par ferrovipathe » Jeu Aoû 21, 2008 5:52 pm
Est-ce que vous allez arrêter de m'embêter avec toutes vos histoires? Non, mais je vous jure, l'eau est trop verte (ça, c'est pas moi, c'est TQ), le ciel est trop bleu (j'y peux rien, c'est l'ozone), le sable trop jaune (ça, c'est à cause des falaises, y a du granit dedans), les falaises sont trop nettes (ah bon, vous avez déjà vu des falaises molles, vous?) , on voit des points noirs sur le nez de Mystéric (alors là très fort, d'abord elle est de dos, et pis, elle a pas de points noirs, c'est une HEROINE, elle ne peut pas avoir de points noirs, non mais!), pourquoi pas on voit un nudiste sur la plage tant que vous y êtes!
C'est ça, essayez de faire plaisir (et de se faire plaisir par la même occasion) et voilà comment on vous remercie. Mais personne ne vous a forcé à regarder cette horreur! Tiens, la prochaine fois, je mettrai un bandeau:
" ATTENTION, danger! La vue de ce qui suit est susceptible de choquer gravement les personnes les plus sensibles! Eloigner les enfants!"
Moi aussi je peux m'y mettre, par exemple, à dire que les vidéos de machin, il y a tellement de badaboums dedans qu'on entend plus rien du dialogue, qu'il y a tellement des lumières partout qu'on finit par plus rien comprendre au film parce qu'on n'y voit plus rien,
que, mais qu'est ce que cette histoire de photos de vacances vient faire dans un jeu de H&S(parce qu'il s'agit d'un jeu de H&S, de hâchi quoi , enfin, c'est ce qu'on veut bien nous faire croire, pour moi, c'est plutôt une belle ballade pour randoneurs dans un zoli pays , avec tout plein de gens sympas prêts à nous accueillir chez eux pour passer la nuit (d'accord, bouillis, frits ou en steack, mais c'est l'intention qui compte, non ?))
Et pis, qu'est ce que c'est que cette histoire d'asile de fou, hein? Y a encore un qui a montré la sortie rien que pour désorienter les gentils joueurs qui voulaient s'y perdre des heures, que dis-je, des jours entiers, avec des portes qui ne s'ouvrent pas, des escaliers dans tous les sens, des pièces sentant le rat fermi (une spécialité locale très appréciée, sutout dans les égouts) des caves sentant le bon moisi d'anthologie, bref du pur bonheur. Et l'autre, là, y montre comment sortir du parc d'attraction en 2 minutes? Un vrai fou, je vous dis, y sait pas apprécier les bonnes choses...Ah, ces jeunes, toujours pressés, on ne sait pas pourquoi, même pas eux d'ailleurs, mais toujours pressés. C'est comme les cartes, tiens, encore un truc rien que pour contrarier les vrais héros qui, c'est bien connu, ne savent même pas lire, juste compter (sur les doigts, quand il leur en reste) leurs pièces pour s'acheter des pierres à aiguiser, parce que le reste, on n'a qu'a le piquer aux vilains pleins de poils.
Bon, je suis bon pour une petite séance de méditation zen sur les futilités de ce bas monde.