LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 21, 2008 8:25 pm

En plus la représentation de L'Ile à l'Oeil Rouge est parfaite, quel talent :clap:

Vivement demain pour un nouveau Goodies :D
Mostal

Messagepar ferrovipathe » Ven Aoû 22, 2008 1:35 am

ATTENTION, danger! La vue de ce qui suit est susceptible de choquer gravement les personnes les plus sensibles! Eloigner les enfants!
Dernière mouture, avec une vraie photo de falaise, un horizon plus flouté, les RP,Portails,points d'activation des marchands, des marins,et des sons (que vous n'aviez pas vu, tralala lalère :p) effacés, l'île d'Hécate sous un petit voile sombre, bref tout plein de petits trucs changés.

http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/Poster3.jpg

J'ai demandé à Mystéric de faire un sourire pour la photo pour ses fans, mais je crois que l'histoire des points noirs l'a vexée, en tout cas, elle boude. Ah, ces artistes...
Maintenant, pour faire mieux, il faudrait aller sur place, mais en bateau, cela risque d'être un peu long.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Ven Aoû 22, 2008 4:17 am

De mieux en mieux, on frise la perfection... moi je trouvais ça déjà tres bien...
Si je peux me permettre, la dernière chose qui me gêne c'est la couleur de cette arrière plage à gauche... ça fait vide... il serait bon de remplir de jungle ou de faire une plage en miroir.
Et cela sera parfait !

ça me fait plaisir ce travail Ferro, parce que de mon coté, je suis malade... au lieu de faire qq chose de simple "allez ça ira..." pas du tout, je cherche à trouver de nouvelles idées, à rendre les choses folles et inédites...
J'espère que cela vous plaira... en tout cas c'est comme toujours bcp bcp de travail !
Je n'en dis pas plus

@+ 8)
Mostal

Messagepar StilTeg » Ven Aoû 22, 2008 7:01 am

c'est superbe ... ca me fait me rappeler que je n'ai pas fini ce que je t'ai promis ... et ce WE ca risque d'etre chaud avec le festival de BD de Sollies !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar alix » Ven Aoû 22, 2008 8:02 am

Mostal a écrit:parce que de mon coté, je suis malade... au lieu de faire qq chose de simple "allez ça ira..." pas du tout, je cherche à trouver de nouvelles idées, à rendre les choses folles et inédites...
J'espère que cela vous plaira... en tout cas c'est comme toujours bcp bcp de travail !
Je n'en dis pas plus

T'en as dis assez pour me faire saliver là, et je ne doutais pas que t'étais un malade (...de la perfection et de la qualité...) :D

@ferro: Bravo, c'est du grand art, superbe !!
Mais je suis sûr que tu peux encore mieux faire (non ? si!!!!!) :hin:
Tu t'es renseigné sur le prix du bateau pour aller à Asteria ?
:D
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar calitos » Ven Aoû 22, 2008 9:27 am

@Ferro:

Avec l'île des Seychelles derrière xD
Sinon beau boulot j'adore c'est trop extra ! :clap:

sinon aussi, tu peux mettre un cyclone :D derrière Astéria :D avec une vache qui s'envole :D nan ? nan...bon...T_T
-------> Go Right Here ! <-------
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Ven Aoû 22, 2008 9:48 am

@ Ferro : c'est vraiment géniale :yeah:

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ferrovipathe » Ven Aoû 22, 2008 1:00 pm

ATTENTION, danger! La vue de ce qui suit est susceptible de choquer gravement les personnes les plus sensibles! Eloigner les enfants!
Ben je me méfie, maintenant. Bon vous êtes prévenus, c'est plus ou moins Secret Défense
Tu t'es renseigné sur le prix du bateau pour aller à Asteria ?

Le prix pour aller à Astéria, c'est la tête de Lilith, et il y a une belle prime en sus !
Image

Un secret, mais ne le répétez pas, je suis à l'origine de cette prime (cela risque de me coûter bonbon, mais faut ce qui faut). L'explication est simple: depuis hier, Miss Mystéric est devenue, disons, infernale, ce qui est un comble.
Je ne sais pas quel est l'idiot qui parlé de points noirs, mais visiblement cela l'a touchée grave (kom di le djneun..). Déjà qu'elle a un foutu caractère (58680 démons et morts-vivants au compteur), là, c'est gagné: une loge de star détruite, 5 pieds de caméra tordus comme guimauve, la moitié des techniciens enfuis, le jeune assistant qui ne sort plus des toilettes et qui appelle sa mère, il fallait faire quelque chose.
Alors, la seule solution, lui donner matière à "s'exprimer" pleinement, et ça a l'air de marcher. Au moins, elle ne nous tape plus dessus, et ça tombe bien, la pharmacie du coin était en rupture de stock de pansements.
NE ME REFAITE JAMAIS UN COUP PAREIL, c'est à y laisser sa peau. Déjà que dehors....

Allez, avant la suite, un peu de musique du coin du feu: http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/Dandelion.mp3 pour fêter ce moment de tranquillité rare...(s'écoute bien en boucle pour lire une petite histoire)

J'ai donc lancé cette quête, puisque Maître Mostal est malade, afin de sauver ce qui reste de mes studios. Et j'en ai profité pour essayer de profiler Lilith, cette reine des Enfers, chef des succubes, et dégager les informations les plus importantes:

- Bien qu'elle soit rousse aux yeux foncés, c'est une polymorphe, elle aime bien changer de look plusieurs fois par an. Il n'y a qu'à voir les rares photos prises par des paparazzi plus qu'inconscients:
ImageImageImageImage

- elle a un caractère très très affirmé et indépendant. Une empusa est d'une servilité et gentillesse rares comparée à elle;

- c'est aussi une grande séductrice (ça, c'est pas un scoop..), mais si maintenant elle se repait de ses victimes, au début, la plupart avaient survécu, à commencer par Adam lui même (ce fut son premier époux, mais elle ne l'a pas supporté longtemps).
Car Mesdames et Messieurs les jurés, elle a été marquée très tôt par une existence difficile (mais qu'est ce que je raconte... ce doit être les coups sur la tête, même avec le plat de l'épée, ça fait mal::cry: )
Tirée de la même terre qu’Adam et donc se considérant comme son égale, elle refuse de se tenir au-dessous de lui quand ils font l’amour, ce qui provoque une dispute. Elle invoque alors le nom de l’Éternel, des ailes lui poussent, et elle abandonne Adam et l’Éden. Devant les plaintes d’Adam, Dieu envoie trois anges convaincre Lilith, qui refuse encore et toujours.(Quel foutu caractère hein!)
Elle est donc punie par Dieu: voir tous ses enfants mourir à la naissance, ce qui la pousse au suicide. Alors, les anges lui donnent le pouvoir de tuer les petits enfants (non mais quelle idée !) dans la période néonatale.
Dans son exil, elle rencontre ensuite l'ange déchue (démon) Samaël, l’épouse et s’installe avec lui.
Toujours très jalouse (finalement,quelque part, elle devait y tenir à Adam), elle devient le serpent qui provoque la Chute d’Ève (beaucoup trop blonde à son goût) Image, et incite Caïn à tuer Abel.
Puis elle enfanta des nuées de démons, parce qu'une armée composée de ses enfants, c'est bien plus pratique. C'est pour ça qu'il y en a autant.
Le reste, on connait, Astéria et tout ça.
Voilà le personnage, un être torturé par la Passion, ouais, mais pas à rencontrer au coin d'un bois.

Pourtant, une indiscrétion m'a permis de retrouver un épisode complètement inédit de la belle, où on voit qu'elle a été surtout une victime au début de sa carrière.

http://www.dailymotion.com/video/x3ihis_lilith_creation

En tout cas, victime ou pas, moi je lui ai lâché Mystéric aux basques, et cela risque de faire mal. Moi, du moment qu'on ne me tape plus dessus, et que ma vedette est contente, tout va bien.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar alix » Ven Aoû 22, 2008 1:19 pm

Excellent !!!
:lolol:

On en redemande; génial :yeah:
:lol:
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 22, 2008 1:41 pm

Tu pourrais reposter tout ceci dans la bonne rubrique (récits) stp.
:yeah:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar StilTeg » Ven Aoû 22, 2008 1:45 pm

en copie alors, car étant une info générale sur Lilith, ca a aussi sa place ici ;)
mais c'est vrai que les aventures de Mysterix auraient toute leur place dans la rubrique des récits ;)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mostal » Ven Aoû 22, 2008 2:17 pm

:clap: :clap: :clap:

Récit, Musique, Vidéo... c'est enchanteur, c'est formidable :jap:
Mostal

Messagepar Alien14 » Ven Aoû 22, 2008 5:26 pm

C'est agréable. J'ai déjà vu toutes sortes de choses, mais là, ça vaut le coup. Un Bravo s'impose.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar ferrovipathe » Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm

Bon , maintenant que Mystéric est partie à la chasse aux démons (les pauvres, vu son humeur, ils vont même pas avoir le temps de vérifier s'ils ont bien pris des pansements ce matin; c'est vrai, j'ai presque de la peine pour eux, elle va les peler comme des oignons), après avoir tout rangé dans le studio, j'ai revu LE poster:
http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/Poster4.jpg
et me suis fendu (presque au sens propre, car c'est plutôt aiguisé, une épée jetée à travers la pièce qui vous arrive comme ça en travers du ventre, tout ça parce que je lui ai dis au moment de partir de faire attention) d'une p'tite surprise pour notre malade, une simple vue d'artiste.
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/Lynlis.jpg
Heu, j'ai bien dis UNE VUE D'ARTISTE, donc les défauts je les connais, n'en rajoutez pas. Il y a tout le fond à parfaire, parce qu'au départ, il n'y en avait pas. J'ai pas envie de me faire étriper par notre artiste si elle tombe encore sur certains messages, car elle épluche tout avec sa "petite" épée, les poilus, les imberbes, les messages. Et puis même moi si par hasard je traîne dans le coin au mauvais moment. J'vous dis qu'elle est pas d'humeur en ce moment, et encore vous avez pas bien vu ce qu'elle peut faire au bâton. Aïe aïe aïe.
Tiens, je viens de remettre la main sur l'enregistrement qu'on avait fait juste pour lui changer les idées, à notre vedette.Comme je suis pas très bon à la guitare,Je lui avais loué un petit orchestre. Y a un qui l'a regardé en rigolant un tout petit peu,ça n'a pas loupé, suis pas bien sûr qu'ils survivront.
Attention, c'est très dur, à la limite de l'insoutenable...
Vous êtes prévenus; à vos risques, prèts, partez:
http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/Grossecolere.mp3

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar numberouane » Ven Aoû 22, 2008 8:01 pm

Top Class!

:clap: :clap: :clap:
numberouane
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Ven Aoû 22, 2008 11:04 pm

Avec tes angles inédits cela montre parfois des choses un peu moins jolies car ce n'est pas dans la vue normal de la camera.

Alors j'en profite pour corriger ces défauts pour ceux qui en effet joue avec un mod camera.
Je suppose qu'ils sont légions mais au fil de tes photos, je fais des petites corrections 8)

Par exemple j'ai couvert le fond gauche du Parc :
http://mostalquest.free.fr/V1/Parc.jpg
Mostal

Messagepar ferrovipathe » Sam Aoû 23, 2008 10:54 am

Alors j'en profite pour corriger ces défauts pour ceux qui en effet joue avec un mod camera. Je suppose qu'ils sont légions

Contrairement à ce que tu penses, je ne joue pas avec le mod caméra, et surtout pas avec Lilith. J'ai pourtant une bonne config avec une 8800gtx qui permet d'aborder Crysis dans d'excellentes conditions tant que je ne pousse pas l'antialiasing au delà de 2, et cela en 1680*1050 sur un 22''. C'est ça le vrai luxe, la résolution et la taille de l'écran.
Mais autant TQ passe sans trop de problème avec ce mod caméra (mais cela ne sert pas à grand chose tellement il est linéaire, et je m'y ennuie maintenant), tes cartes font immanquablement paniquer le moteur de jeu. Un exemple sur la citadelle: j'ai été dans l'incapacité de regarder le haut de la citadelle, le moteur montrant les passages "souterrains" des bâtiments dans le ciel à travers un trou de serrure.
Un autre exemple, pour avoir une belle texture de falaise pour le poster, j'ai pris celle qui est à gauche du portail. Mais là, il faut faire une rotation de 180° pour que la falaise se détache bien sur le ciel noir, etc. Et bien, tant que la carte d'Astéria est en "vue" (comme celle du gouffre, ou le bois maudit à l'autre bout de la carte, la rotation se fait extrêmement lentement. Dès qu'Astéria est hors de vue, la vitesse redevient normale. Pareil pour l'inclinaison, le zoom. Il y a peut être une question de drivers, ou pas, mais le problème est là.
Je n'ai pas essayé dans le Schéol, mais la carte de Draken passe sans problème, car elle est pas très grande, et surtout unique. Dés que plusieurs cartes sont juxtaposées, ou superposées (les fourmis), le moteur de jeu essaie de tout montrer, et coince s'il y a trop de détails, quand il ne fait pas planter le jeu. C'est la conséquence de la profondeur de champ. On se retrouve un peu dans la même situation de la 0.98 où ça laguait à mort dans certaines zones (justement la falaise, en vue d'Astéria)
Donc, j'ai toujours joué sans le Mod caméra, et Lilith passe bien presque partout, en dehors de la fameuse zone de jonction falaise-gouffre-Astéria. La version 1 est bien meilleure en fluidité que la 0.98.
J'ai réservé ce mod pour faire de meilleures photos, avec de bons angles de vue, qui permettent de montrer la beauté du paysage: les highlands, le cimetière (qui passe bien, c'est une petite carte), Lynlis, et surtout Astéria, où là j'ai pris la peine de chercher le meilleur coin (à mes yeux), le meilleur angle, la plus belle photo quoi.

Pour pouvoir jouer à Lilith avec ce mod caméra, il faudrait un cpu au moins 5 fois plus puissant qu'un core duo 2.4 Ghz, ce qui n'est pas pour tout de suite.
Donc, je ne pense pas que beaucoup de joueurs se promènent dans Lilith avec un mod caméra activé, et surtout des angles de vues très modifiés. Ceux qui le feraient s'exposeraient à des freezes et des lags au plus mauvais moment, et RIP, car si le jeu continue à sa vitesse, c'est l'affichage qui lague. On a le son, le RIP, mais pas l'image. C'est peut être ce qui arrivent à certains joueurs qui viennent sur ce forum rapporter des freezes avec RIP dans certaines zones.
Tu devrais peut être mettre un gros bandeau rouge en travers de la boite:
Attention: Compte tenu de la complexité de ce jeu (mod) optimisé pour un angle de vue normal, il est fortement déconseillé d'utiliser conjointement un mod caméra.

Par contre, compte tenu de la croissance des résolutions, le champ latéral ne peut que s'élargir, et c'est un bien que tu combles les trous, comme dans le parc, ou que tu élargisse la mer à l'île de l'effroi.
Je vais te faire un aveu: Lilith est tellement dense et intense qu'on n'a pas trop le loisir de regarder le paysage, sinon RIP. J'en ai eu quelques uns comme ça.
Ce n'est sans doute pas pour rien qu'il n'y a que très peu de vues panoramiques dans TQ, et qu'elles soient dans des zones de vue très limitées: ex la muraille de chine, la vue sur la gauche du dernier temple de l'Egypte quand on monte à la vallée des rois. Moi, j'ai fait exprès de rechercher ces belles vues, pour le plaisir des yeux, mais avec un level 68 en mode normal (pas fou quand même).

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Sam Aoû 23, 2008 1:32 pm

Cette fois ci, donnez moi votre avis.
J'ai réussi avec un infâme bricolage à s'arracher les cheveux et le reste à récuperer le haut de la citadelle.
Et j'ai fait quelques retouches, mais...
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/Lynlis2.jpg
Et si je mettais un petit bout de falaise en plus à gauche, derrière la rivière? Et si ...

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Sam Aoû 23, 2008 2:16 pm

On commence à s'y croire :)

Peux tu mettre qq arbres à gauche et droite pour combler ces espaces vides mais c'est une vue Heroic :p

à Linlys il y a aussi la vue du haut du plateau sur le Village, enfin chaque chose en son temps.
Mostal

Messagepar Mostal » Sam Aoû 23, 2008 5:33 pm

Juste un petit mot sur la Version 1.1

Je commence à sentir l'impatience de vous faire découvrir les nouveautés ou plus exactement cette nouvelle petite quête secondaire, c'est plutôt bon signe :p

Pour le moment il faut que je continue à braver un travail intensif de dizaines et dizaines d'heures de travail, des retouches encore et encore, de tests par flopées, des aller retour sans arrêt entre l'art manager, l'éditeur, le jeu et autre infinité de petites corrections par ci et par là.

Cette souffrance, je compte bien vous la faire partager :hin:

Au programme de l'action, des sueurs très froides, des situations inédites et je n'oublie pas le plaisir des yeux, y compris pour inspirer peut-etre les artistes qui se cachent en vous tous (qui a dit Ferro ;) )

Je crois que cela conclura joliment cette aventure 8)

Et j'espère surtout, surtout que vous apprécierez :jap:

Merci
Mostal

Messagepar jo36 » Dim Aoû 24, 2008 9:49 pm

@All
J'ai une question pour vous.
Croyez vous qu'un sage (chasse-tempête) archer soit viable dans Lilith en self-drop? C'est une classe peu commune et c'est pour ça que j'aimerais l'essayer. Mais j'ai des doutes.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 24, 2008 9:58 pm

J'ai essayé un Chasse+Esprit qui se porte pas trop mal ... il a libéré Mordak en Normal ...
Celà dit il est quand même plus fragile que mon Aruspice précedente ... et il est maintenant en stand by depuis quelques jours ...

Tu ne risques pas grand chose à essayer ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Dim Aoû 24, 2008 10:23 pm

La chose que je pourrais perdre à essayer c'est du temps. Imagine un peu, après 100 heures pour passer normal et épique, je me rend compte que c'est pas viable en légendaire... Je vais faire un poste au bon endroit pour expliquer mon approche du perso.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Aoû 24, 2008 10:58 pm

@All
C'est bien calme depuis qq jours. Vacances ?

@Ferrovipathe
Il y a un de tes travaux que je trouve important à mes yeux. Esthétique si tu repasses dessus mais surtout utile et hautement representatrice de Jalavia.
Je parle de la grande carte générale de Jalavia avec les applats des maps :yeah:

Est-ce que tu comptes toujours travailler dessus ?
Je ne suis pas sur de l'avoir du sur ton site ? (j'ai peut-être mal vu)

@+
Mostal

Messagepar StilTeg » Dim Aoû 24, 2008 11:10 pm

si j'ai bien compris, oui il travaille dessus, mais il ne pensais pas que ce serait aussi difficile pour sortir quelque chose à la hauteur du MOD ;)
il y a aussi autre chose sur laquelle on travaille, mais chut tant qu'il ne m'aura pas donné son aval ;)
Bref, les goodies de Jalavia arrivent, et pleins sont encore dans les cartons !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mostal » Mar Aoû 26, 2008 4:43 pm

Petite annonce :

Est-ce que l'un d'entre vous maitrise l'Art Manager et plus particulièrement les fiches de personnages, de sorts et d'animations ?
Si oui et si cette personne est intéressé par une petite création, MP moi :)
Mostal

Messagepar ferrovipathe » Mar Aoû 26, 2008 5:40 pm

Oui, oui, Maître Mostal, je travaille sur tes (presque) commandes. Mais il y a aussi un autre fou (il parait même qu'il est modo sur un certain site) qui m'a donné un autre travail encore plus fou (sans compter le refonte du réseau de ma maison ce week-end). Tout cela avance à son rythme, c'est à dire assez vite, bientôt la chaine de production va cracher ses items. Pour te faire patienter, j'ai revu Linlys, la grande carte avance assez bien, et je viens de finir ma part de contrat avec une certaine personne.
La publication pour bientôt..

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Aoû 27, 2008 11:21 pm

@Alan
Je n'avais pas vu tes derniers vidéos. ça fait une sacré collection !
Avec le son et tout, nickel

Par contre, j'ai pas bien fait attention si tu étais au même niveau que les créatures.
Par exemple j'ai vu Slobber te taper dessus (sur le pont de la Promenade de Hel'Gon) et ta jauge n'a pas bougé d'un chouille. A niveau égal, vu les dégâts de la bestiole, c'est pour moi impossible...

En tout cas bravo pour ce bon travail :clap:
Mostal

Messagepar Alan » Jeu Aoû 28, 2008 10:37 am

@ Mostal : merci
J'ai fais les vidéos en lvl 69, de fin Légendaire, donc suis bien au-dessus des bestioles de la Promenade par ex, et avec la quête du parchemin qui m'a apporté en Légendaire beaucoup de CD par rapport à ce que j'avais quand j'y suis passé "normalement".
Donc mon perso est "surpuissant" par rapport à cet endroit et à certains autres d'ailleurs : plus on se rapproche de Draken, plus les lvl sont lissés. En fait après l'île de l'oeil rouge, le perso est dans sa version finale par rapport aux sbires de Lilith.

Ce que j'ai essayé de montrer, c'est aussi la beauté des graphismes, les paysages partout autour...et ai pris beaucoup de plaisir à montrer la zone où se trouve Fulia (sans castagne !), avec son environnement qui est vraiment très chouette, d'autres parties dans la MI, Mistol la nuit (superbe aussi), les traces de pas dans l'eau...et je suis resté exprès sur le pont face à Slobber, pour la vue qu'on en a.

En fait, je deviens comme Férro, un poête du jeu... :D
Encore une fois :clap: à toi Mostal pour tous ces bons moments.

[Edit] J'ai suivi tes bons conseils au niveau espace d'hébergement (Dedikam.com pour ne pas citer), et après un test sur une vidéo de 20 Mo, il n'y a pas photo : j'ai la même rapidité que sur mon hébergement pro (et payant...), et le même fichier sur un opérateur "libre"@ bien connu reste beaucoup plus lent (ce qui n'enlève rien à la qualité de son offre, du moins pour les aspects PHP). Je vais donc faire les transferts qui s'imposent [Edit]

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar StilTeg » Jeu Aoû 28, 2008 8:10 pm

CA Y EST !!!!

Je l'ai trouvé !! Il a eu beau se cacher parmi les démons de Jalavia, il ne pouvait pas m'échapper !!!

Messieurs, je vous livre : Mostal !!!
Image

Par contre, dès qu'il m'a vu, il s'est énervé on ne sait pas trop pourquoi :lolol:
la vidéo ici !! ou en téléchargement là
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message