LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alan » Jeu Aoû 28, 2008 8:43 pm

:lolol:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 28, 2008 10:11 pm

PTDR !!!

Mais ou as tu trouvé ça ?
Ou l'aurais tu fait avec tes petites mains !!??

C'est excellent en tout cas même si je ne suis pas à mon avantage :D

Attendez que je finisse mon travail (la version 1.1 va pousser Jalavia dans ses derniers retranchements !!!) pour voir ce que vous allez voir :niark:
Mostal

Messagepar StilTeg » Jeu Aoû 28, 2008 11:45 pm

En fait, je l'ai fait rapidement ... C'est l'image que j'avais de toi et de ce que tu nous impose avec l'aide de Lilith ;) La créature s'est dessinée presque toute seule ... Ravi que ca te plaise ... Selon ce qui se passe en Jalavia, peut-être un nouveau Mostal apparaitra maintenant que je commence à mieux comprendre comment ca fonctionne !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar StilTeg » Ven Aoû 29, 2008 4:18 pm

A ceux qui ont apprécié le travail de ferrovipathe, je vous donne RDV ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5914.html
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mostal » Ven Aoû 29, 2008 5:46 pm

@StilTeg
Je reviens sur ton travail, tu as également fait les animations ? C'est vraiment bien, j'apprécie bcp
Par contre je dois vraiment vous torturez pour me voir aussi "sympathique" :lol:
Je sens que vous allez bientôt encore moins m'aimer ;)

Oui, la présentation est superbe, c'est trop classe le livre dont Mysteric est l'héroïne :yeah:
Je commande déjà le Tome 2 :D

Petite chose. J'aime bien régulièrement allécher nos amis de l'international avec des nouvelles fraiches et plus récemment avec vos superbes gooddies.
Pourriez vous faire une version du livre en Anglais ? :)

En tout cas, chapeau @ tous c'est un véritable atelier de création ici :jap:

Manque plus un nouveau petit goddies de la part d'Alix ou de Jo ;)
Mostal

Messagepar jo36 » Ven Aoû 29, 2008 6:10 pm

J'ai fait un guide sur un perso CaC dans Lilith, ça compte? :D

Sinon, faut pas trop compter sur moi...
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Aoû 29, 2008 6:35 pm

Mostal, ca va dépendre du temps, et ce WE ne s'annonce pas comme m'en laissant beaucoup, mais dès que j'en trouve un peu, je fais la traduction ... Y a juste toutes les photos à traduire.
Pour ce qui est des autres goodies, tu n'es pas non plus au bout de tes surprises !

Et au sujet du tome 1, merci de ne plus rien poster ici, préférez le sujet dédié ;)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar alix » Ven Aoû 29, 2008 8:50 pm

Mostal a écrit:Manque plus un nouveau petit goddies de la part d'Alix ou de Jo ;)

Y a qu'à demander; bon ça reste du boulot d'amateur, mais j'espère que ça te plaira ;)

Image...Image
Image...Image

[EDIT] Et sinon excellent boulot StillTeg, tu as du talent :yeah:
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Ven Aoû 29, 2008 11:48 pm

Héhé, ça c'est du gros plan !!! Tres réussi :)
Mostal

Messagepar ferrovipathe » Sam Aoû 30, 2008 3:01 pm

Je ne sais plus s'il faut poster ici ou non les goodies, messieurs les modos, informez moi. :oops:
En tout cas, après moults essais, arrachages de cheveux :ranting:, etc :mur: ,(je suis aller à la limite de mon PC :cry: pour faire le jpg), voici la carte de Jalavia tant attendu par certains, à la résolution maximale que cette &%$£ de machine du :niark: a bien voulu finir par faire, c'est à dire au 2/3 de l'originale. Mais cela reste un monstre quand même. :hin: dans lequel vous pouvez littéralement plonger (attention de ne pas vous noyer..., c'est très profond, plus de 3 m de large à l'écran, et bien que je sois d'origine gasconne, je n'exagère pas trop :ange: )
Image
Vous la trouverez à l'adresse habituelle en bas, ainsi que des fichiers pdf prèts à l'impression si vous voulez décorer un mur (en tout cas si vous avez quelques jerricans d'encre ;) ). Ces posters imprimés vont de 20cm à presque 1 mètre de large (celui-là, il est plus pour Mostal ou les fous de Lilith) Désolé, je n'ai pas pu faire plus grand. Mais vous pouvez toujours essayer avec la grande image ! Bon courage alors (chacun son tour :hin: :hin: :hin:).

Compte tenu que tout le monde a l'air d'être rentré de vacances et free est plutôt au ralenti aujourd'hui, je vous conseille d'enregistrer les fichiers (clic droit) plutôt que les visualiser, ou alors d'alors faire un tour dehors, il fait un beau soleil.

Autre petit goodie: Linlys corrigé: http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/Linlys.jpg (il va falloir que je mette un peu d'ordre dans tout ce foutoir...)

PS: Un grand merci à Ctrl-Alt-Supp pour ses conseils de mise en page avisés, j'espère ne pas trop le décevoir :yeah:
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar alix » Sam Aoû 30, 2008 3:05 pm

Très sympa ferro :yeah:

Quant à moi j'ai fait une peinture de mes coccinelles à la campagne :D
Image

J'ai aussi fait un portrait de la justice:
Image...Image

Et aussi d'une liche qui danse.....
Image...Image

PS: dites moi si vous voulez que j'arrête de poster des images :jap:

[EDIT] @Mostal:
Bon je l'ai mis en MP...
Dernière édition par alix le Dim Aoû 31, 2008 5:48 pm, édité 1 fois.
alix

Messagepar calitos » Sam Aoû 30, 2008 10:24 pm

Génial les photos ! xD
Sinon, je suis d'accord qu'une relique puissante pour lilith serait très cool :yeah:

Pour les décors, oui tu as raison, mais ne pas trop abuser des textures, sinon= LAGS ! (mais là, lag, c'est un petit mot --')
-------> Go Right Here ! <-------
calitos
Ravageur de Rats

Crash!

Messagepar Bardaff » Dim Aoû 31, 2008 6:00 am

Bonjour à tous.
J'avais déjà joué à l'ancienne version de Lilith , et j'ai bien entendu installé la version 1.0.
J'ai créé un tout nouveau perso niveau 1, "tout nu" (pas de trafic par soulseekker, ni d'objets magiques issus d'autres modules).
Et c'est la merde: l'ouverture des coffres de quête (le coffre de Zara, les deux "coffres secrets" du passage souterrain menant aux Highlands ainsi que le coffre "Le secret des Highlands") fait systématiquement planter le jeu (TQ/IT se ferme).
Dernières précisions:
- je joue avec une image disque (Daemon tools) et pas avec le cd.
- carte graphique nvidia GeForce 6200, 256 MB.
- mémoire vive 768 MB.
- processeur Athon XP 2000
- tous les autres mods fonctionnent sans plantage.
- j'utilise la version Immortal Throne.
sI quelqu'un, voire Mostal lui-même, avait une idée de l'origine du problème, je lui en serais vraiment très reconnaissant.
D'avance merci.
Bardaff
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 31, 2008 9:33 am

Supprime les options d'augmentation du taux de drops dans Défiler ... ou équivalent ... et tu n'auras plus de pbs lors de l'ouverture de ces coffres ... tu n'es pas le premier dans ce cas ... er certainement pas le dernier !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Dim Aoû 31, 2008 4:03 pm

M. Ferrovipathe, je me leve et je vous salut bien bas ! :jap:

Ta carte du monde est superbe. J'adore : esthétique, précise, immense. De quoi voyager sereinement !

Garde tes travaux précieusement, il y a un petit truc que tu auras à rajouter... bientôt :)

Vraiment, super initiative de ta part, c'est même très utile.

@Alix
J'aime bien tes coccinelles et tes effets de peintures. C'est tres sympathique et c'est une autre façon de voir.
Toi aussi tu te fais entrainer dans des danses... endiablées :D

Pour le plaisir, j'ai rapidement fait une petite Ile de l'Effroi en contre bas. Je verrais si je peux en refaire. En attendant voici :
http://mostalquest.free.fr/V1/IleEffroiLune.jpg
Mostal

Messagepar alix » Dim Aoû 31, 2008 5:46 pm

Mostal a écrit:@Alix
J'aime bien tes coccinelles et tes effets de peintures. C'est tres sympathique et c'est une autre façon de voir.
Toi aussi tu te fais entrainer dans des danses... endiablées :D

Merci, et je t'ai MP aussi une petite idée si tu peux me dire ce que tu en penses :merci:

PS: et c'est vraiment lugubre cette île de l'effroi.... brrrrrrr :yeah:
alix

Messagepar goldstonex » Dim Aoû 31, 2008 7:55 pm

Merci Ferro, très sympa, le poster et les maps, tout un travail :yeah: :clap: et merci à vous tous de faire que ce jeu continue d'exister, j'apprécie beaucoup les conseils, aides et les opinions, vraiment une source d'informations que je me fais un devoir de lire chaque jour.

Merci :yeah: :lolol: :jap:
goldstonex
Chasseur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Dim Aoû 31, 2008 8:59 pm

Mostal a écrit:
Garde tes travaux précieusement, il y a un petit truc que tu auras à rajouter... bientôt

Je garde, je garde, même les calques d'origine totoshop. S'il te plait, par pitié, comme tu comptes rajouter quelque chose à Jalavia dans la (les futures?) version de Lilith, essaie de faire en sorte que cela rentre dans cette ¤£&$ carte, j'ai déjà dû retourner un souterrain et les highlands pour cela reste cohérent. D'ailleurs, tu devrais les tourner un peu (cf les cartes du jeu et la grande carte générale). Un autre petit détail: la prison et la chapelle se superposent, un p'tit escalier montant juste après l'entrée de la prison arrangerait bien les choses... C'étaient, je pense, les derniers "bugs" de Lilith.
Ha! et puis, j'ai enfin trouvé une utilité au fameux bouclier, l'Evil de Lilith, juste un petit peu redessiné et recolorié, pour qu'il fasse encore plus bouclier des enfers (c'était juste une petite extension des suggestions de Ctrl-Alt-Sup). Si tu veux le dessin du bouclier retouché, fais moi signe.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Bardaff » Lun Sep 01, 2008 3:52 am

Alt F4 a écrit:Supprime les options d'augmentation du taux de drops dans Défiler ... ou équivalent ... et tu n'auras plus de pbs lors de l'ouverture de ces coffres ... tu n'es pas le premier dans ce cas ... er certainement pas le dernier !!!

C'était ça, bien vu..!
Problème résolu, merci beaucoup!
Bardaff
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Sep 01, 2008 2:50 pm

Oye Oye,

2 points :

1) Le Beta Test 1.1

J’écrirais par mail en détail ce que j’attends précisément mais avant toute chose il faudrait 2 Beta Testeurs mega motivé d’ici la fin de la semaine (dimanche ou lundi prochain)

Je pense à ALTF4, suite à un premier passage en Légendaire ou son habilité est égal à sa promptitude à retourner ses analyses.
Et je pense à Jo avec sa grande connaissance et maitrise du jeu (et ses personnages CaC) il devrait être le garant d’une bonne analyse in situe.

Je pense aussi à Alix idéal candidat, cependant je préfère limiter le test à 2 personnes.

La beta portera sur l’Epic pour environ 50% du jeu
Idem pour le Légendaire.

Condition :
Avoir impérativement un personnage CaC niveau 49/50/51 bien stuffé mais d’une manière « normal » (pas d’uber perso pour un test !)
Avoir un peu de temps de pour ne pas faire trainer de trop la beta.

Si pouviez me répondre afin de nous caler, je vous remercie vivement d’avance :)

2) Je viens d’écrire un script très satisfaisant. Je pense que peu de temps après la version 1.1 de Lilith et de Lilith Masteries Edition, je mettrais à disposition 2 ou 3 database alternatives.

L’une d’entre elle serait nommée « Fast Lilith » : Toutes les créatures auront 40% de vie en moins que la version « Normal »

Cette version aura 2 avantages. Elle sera plus rapide à jouer et devrait aussi rendre le jeu plus facile pour de nombreux joueurs.

Une version « Easy Lilith » pourrait être disponible avec les caractéristiques de la version « Fast » mais en plus avec des créatures 20% plus lentes dans leur déplacement et dans leurs coups.

Cette version est bien sur une version « baby » mais elle pourrait être parfaite pour une initiation.

Je pense aussi mettre à disposition une version « Hardcore Lilith »
Cette fois ci, toutes les créatures frapperont et se déplaceront 20% plus vite que la version « normale ».

Une vivacité est une capacité à encaisser sera obligatoire pour passer entre la pluie de coups.

Enfin, pourquoi pas une version « Insane Lilith » qui en plus de la version « Hardcore », verra toutes les créatures dotées d’un multiplicateur de 10 de leur niveau applicable sur leur Capacité Défense ou Offensive (ou les deux).
Par exemple, en Epic, une créature niveau 52 aura 520 points de CO ou CD ou les deux (au lieu de 0 actuellement).

Voilà ce qui est possible pour offrir à chacun le Lilith de ses rêves 8)

Merci pour vos commentaires sur ces différentes versions.
Mostal

Messagepar alix » Lun Sep 01, 2008 3:33 pm

Ben c'est super comme idée Mostal, franchement c'est génial, je trouve pas les mots :bidiou:
:clap: :yeah: :jap:

PS: par contre tu n'as pas dis ce que tu pensais de ma "petite idée" :(
PPS: et oui pour la beta, jo36 et ALT_F4 feront mieux l'affaire que moi; déjà j'utilise trop le coffre partagé et de surcroit j'ai aucun perso CaC pur de ce niveau :jap: (et tercio j'ai pas trop de temps en semaine... :oops: )
alix

Messagepar Mostal » Lun Sep 01, 2008 3:58 pm

Oui excuse moi Alix,
J’ai enregistré ton idée mais elle n’est pas encore passée dans la phase « traitement » dans mon esprit ;)

Donc, et en mettant de coté l’endroit car c’est toujours complexe d’introduire quelque chose, je note l’idée d’une super relique. J’ai même failli en introduire une dans la 1.1 mais le pouvoir qu’elle avait, était trop énorme au point de rendre un perso aussi puissant qu’une sorcière sous D2 (je pense à un sort en particulier mais en fait inapplicable en pratique dans TQ pour l'avoir essayé...)

Mais oui, s’il doit y avoir une version 1.2, je mettrais cette idée dans la wish list :)
Mostal

Messagepar alix » Lun Sep 01, 2008 4:01 pm

Non non tu n'as pas à t'excuser, ton temps est précieux et il faut que tu te concentre sur la 1.1 pour la finir sans la bâcler au plus tôt (sinon attention au fouet de Lilith..... :hin: ).

Mais effectivement si tu mets cette suggestion dans ta wish list, je serais très heureux même si cette idée (que visiblement tu as eu aussi) ne vois jamais le jour :yeah:

PS: et tu avais pensé à quoi comme pouvoirs sur cette relique ? si tu penses que c'est HS, tu peux me MP ;)
alix

Messagepar Alt F4 » Lun Sep 01, 2008 4:42 pm

C'est OK pour moi ... j'ai un Devin CaC niv 51 qui pourrait convenir ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar numberouane » Lun Sep 01, 2008 8:44 pm

Bonsoir a tous

Je tenais à dire une fois de plus un grand merci à notre Mostal pour tous les efforts et l'énergie qu'il dépense pour nous faire plaisir.

Je comprends l'intérêt d'un script avec des variables permettant de gérer la difficulté. Je comprends aussi l'intérêt de Mostal de vouloir toucher le plus grand nombre de joueurs en France et ailleurs.

Cependant, je pense que Lilith dans sa version de difficulté actuelle est LE jeu qui tire le niveau des joueurs vers le haut. Je veux dire par là qu'il pousse le joueur à faire attention en permanence et à rester concentré, à donner lui aussi le meilleur de lui même et parfois cela ne suffit pas. Un moment d'inattention, un mauvais choix dans un sort, un manque de concentration et c'est le RIP. C'est ce que j'aime dans ce jeu. D'ailleurs, je peux noter que je fais des progrès et que mon niveau s'améliore (si si c'est vrai). Mes choix dans le build commencent à être payants. Autant dire que TQ à côté, c'est de la douce rigolade. C'est TQ que je qualifierais de version pour les babies et Jalavia est LE test pour ceux qui veulent relever l'ultime Défi.

En résumé, je trouve que TQ suffit pour les babies et que des versions futures de Lilith de plus en plus difficiles seraient vraiment géniales.

Voila, j'ai fini et je tenais à féliciter l'ensemble des personnes qui contribuent à créer cette ambiance et cette émulation sur ce forum.

Continuez, c'est vraiment du bonheur.

Merci d'avoir pris le temps de me lire

@+

:jap:

N°1
numberouane
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Sep 01, 2008 9:33 pm

Je suis d'accord avec Numberouane ... Lilith apporte une vue nouvelle sur la façon de jouer ... et facilter son accès est tres fédérateur ...
J'ai moi même assez râlé sur la difficulté de la version 0.98 ... du moins pour son début, pour comprendre que même sur la v 1.0 (pourtant réequilibrée !) certains joueurs aient pu être rebutés ...

En ce qui me concerne j'ai été amené à chercher des approches du jeu différentes de celles que j'avais adoptées pour TQ IT ... et celà a porté ses fruits !!!

J'ai dit en son temps qu'il y avait desormais un avant Lilith ... et un après ... et je m'en rejouis ...

Mostal tu as raison ... continue dans cette voie ... la v 1.1 sera sans doute encore meilleure que la v 1.0 (avec ou sans Mastéries ...) et l'idée de pouvoir corser ou attenuer la difficulté du jeu via un simple script me semble tout simplement géniale !!! :yeah:

EDIT : De plus celà permettra de rassembler toutes les approches du jeu ... du self-drop au full Vault en passant par tous les niveaux intermédiaires ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar calitos » Mar Sep 02, 2008 7:02 am

YAHOO ! Trop cool ! les bigs news de lilith ! Avec les 2 bêta testeurs. Vous nous écrirez hein ? Mo oui !

Sinon je mod Fast lilith, sa, j'en suis happy :) Easy lilith ne donne plus la raison de ce jeu. Enfin si, quand on commence oui c'est très bien remarque... :p..

Enfin, c'est trop coool ! :yeah: :merci: :bidiou: :clap:

:jap:
-------> Go Right Here ! <-------
calitos
Ravageur de Rats

Petite question diverses

Messagepar cryonie » Mar Sep 02, 2008 10:38 am

Bonjour,

Vu que c'est mon premier message sur ce forum je tiens en premier lieu à remercier Mostal pour son super Mod qui m'a fait ressortir TQ et qui m'oblige à me coucher tard ... :)

Vu qu'apparemment il y a une version 1.1 en construction je me demandais si tu comptais y inclure des patchs/mods/corrections venant d'ailleurs (certains mods de CAS, des mods de correctif de compétences comme triomphe).

Outre ça j'avais une autre petite question ... quand, dans ton premier post, tu dis que ton Mod offre environ 150H de jeu ... c'est 150H au total (en comptant les 3 difficultés ?) ou 150H par difficulté :o ?

Voila ... c'est à peut près tout pour l'instant même si je pense que je repasserais donner mes impressions au fur et à mesure que notre aventure avance (pour l'instant nous jouons à 2 et nous sommes arrivés dans la zone à scorpions juste après la quete (que nous avons ratés) de l'archéologue :cry: .

Amicalement
Cryonie :biz:
cryonie
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 02, 2008 10:58 am

Pour la quête de l'archéologue tu n'as manifestement pas tenu compte de l'avertissement inclus dans le journal de quêtes ... ni de quelques posts préconisant de la faire apres être arrivé à Astéria ... tu comprendras alors pourquoi !!!

Bon jeu ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar cryonie » Mar Sep 02, 2008 1:31 pm

Effectivement je n'avais pas vu le log de quête (je les regardes rarement vu que je me contente en général de lire ce que dis le bonhomme).
Et non je ne sais pas ce que dit le forum car je ne veux surtout pas qu'on me spoil ... donc je ne lis pas ces sujets (bon sauf rapidement pour la tortue qui m'a #[~|`{`{[#[ :)

Sinon j'aime bien ce jeu ... car plus qu'un mod c'est presque un jeu à lui tout seul :)

Bon par contre je suis pas mal embêté ... j'ai fait un war et ... je ne sais pas si triomphe marchera ou pas ... et c'est une belle amputation à mon build si il ne marche pas (et à ma survivabilité vu que je fais le tank :) )

Cryonie :biz:
cryonie
Chasseur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message