balance un sondage un peut debile mé bon c pour tester bon ben salut et faite un effort voter :| :clap: :yeah:
oeil pour oeil dent pour dent
Hellscream
Égorgeur de Rats

Messagepar Grossebaf » Jeu Juil 15, 2004 7:57 pm

Euh :)

Je doute que ton sondage se trouve dans la bonne section du forum :D

Sinon je n'ai pas répondu, car Diablo 2 ne m'a fait passer aucune nuit blanche...Quant à Sacred...J'estime qu'il est trop tôt pour le dire vu que ça ne fait qu'un mois que je l'ai. Si ta vraie question est, "quel jeu préférez-vous", alors pour moi c'est Sacred.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Juil 15, 2004 8:13 pm

Je ne sais pas si ce sondage restera ou pas, dépend des polémiqueurs d2/sacred, y'a déjà eu plusieurs postes dans ce genre

j'edit le titre, il faut que ce soit explisicte.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Hiko » Jeu Juil 15, 2004 8:34 pm

je comprend meme pas la question..

et l'interet encore moins..

on croirait trop que Hellscream à decouvert D2 deux mois avant la sortie de sacred
What are you waiting for.. CHRISTMAS ?
Hiko
Égorgeur de Rats

Messagepar Korn » Jeu Juil 15, 2004 10:18 pm

un jeu qui est sorti il y a 4 ans contre un jeu qui n'est sorti que depuis deux mois, et tu poses comme question "avec lequel avez vous passez le plus de nuits blanches", c'est sencé être logique quand même : sacred :D :fuck:
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Thanos » Ven Juil 16, 2004 8:53 am

urch, le sondage de la mort...pour rester polis :niark:
Il aurait quand meme du metre diabloII, parsque Diablo, ca fait une paille que la boite n'est pas sortie du placard... :roll:
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Lapin Rose » Ven Juil 16, 2004 9:04 am

Mode j'ai 6 ans [on]-off

moa les méchants il me font peurt, j'aime pas les monstres vilain a cornes
j'ai dit les deux car les deux il me font tres peurt :oops:
et je me reveille souvant en fesant des cauchemards
:cry:

Mode j'ai 6 ans *CRAAAAK* (un grand bruit)

*voix off* SACREBLEU !!! LE OFF EST EN PANNE !!! faite gaff il est resté en mode 6 ans !!!

:hin:
plus serieusement (si l'on peut l'etre sur un tel sondage^^) personnelment c'est plustot les forums de sacred soirée et de diabolo menthe qui me tenus en nuits blanches
Lapin Rose

Messagepar KaZemPo » Ven Juil 16, 2004 11:11 am

arf la question de fou ^^

alors je sais pas trop quoi mettre car diablo le first du nom (ben c'est marqué diablo ... je lis c'est tout) m'a fait passé quelques aprems avec un pote (honnetement l'ambiance des premiers niveaux etait mieux que dans didi2 ...)
et sacred j'y joue jusqu'a 1h du mat ... mais aucune nuit blanche ... les nuits blanches je les concacrerais a autre chose ... :D

arf quand j'aurais mon premier RIP tout le monde de mon voisinage sera au courant car je leurs promet un hurlement strident suivi de nuits blanches a me reveiller en hurlant si j'ai le malheur de m'assoupir ... je prend aussi une option pour taper les gens d'ascaron pour meutre avec premiditation et acte de barbarie ... et complicité de meutre aussi ainsi que port d'arme illicite (ben une hache grosse comme mon armoire c'est pas encore autoriser de se traimballer ca en ville ... sinon je l'aurais deja fait ... :D )

je pars en live la non ? ... euh ... a oui j'ai du passer pas mal de temps hier soir sur sacred vous trouvez pas ? :roll: pas assez dormi c'te nuit pardon pardon ...

[edit] arf mon ptit lapin a decidement l'ame d'un comique :yeah: ... au fait tu vois CMP que ya pas que Lhise comme modo qui sais plaisanter ;)

aller aller je charie CMP aussi quand tu veux tu sais dire des counneries ... mais halas c'est pas assez souvent :cry:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar InschiClack » Ven Aoû 13, 2004 11:21 am

Inconstetablement diablo avec ma team ou on a commencé tous des perso HC ce fut une nuit mémorable...On a fini le normal et le cauchemard sans aucune perte....Sacred en est encore loin...
A! Elbereth Gilthoniel!
silivren penna miriel
o menel aglar elenath
Gilthoniel, A! Elbereth!
InschiClack
Chasseur de Rats

Messagepar BlackFox » Ven Aoû 13, 2004 11:33 am

Beuu moi aucun des 2. Déja Diablo 1er du nom j'y ai pas joué, le 2 m'a rapidement agacé. Quand a Sacred, ouai j'y joue beaucoup, masi psa la nuit, j'ai d'autre chose a faire :D.
Plus sérieusement donc aucun des 2, mais les jeu qui m'ont poussé le plus tard devant mon pc ont été Baldur's Gate 2 et Fallout 2.
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Greven » Ven Aoû 13, 2004 12:19 pm

Aucun des 2, ça vaut pas le coup de perdre des nuits sur un jeu vidéo, je trouve. Exception faite des LAN Arena que l'on peut organiser avec des potes où il est sympa de voir ses amis à la fois ivl et irl, et de s'entendre pousser des hurlements de rage après une conn**ie, et de s'éclater tout simplement.
Image
Greven

Messagepar Yillia » Ven Aoû 13, 2004 4:08 pm

"j'men tape complètement de ce sondage"

mais je vote quand meme :D
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar BenJ » Ven Aoû 13, 2004 6:47 pm

perso Sacred comme j'ai pas Diablo II

donc pour moi la question se posent même pas
D'après la Bible, le purgatoire est un lieu situé entre le Paradis et les Enfers donc, bienvenue au purgatoire pour les âmes qui viennent de s'éveiller.....

BenJ_Vampire lvl 39
BenJ_Elfe sylvain lvl 27
BenJ_Séraphin lvl 24
BenJ
Égorgeur de Rats

Messagepar Phoenix(2) » Ven Aoû 13, 2004 9:36 pm

en fait je passerais plus de temps ici que sur jh because je trouve qu"ici les gens sont plus sympa, mais le jeu le plus complet reste encore d2 pour tout ce qui est commerce ou interet de jeu, juste en attendant la 1.7 :)
Phoenix(2)
Chasseur de Rats

Messagepar boyington » Sam Aoû 14, 2004 9:36 am

Qu'on se le dise :

Diablo II est une très grande daube au niveau graphique... Je me suis esquinté les yeux dessus une seule fois, et ça m'a tellement dégouté que j'ai jeté les 3 CD.

Il est CLAIR que je ne suis pas un fan de diablo2, et j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il y a tellement de gens qui parlent de cette daube, et pourquoi il y en a tellement qui comparent cette daube à sacred, puisque sacred est très réussi graphiquement et lui est donc TRES très largement supérieur, même au niveau technique...

Faudrait qu'on m'explique sinon :oops:
Quelqu'un peut m'expliquer ???
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar Hephaïstos » Sam Aoû 14, 2004 9:50 am

Traiter diablo de daube, ça c'est une grosse erreur. Si tu y as joué, tu constaterais que ce jeu est riche avec de nombreux buildes, des échanges entre internautes nombreux (objets, conseils de dev....).

A sacred, tu peut jouer solo sans prob, alors qu'à diablo il fallait s'entraider (ça c'est du vrai multi).

Ensuite, rejeté un jeu à cause de ses graphismes c'est stupide surtout pour un jeu sorti à l'époque des 1000 Hz avec les premières geforces.

Moi je dit que ce jeu était très beau pour l'époque (regarde les notes), riche et que la réputation d'un jeu ne s'arrête pas aux graphisme.

Après tout, Sacred est le petit fils de Diablo 2 non (diablo innové comme doom, alors que sacred est un best of).
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats

Messagepar nemesis » Sam Aoû 14, 2004 10:07 am

@boyington il faut moderer tes propos,dire que c'est un daube (loool) (peut etre daube pour toi mais fo pas generaliser).

Alors je t'explique,premierement ,diablo a quand meme 4ans ,donc les graphismes ne sont plus a jours,mais a l'epoque je peus te garantir qu'ils etaient tres jolis!
Deuxiemement,le gameplay est de loins supperieur a sacred,les personnage, les sorts, les items, les mots runniques, etc.
Diablo c un jeu mythique ,deja chaque perso est different, ils n'ont pas la moitie des sorts en communs...(sacred pour les pouvoir c'est ridicule zont tous la moitie des sort pareils,le magicien a qq sort pas terrible,l assassin piege a3pieges, dont certains avec une annimation nul ,les sorts ''auras'' fo les recaster tte les 30 sec lol (ce qui est affolant) ) enfin tous ca pour dire que diablo est de tres tres loins supperieur a sacred (en tt cas pour l instant) mais qu'il ce fait vieux et qu'il faut des ''remplacants''.

Ascaron n'as pas le talent de blizzard (qui pour moi ne fait que des hits (starcraft,warcraft,diablo,et bientot World Of Warcraft) )qui fait de jeux depuis longtemps.

Je ne veus pas dire que sacred est un mauvais jeu, (je l'ai achete et je le trouve sympas )mais qu'il ne fo pas le comparer a diablo2,c'est un jeu mythique ,alors c'est dur de faire mieux ,mais cela n'empeche pas d'avoir d'autres bons jeux.

edit: pour le sondage je n'yrepond pas parceque je n'ai jamais pass de nuits blanches sur un jeu (max 2h du mat).
nemesis
Égorgeur de Rats

Messagepar odin55 » Sam Aoû 14, 2004 10:11 am

choix cornélien, mais avant qui se souvient de nox, darkstone, arcanum, et j'en passe, toute une foule de jeux qui s'apparente à celui-ci.
je crois que la question devrait être.
sur quel jeu avez vous passé le plus de temps ??
réponse: j'en sais rien :lolol:
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats

Messagepar nemesis » Sam Aoû 14, 2004 10:17 am

Moi je me souviens de Equinox sur snes ,j'etait petit et je comprenais pas grand chose a ce jeu ^^

edit: y'aivais ossi solciste ^^je sais plus si c'etait avant ou apres equinox :help: ^^
nemesis
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Sam Aoû 14, 2004 11:05 am

odin55 a écrit:sur quel jeu avez vous passé le plus de temps ??

Oui cette idée de topic aurait été netement plus interessance. dailleur si tu veut le creer ne te gene pas. ;) (diablo vs sacred ca commence a .... bref. ici c'est un fan site de sacred.)

ps: merci de vous auto modérer ;)
Lapin Rose

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message