LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar jo36 » Lun Aoû 18, 2008 9:50 pm

Je pense que le gros problème de l'archer Charmeur-d'os est qu'il ne profite pas vraiment de l'aura glaciale puisqu'il attaque à distance. Et à part l'aura glaciale, je vois pas trop ce qui pourrait vraiment servir à un archer dans Esprit... Alliance noire, Maurice et l'étranger peut-être?

Bonne chance quand même ;)
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 18, 2008 10:13 pm

Pour moi c'est exactement l'inverse ....
Ce sont p'tet les deux meilleures maitrises du jeu (en dehors de RÊVE)
Mais pas trop au CaC.

Un "chasseur" lancier a mieux à faire que de composer avec les compétences d' ESPRIT
Un mago au bâton, n'a aucun intérêt à prendre CHASSE
La seule build qui cartonne c'est un charmeur d'os full KA -100% de rechargement, qui n'attaque qu'avec Destruction. (jumelé aux debuffs d' ESPRIT)

Mais le problème c'est qu'on attaque 1 seule cible, contrairement au souffle destructeur ou à l' AF.
Donc pour Lilith, c'est pas une bonne idée.

Par contre, que manque-t-il à un CHASSEUR à l'arc ?
une invoc ...................... Maurice
évitement des Rips ..... Protection vitale
un leurre qui attaque ... l' Etranger
tenir un peu au CaC .... Ravage du Temps

Toutes les classes sont viables, et il existe de très bons archers (Garde sous Colosse, Brigand + pièges, Garde-chasse vie et bêbêtes .... )
Mais même sous Lilith, le Charmeur d'Os n'a pas à rougir .... bien au contraire, ça semble un très bon choix.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar jo36 » Lun Aoû 18, 2008 10:25 pm

Si Alt F4 décide de continuer son Charmeur d'os à l'arc, on devrait être fixé. Si un pur chasseur est viable, un charmeur d'os l'est aussi. Mais j,ai l'impression qu'il risque de le trouvé un peu faible comparé à son aruspice...

Pour le lancier, j'étais au courant. Il peut réduire la vie de tous ses ennemis de 100% d'un coup s'il le veut.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 18, 2008 10:35 pm

De toute façon c'est une expérience à tenter ... pour l'instant çà va ... mais dieu que c'est bizarre d'être si lent ... et de se balader avec si peu d'équipement !!!

J'ai trouvé la tortue et tué le sanglier ... je vais farmer un peu la forêt pour monter en niveaux ...

EDIT: et pour trouver une lance et un bon arc !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Djinn » Mar Aoû 19, 2008 11:47 am

Mostal a écrit:Tu as fait un Archer Bestialité. Pas mal ça.
Comment est ce build pour le niveau normal ? Efficacité ? Impact des créatures ? Lesquelles as tu prises (y en a tellement) ?

Pour ce qui est du Build, je n'ai pas vraiment eu de problème... La Voie de la flèche empoisonnée est très intéressante (pas pour ses dégâts de poison, qui deviennent très vite inutiles, mais pour sa réduction de dégât!)

J'ai dès le début maxé Flèche explosive (seul sort de zone) puis Réaction violente qui permet d'avoir 19% de chances de tirer 7 flèches d'un coup.

=> Très efficace contre les gros boss car sur les 7 flèches, il y en a souvent une qui déclenche l'effet KissKool de La Voie de la flèche empoisonnée

Pour ce qui est des Pets, j'ai monté Bestialité que après... Dès que j'ai fini la citadelle, j'ai maxé Agressivité pour booster nos nouveaux amis, mais aussi pour le +18% de dégâts totaux

Puis ensuite... J'ai mis un point dans Iaso et son 2è pouvoir (mon p'tit soigneur) ça fonctionne pas trop mal. Et j'ai maxé les pal patines

Je pense que je vais mettre encore quelques points dans la maîtrise bestialité pour débloquer les sélènes, tout le monde me dit qu'elles sont trèèèès bien.

PS: Je rassure tout le monde, les pet sont bossté en épique
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar calitos » Mar Aoû 19, 2008 11:55 am

J'aimerai poster une annoce ici, mais je ne sais pas... Je vais attendre...
-------> Go Right Here ! <-------
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Mar Aoû 19, 2008 3:39 pm

Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Aoû 20, 2008 5:21 pm

Comment dire Ferro ?

Jolie ? Beau ? Superbe ? Magnifique !!!
Bravo, l'ajout des iles au fond est une vision d'artiste excellente :jap:

La petite arène dans le coin, tout est chouette :clap:

Je vais faire partager cette image avec nos amis d'outre atlantique, tant cela mérite de voyager !

Merci Ferro pour mes petits yeux :)

**edit**
Je viens de corriger l'abomination à gauche de la falaise, désolé...
C'est mieux maintenant :)
Dernière édition par Mostal le Mer Aoû 20, 2008 5:25 pm, édité 1 fois.
Mostal

Messagepar StilTeg » Mer Aoû 20, 2008 5:23 pm

entièrement d'accord, c'est superbe ...
Ferro, n'oublie pas de regarder tes MP ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ferrovipathe » Mer Aoû 20, 2008 5:55 pm

StilTeg a écrit
Ferro, n'oublie pas de regarder tes MP

Et toi ta messagerie ;)

@ Mostal: Je suis très inquiet, qu'entends tu par
Je viens de corriger l'abomination à gauche de la falaise, désolé..

Il s'agit tout de même d'un simple screenshot de ton mod, avec juste quelques bricoles en plus:
un peu de mer en plus (pour respecter le point de fuite), un ciel pour faire plus zoli, un petit bout de plage à gauche rajouté à la main pour faire complet, comme la falaise à l'extrême droite. Tout le reste est d'origine, quand je te disais que ce nouveau mod caméra est remarquable (enfin, quand la machine le supporte...)
Cette falaise est d'origine aussi, mais c'est vrai que la texture est pas terrible, étirée comme ça. Cela peut se corriger.

J'ai aussi pu constater que mes p'tites photos sont légion outre atlantique. Une p'tite adresse des goodies en plus ....

Autre petite chose, j'ai revu un poil mes pages Lilith, modifié "l'horrible couleur orange", et rajouté dans les spoilers un film plus long et détaillé sur le secret de l'asile.

Toujours à la même adresse en bas de l'écran
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Aoû 20, 2008 6:52 pm

ferrovipathe a écrit:StilTeg a écrit
Ferro, n'oublie pas de regarder tes MP

Et toi ta messagerie ;)

euh ... rien vu dans mes MP ni dans mon mail ... où as-tu écrit ? ;)

EDIT : hihihi, tu as juste fait un NEGATIF sur le orange ? :o
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mostal » Mer Aoû 20, 2008 7:25 pm

Heu Ferro... je ne parlais pas de TON travail ????????????????????????????

Je parlais du MIEN que j'ai corrigé dans l'éditeur de MON coté suite à ce que j'ai vu sur ton poster, c'est tout.

Pourquoi t'agresserais-je surtout après t'avoir dit autant de compliment ?
Je ne suis pas méchant tu sais et je ne mords jamais sans raison et encore moins vis à vis de toi...

Encore une fois ton travail est au top :)
Mostal

Messagepar ferrovipathe » Mer Aoû 20, 2008 8:46 pm

Non, c'et pas ça, je ne comprenais pas comment tu aurais pu effacer ou corriger cette falaise aussi vite (c'est vrai qu'elle est moche) sans redimentionner la photo ou éliminer la plage de gauche par la même occasion. Je pensais que j'avais loupé quelque part une méthode rapide que je ne connaissais pas pour faire cela. C'est tout.
J'aime simplement bien apprendre et comprendre.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 20, 2008 9:21 pm

Pour le poster ( très réussi ! ) il manque peut-être 2 choses :
- un effet brumeux à l'horizon, pour mieux assurer la transition mer / ciel
(exemple de photo d'horizon : http://ulsanposts.blog.lemonde.fr/files ... 424654.JPG )

- que tu appliques sur le rocher (ou c'est un tronc ??) à gauche autre chose que cette texture déformée
(à la limite, capturer un rocher complètement indépendant, rendrait mieux)

J'ai la blinde de trucs à faire, mais si vraiment t'es piégé je peux y regarder.
(pour t'expliquer / te montrer ... comme tu dis, le mieux c'est d'apprendre et de savoir refaire ensuite ...)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar ferrovipathe » Mer Aoû 20, 2008 9:59 pm

@ Ctrl-Alt-Suppr
Tu as parfaitement raison, il manque de la brume à l'hrizon, et même un petit dégradé sur la mer au même endroit.

Pour la falaise à gauche, je vais bien trouver une photo ou une texture à appliquer.
Mais c'est bien une falaise, l'endroit exact, si tu ne l'a pas reconnu, est la sortie du bois maudit (on ne le dirait pas), et c'est cette falise qui empèche d'aller vers la gauche. C'est en bidouillant le zoom du mod caméra, avec un peu de rotation et d'inclinaison, qu'on a cette vue là, sinon, pas assez de largeur de champ. (C'est la dernière version de juillet du mod caméra trouvée sur le site américain. Un must par ses possibilités, car tout est paramétrable)

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 20, 2008 10:51 pm

Je connais ce MOD depuis longtemps (depuis TQ de base ^^) et même si j'accroche pas trop au mode isométrique, c'est clair qu'il est très pratique pour mieux appréhender certains combat ... ou pour faire du debugging

Par contre (honte sur moi) je ne connais pas Javalia.
Mais j'y séjournerai sans doute pour mes prochaines vacances ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 21, 2008 2:19 am

@Ferro

Je n'avais pas vu la vidéo de l'Asile, génial ! :)
Juste un regret, tu aurais peut-être pu laisser la musique démarrer ;)

En tout cas,tu es super précis dans tes indications :lolol:

On l'aura compris pour les besoins de la démonstration tu as pris ton perso Légendaire en Epic, ça semble si simple comme ça :)

@CAS
Par contre (honte sur moi) je ne connais pas Javalia.

Si tu cherches ton chemin demande plutôt Jalavia :lol:
Mostal

Messagepar ferrovipathe » Jeu Aoû 21, 2008 1:54 pm

@Mostal
Juste un regret, tu aurais peut-être pu laisser la musique démarrer

J'ai attendu, mais elle n'a pas démarré assez vite. De plus, en full HD (ben oui, je tourne en 1680*1050), avec un seul PC (bon d'accord, ce n'est pas un mauvais, il a 5.4 comme indice sous Vista, et c'est le processeur qui le plombe (2.4Ghz)), l'asile est un endroit de folie pour les cartes, d'où les saccades, que je n'avais pas eu dans la version courte en simple définition. Mais personne ne voudra télécharger un film de 7 mn comme Rendez-vous avec Draken en full HD (cela friserait les 500Mo) ;)

Second essai pour le poster (j'ai refais les deux falaises, mis une brume de chaleur à l'horizon, et réajusté les îles).
Image
http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/Poster2.jpg

Juste pour exemple sur les possibilités du mod caméra, le screenshot de départ en vignette:
Image

On est simplement limité par le moteur du jeu, en particulier pour la profondeur de vue (qui est quand même remarquable)

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 21, 2008 2:16 pm

C'est amusant tu as fait la correction de l'image pour la falaise de gauche dans le psoter comme je l'ai faite dans l'éditeur (cf mon 1er post à ce sujet)
Sauf que dans la continuité de la falaise sombre, mon bloc de pierre est noir ;)

As tu la possibilité de faire le même type d'image avec Linlys ? Peut-être est-ce déjà dans les starting-block ... :)

D'ailleurs je pense que la 1.1 devrait te plaire... :ange:
Mostal

Messagepar Djinn » Jeu Aoû 21, 2008 2:42 pm

De plus en plus impressionnant ^^

Juste un tout petit détail... Je trouve que le rest point de la plage ne fait pas très "réel"... La personne qui ne connait pas lilith pourrait se poser des questions à ce propos...
Je dis ça, car je sais que ça ne te prendra que 2sec à enlever ^^
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Aoû 21, 2008 2:49 pm

C'est déjà mieux ... mais du coup sur la gauche, on confond un peu le nouveau bloc de roche, avec celui en arrière plan ... sur l'île du fond.

Et du coup on se demande un peu, au premier coup d'œil, ce que vient faire un " décroché " dans la pierre du premier plan, s'en se rendre compte qu'en fait, il y a aussi une pierre loin derrière.

Sinon, effectivement, malgré les lacunes du moteur 3D ... faut qu'en même pas trop se plaindre de la profondeur de champs !
Surtout que lancer un sort ou envoyer un pet à l'horizon .... c'est assez rare. :D
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar alix » Jeu Aoû 21, 2008 2:52 pm

C'est pas mal mais moi y a un truc qui me choque sur le poster, et quitte à essayer de faire "réel" (ok ça reste un JV), pourquoi ne pas faire l'eau plus bleue, elle est verdâtre alors que le ciel lui est plutôt bleuté ce qui est sommes toute étrange. De plus, il manque de fondu dans les lointains, tout est trop net. Enfin les falaises de droite font trop "fabriquées". Pour finir j'aurais dégradé et embrumé un peu plus que là, surtout les zones terrestres pour donner un effet de profondeur et surtout plus de "réalisme".

Enfin bon je dis ça je dis rien, et ne me mettez pas au défi de faire mieux, les critiqueurs sont pas les payeurs, et puis j'ai plus un rond....
:lolol:
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Alan » Jeu Aoû 21, 2008 3:00 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Surtout que lancer un sort ou envoyer un pet à l'horizon .... c'est assez rare. :D

Pas de pb avec un Sorcier, qui du haut d'une falaise ou d'une hauteur peut griller tranquillou tout ce qui est en dessous...et à l'horizon (un vrai régal d'ailleurs :hin: )

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar StilTeg » Jeu Aoû 21, 2008 3:16 pm

alix a écrit:quitte à essayer de faire "réel" (ok ça reste un JV), pourquoi ne pas faire l'eau plus bleue, elle est verdâtre alors que le ciel lui est plutôt bleuté ce qui est sommes toute étrange.

As-tu déjà pris des photos dans les lagons de Polynésie avec un petit filtre polariseur ? Tu trouveras la même teinte turquoise de l'eau malgré le bleu du ciel ! Le sable jaune verdit toujours l'impression qu'on a de l'eau !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar alix » Jeu Aoû 21, 2008 3:29 pm

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé Asteria sur la carte de la Polynésie. :D

En fait comme je l'ai dis mes réflexions étaient sans prétentions, juste que pour moi, habitué à un éclairage français moyen et aux sables de l'île de ré dans le meilleur des cas... je trouvais tout ça étrange. Donc je te crois sur parole ;)
alix

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 21, 2008 3:54 pm

Avec vos exigences impressionnantes, Cette image pourra être primé si ça continue :lolol:

P.S.
N'oublions pas que Asteria est la cité des Flots d'Emeraudes 8)
D'ailleurs Alix, je suis surpris que tu ne l'as pas trouvé sur la carte du monde... c'est pourtant fort connu :lol:

P.P.S
Je viens de tester, en fond d'écran ça jette carrément :yeah:
Mostal

Messagepar Djinn » Jeu Aoû 21, 2008 4:42 pm

Sinon, je trouve que la tête du mannequin laisse à désirer ^^
le set des maîtresses de la nuit aurait été plus hot :D
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Jeu Aoû 21, 2008 4:47 pm

Mostal a écrit:Avec vos exigences impressionnantes, Cette image pourra être primé si ça continue :lolol:

C'est parce qu'on sait que ferro est un génie artistique en herbes, alors en excitant sa fierté on va obtenir un truc tel qu'il pourra faire la une d'un magazine comme PC jeux :D

Ah Jalavia ? Jalavais pas vu...........
(ok c'est nul je sors....)
alix

Messagepar ferrovipathe » Jeu Aoû 21, 2008 5:52 pm

Est-ce que vous allez arrêter de m'embêter avec toutes vos histoires? Non, mais je vous jure, l'eau est trop verte (ça, c'est pas moi, c'est TQ), le ciel est trop bleu (j'y peux rien, c'est l'ozone), le sable trop jaune (ça, c'est à cause des falaises, y a du granit dedans), les falaises sont trop nettes (ah bon, vous avez déjà vu des falaises molles, vous?) , on voit des points noirs sur le nez de Mystéric (alors là très fort, d'abord elle est de dos, et pis, elle a pas de points noirs, c'est une HEROINE, elle ne peut pas avoir de points noirs, non mais!), pourquoi pas on voit un nudiste sur la plage tant que vous y êtes!
C'est ça, essayez de faire plaisir (et de se faire plaisir par la même occasion) et voilà comment on vous remercie. Mais personne ne vous a forcé à regarder cette horreur! Tiens, la prochaine fois, je mettrai un bandeau:
" ATTENTION, danger! La vue de ce qui suit est susceptible de choquer gravement les personnes les plus sensibles! Eloigner les enfants!"
Moi aussi je peux m'y mettre, par exemple, à dire que les vidéos de machin, il y a tellement de badaboums dedans qu'on entend plus rien du dialogue, qu'il y a tellement des lumières partout qu'on finit par plus rien comprendre au film parce qu'on n'y voit plus rien,
que, mais qu'est ce que cette histoire de photos de vacances vient faire dans un jeu de H&S(parce qu'il s'agit d'un jeu de H&S, de hâchi quoi , enfin, c'est ce qu'on veut bien nous faire croire, pour moi, c'est plutôt une belle ballade pour randoneurs dans un zoli pays , avec tout plein de gens sympas prêts à nous accueillir chez eux pour passer la nuit (d'accord, bouillis, frits ou en steack, mais c'est l'intention qui compte, non ?))
Et pis, qu'est ce que c'est que cette histoire d'asile de fou, hein? Y a encore un qui a montré la sortie rien que pour désorienter les gentils joueurs qui voulaient s'y perdre des heures, que dis-je, des jours entiers, avec des portes qui ne s'ouvrent pas, des escaliers dans tous les sens, des pièces sentant le rat fermi (une spécialité locale très appréciée, sutout dans les égouts) des caves sentant le bon moisi d'anthologie, bref du pur bonheur. Et l'autre, là, y montre comment sortir du parc d'attraction en 2 minutes? Un vrai fou, je vous dis, y sait pas apprécier les bonnes choses...Ah, ces jeunes, toujours pressés, on ne sait pas pourquoi, même pas eux d'ailleurs, mais toujours pressés. C'est comme les cartes, tiens, encore un truc rien que pour contrarier les vrais héros qui, c'est bien connu, ne savent même pas lire, juste compter (sur les doigts, quand il leur en reste) leurs pièces pour s'acheter des pierres à aiguiser, parce que le reste, on n'a qu'a le piquer aux vilains pleins de poils.

Bon, je suis bon pour une petite séance de méditation zen sur les futilités de ce bas monde.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar alix » Jeu Aoû 21, 2008 6:49 pm

J'adore ton humour ferro :yeah:
:lolol:
alix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation