Je ne sais plus s'il faut poster ici ou non les goodies, messieurs les modos, informez moi.
En tout cas, après moults essais, arrachages de cheveux

, etc

,(je suis aller à la limite de mon PC

pour faire le jpg), voici la carte de Jalavia tant attendu par certains, à la résolution maximale que cette &%$£ de machine du

a bien voulu finir par faire, c'est à dire au 2/3 de l'originale. Mais cela reste un monstre quand même.

dans lequel vous pouvez littéralement plonger (attention de ne pas vous noyer..., c'est très profond, plus de 3 m de large à l'écran, et bien que je sois d'origine gasconne, je n'exagère pas trop

)
Vous la trouverez à l'adresse habituelle en bas, ainsi que des fichiers pdf prèts à l'impression si vous voulez décorer un mur (en tout cas si vous avez quelques jerricans d'encre

). Ces posters imprimés vont de 20cm à presque 1 mètre de large (celui-là, il est plus pour Mostal ou les fous de Lilith) Désolé, je n'ai pas pu faire plus grand. Mais vous pouvez toujours essayer avec la grande image ! Bon courage alors (chacun son tour

).
Compte tenu que tout le monde a l'air d'être rentré de vacances et free est plutôt au ralenti aujourd'hui, je vous conseille d'enregistrer les fichiers (clic droit) plutôt que les visualiser, ou alors d'alors faire un tour dehors, il fait un beau soleil.
Autre petit goodie: Linlys corrigé:
http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/Linlys.jpg (il va falloir que je mette un peu d'ordre dans tout ce foutoir...)
PS: Un grand merci à Ctrl-Alt-Supp pour ses conseils de mise en page avisés, j'espère ne pas trop le décevoir