LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar ferrovipathe » Jeu Aoû 14, 2008 5:36 pm

@Mostal
Merci pour les références. Mais celle de Draken ? Elle est terrible.
(@et pour tous)
J'ai passé une partie de la journée à bidouiller ce mod caméra (nouvelle version qui vient de sortir), et faire quelques essais.
Voilà le résultat: Les vacances de mon perso à Jalavia, sous forme d'album photos sans musique, mais 13Mo quand même:
http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/Mes- ... alavia.pdf

En dehors de la petite histoire qu'il raconte, c'est la beauté des paysages, et surtout les angles de vue obtenus qui sont intéressants (j'ai rajouté un ciel pour faire plus zoli!). Je commence à collectionner un véritable album photos de Jalavia, moi; il va falloir que je compile tout ça.
Quelques bons gros plans aussi comme tu sembles les affectionner, des vues aériennes, des contrechamps, ce nouveau joujou est plein de promesses.

Mosta a écrit:
C'est pénible aussi que le jeu rende visible les proxy, les points sonores et autre trigger "in game"...

Il y a une solution, c'est d'en déclencher un maximum avant de faire les photos. C'est ce que j'ai fait pour "Mes vacances à Jalavia", en faisant l'aller-retour fissa fissa à la plage. Confert l'album.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Aoû 14, 2008 5:57 pm

:lolol: Je suis Ecroulé de rire, tellement que je suis infichu d'écrire quoi que ce soit d'autre ! :lolol: :yeah:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ferrovipathe » Jeu Aoû 14, 2008 6:27 pm

@Mostal
Bon, mon nouveau Mod camera permet de faire les contrechamps.
Donc l'île de l'effroi:
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/Effroi1.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/Effroi2.jpg
2 vues aériennes, où la mer manque vraiment:
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/Vue1.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/Vue2.jpg

Un gros plan d'Hecate (juste avant que je ne l'Hecate)
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/Hecate.jpg

Et un BUG, si, si encore un, un gros rocher baladeur (heureusement que mes ancêtres gaulois sont loin, sinon), invisible sans zoom ou rotation de caméra:
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/Bug1.jpg
Remarques, cela peut être pratique en cas de pluie ;)
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/Bug2.jpg

PS: Corrigé le lanceur de choses dans le ciel du Schéol ?
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 14, 2008 7:11 pm

Vi corrigé ! :)

Ces vacances sont passionnantes, hilarantes et beautiful !

On en redemande, c'est très fort :clap:

Et puis maintenant je vais devoir prévoir des rotations à 360° et des dezoom de malade ! :roll:
Enfin pourquoi pas, car c'est vrai que c'est une manière différente de voir le monde, parfois c'est même encore plus jolie à l'envers :)
Mostal

Messagepar ferrovipathe » Jeu Aoû 14, 2008 7:31 pm

Et puis maintenant je vais devoir prévoir des rotations à 360° et des dezoom de malade !

heu, pas trop quand même, parce ça coince quand même pas mal dans le dezoomage (le temps que l'UC recalcul tout, en chargeant les cartes en conséquence)
Par exemple, la vue aérienne du temple a fait planter mon pc 2 fois avant de réussir la photo. Le problème est dans la gestion de la mémoire.
Pour les rotations à 180°, il ne faut pas oublier que le moteur de jeu considère que ce qui est derrière est invisible, donc immobile. Et je crains le pire pour les zones à cartes adjacentes, N fois plus de problèmes.
Ce mod est très utile pour les photos, mais pas trop pour le jeu; Une carte unique comme celle de Draken passe sans problème, les grandes cartes de Jalavia déjà moins, les zones de jonction type carte plus souterrain = mélange des deux, ce qui n'est pas joli.
Exemples, la zone mystère 3 d'hier, où on voit des souterrains par transparence, idem pour la plage, où on voit le souterrain du gouffre

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar jo36 » Jeu Aoû 14, 2008 7:34 pm

Je suis fan de tes photos ferro, du grand art! :)

J'ai adoré tes petites vacances ;)
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Aoû 14, 2008 7:46 pm

Et en plus j'aime bien ton humour Ferro ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Dim Aoû 17, 2008 12:44 am

Ferrovipathe Movies is proud to presents a great 7 mn exciting resizeable adventure in Jalavia, in Cinemascope, Colors and Stereo:
http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/Draken&coWide.wmv

Un conseil: pour un meilleur résultat, utiliser VCL media player disponible partout, et réglez en 16:10, format d'origine de la vidéo.
(Chargez le film dans VCL, pause, menu Video->Aspect->16:10, relancer au début dans un fauteuil)

The movie's musique is available at:
http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/DrakenMusique.mp3
pour les fanatiques, (si si, il y en a au moins un :) )puisque Maître Mostal ne veut pas nous donner les références ;) .

Enjoy !

PS: Devant la qualité des vidéos d'Alan, j'ai essayé de m'en approcher au mieux, selon une approche différente. Cela n'a pas été facile avec certains acteurs capricieux, (que je ne citerai pas), mais je suis très reconnaissant envers le grand professionnalisme de Miss Mystéric, qui peut arborer fièrement son badge durement gagné: "TOUT AU BATON, PAS UNE POTION". Je lui pressens une très grande carrière.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Dim Aoû 17, 2008 7:36 am

Super aussi Ferro, j'aime beaucoup ce que tu fais :yeah:

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Lun Aoû 18, 2008 12:09 pm

Ferro exprime ses talents artistiques et son humour au travers de Jalavia
Lilith ne peut être que flattée !

C'est vraiment sympa, vidéo, musique, texte... manquerait plus que du multiplayer pour faire une super fête ! ;)

C'est bien calme on dirait, tout le monde bronze sur la plage ? C'est le calme avant la tempête ?

Au passage, les nouveaux qui s'étaient manifestés, jouez vous toujours à Lilith, avez vous fini une difficulté ?

@+ tout le monde :)
Mostal

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 18, 2008 12:12 pm

Mostal a écrit:C'est bien calme on dirait, tout le monde bronze sur la plage ? C'est le calme avant la tempête ?

Astéria ... c'est plutôt pas mal pour bronzer ... il y a tout ce qu'il faut ... même le coin pour picnic ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Lun Aoû 18, 2008 12:18 pm

Des boutiques pour sortir le soir en Arene et même des vieux marins pour raconter des histoires incroyables... c'est vrai c'est vrai :)

@Alan
C'est nettement mieux avec le son :) J'aime bcp mais dis moi, on te surnomme Napalm Death aussi, non ? ;)

Autrement, y'a du boulot d'abattu de mon coté, j'espère que vous apprécierez... ça pour dire que ça avance doucement mais surement... :)
Mostal

Messagepar Djinn » Lun Aoû 18, 2008 12:24 pm

Mostal a écrit:Au passage, les nouveaux qui s'étaient manifestés, jouez vous toujours à Lilith, avez vous fini une difficulté ?

Je ne sais pas si je dois me considérer comme tel... Mais j'ai en effet terminé le mode normal: masteries:Archer+Bestialité self drop... (mon équipement est ridicule pour un Nv48 ^^)

Et malgré un +50% de vie, aucun de mes pets ne tient deux combats au Shéol... J'ai du faire tout tout seul ;)

12 morts dont 8 contre ces foutous moustiques (pas facile sans attaque de Zone :'( )
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Aoû 18, 2008 12:34 pm

Les centaures peuvent se battent un peu il me semble mais c'est sur que le Schéol c'est une histoire qui se passe entre humain et démon ! :hin:

Les moustiques ont été baissé (pour la 1.1).

Tu as fait un Archer Bestialité. Pas mal ça.
Comment est ce build pour le niveau normal ? Efficacité ? Impact des créatures ? Lesquelles as tu prises (y en a tellement) ?
Mostal

Messagepar Alan » Lun Aoû 18, 2008 12:57 pm

Mostal a écrit:@Alan
C'est nettement mieux avec le son :) J'aime bcp mais dis moi, on te surnomme Napalm Death aussi, non ? ;)

Ouai, l'été est la meilleure saison pour les "barbeucs"...et autres grillades :lolol:
Dans la fameuse grottes avec les moustiques, avant le plateau de Lynys, c'est carrément en préventif : j'arrose tout azimut comme un bourrin avant de pointer mon nez, sinon :dead:
Les effets graphiques d'orbe et éruption sont supers, mais vaut mieux une bécanes musclée pour éviter les ralentissements !

Sinon effectivement avec le son c'est bien mieux. Je refais les vidéos au fur et à mesure...et viens de me retaper sashimi...sans miroir (1 seul rip), mais on entend le doux son de ses coups de bourrin de ouf (et à 3 ou 4 reprises mon presque dernier souffle, mais ça repart après...très chaud aux miches avec ce massacreur !)

:yellow:
Dernière édition par Alan le Mar Aoû 19, 2008 8:33 am, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar alix » Lun Aoû 18, 2008 1:16 pm

Djinn a écrit:12 morts dont 8 contre ces foutous moustiques (pas facile sans attaque de Zone :'( )

Curieux j'ai pas peiné sur les moustiques avec la maitrise bestialité. En fait j'ai découvert un truc: il faut pas monter les scarabées de trop mais leur synergie à fond. Si tu monte trop le scarab il se contente d'attaquer de loin avec des dégâts ridicules, alors que sa vague déchire tout. Et si tu le monte pas trop il utilise sa vague en quasi permanence au lieu d'attaquer de loin avec ses ptites boules de fiente.
Autre chose, Sélène!, j'ai compris assez vite que c'était la clé de la réussite, elles dépotent et on peut les relancer souvent, si bien que j'en ai toujours 2 en permanence et crois moi elles font du ménage, surtout avec leur vague. Sinon l'étalon j'utilise pas; trop fragile il fonce droit dans le tas, même en mode défensif et donc bof bof sauf si tu peux baisser le temps de rechargement... Les pâles patines maxxées sont pas mal aussi et le reste j'utilise pas.... à part le laso maxxé (tu avais raison Niopi; il est super efficace une fois maxxé pour rallonger la durée de vie des pets).
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar jo36 » Lun Aoû 18, 2008 4:23 pm

Mostal a écrit:C'est bien calme on dirait, tout le monde bronze sur la plage ? C'est le calme avant la tempête ?

Pour ma part, plutôt que de recommencer un nouveau perso, j'attends le patch 1.1. Tu le prévoies pour quand?
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Aoû 18, 2008 5:13 pm

Pour la sortie de la version 1.1, je me donne jusqu'à la fin du mois d'Aout environ.

Cela laisse le temps de faire une pause, d'aller voir ailleurs (est-ce possible ;)) , de tester la version actuelle et non officiel mais fonctionnelle (poil aux aisselles) de Lilith Masteries ou de faire des Goodies :)

Comme je le suggérais l'autre jour, se serait sympa des parties en réseau entre vous... :)
Mostal

Messagepar jo36 » Lun Aoû 18, 2008 5:38 pm

J'aimerais bien mais je dois être un des seul ici à avoir le fanpatch *.
En plus, je suis Québécois donc j'ai pas le même horaire que vous...

* ND'un Modo Anonyme : même avant qu'il soit franco-compatible j'avais des miettes de l'unoff dans mes répertoires
;)
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Lun Aoû 18, 2008 6:10 pm

Mostal a écrit:
ou de faire des Goodies

Ouais, ben parlons en un peu des goodies. Je suis furieux, si, si, vraiment furieux. Voilà ce que c'est d'être gentil, de donner du boulot à de petits jeunes boutonneux pour l'été.

Je m'étais associé les services d'un jeune stagiaire pour les films, le site, bref tout ça. Et voilà t'y donc que le succès (Oh combien mérité) de Mystéric lui est monté à la tête, et qu'il s'est mis à me tanner, genre, "moi aussi, je peux faire pareil, moi aussi, je peux devenir un héros, c'est par dur, la preuve, une fille (pouah!) l'a fait, " etc, etc. J'ai eu beau lui dire que ce n'étais pas si facile, que c'était dangereux dehors, qu'il n'y avait que des méchants voulant lui trouer la pastille et découper sa peau pour en faire une tapisserie, rien à faire, il n'en démordait pas.

J'ai fini par abandonner de le raisonner, me disant que ça allait lui passer.

Et bien, oui, ça, il a arrêter d'en parler, mais il a saboté,je dis bien saboté le film de Mystéric, en échangeant sournoisement la bobine de fin, rendant notre vedette enveloppée et rondouillarde.

Heureusement, notre miss, avec son grand professionnalisme, a accepté de retourner quelques rushs, et le film a été remonté avec succès.

En punition devant cette traitrise, j'ai envoyé ce jeune impudent se frotter aux monstres de Mostal, avec quand même plus qu'un couteau suisse (tout le monde n'est pas Mostal, hein!), et discrètement, notre Mystéric le suivant à distance pour parer à une catastrophe inévitable.

Je ne vous dis pas dans quel état il est revenu, c'est tout juste si on n'a pas dû appeler le Samu. Et tout mon équipement était foutu.

Comme il m'a supplié de ne pas le dire à ses parents, et de le garder, comme il a quelques (je dis bien quelques) talents, il a fait, en disant qu'il ne recommencerait plus, une petite chanson d'excuses (si on veut, je pense qu'il l'a piquée quelque part...) que je vous livre:
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/Alaventure.mp3

Et il a corrigé le film, remis le site à jour, choses qu'il devait faire depuis longtemps.

Ah, ces jeunes, de temps en temps, je vous jure....

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Aoû 18, 2008 6:30 pm

:lolol:

Ferro et drôle ne rime pas tout à fait, mais çà devrait :)

Ferro, tu ne veux pas habiller un peu ton site et autre chose que cet immonde orange pas beau ? :D

Ah oui, et ou en sont les cartes postales ?
Est-ce que tu compte sortir une version 2 de la map globale ?

@Jo
Le fanpatch alter la database du jeu ?
Enfin, rien n'empêche un compagnon d'arme de sauver sa database original, de mettre le fan patch et de jouer avec. Au mieux, cela fait une partie en réseau, au super mieux, le fanpatch permet d'être apprécié et au pire, ben retour à la database de base...

C'est pas trop compliqué, si ? (je parle pour ceux qui voudraient installer le fanpatch et jouer en ligne avec toi).
Quant au horaire, il y a toujours une plage commune :)
Mostal

Messagepar jo36 » Lun Aoû 18, 2008 6:33 pm

Le fanpatch s'installe de la même manière que les patch officiel. Il est fort probable que ca altère le fichier database, mais moi j'y connais rien...

Si c'est le cas, c'est probablement une option, mais bien que j'aimerais jouer en multi, je passe très bien le temps seul de mon coté.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Lun Aoû 18, 2008 7:03 pm

Ferro, tu ne veux pas habiller un peu ton site et autre chose que cet immonde orange pas beau ?

Ah oui, et ou en sont les cartes postales ?
Est-ce que tu compte sortir une version 2 de la map globale ?

Parce que tu crois que je n'ai pas eu assez de boulot à récuper les bétises de mon stagiaire? J'ai passé 2 heures rien qu'à lui coller des sparadraps partout, puis encore une à récuperer les fichiers non répertoriés, etc.
Je te signale aussi quand même que cet "immonde orange pas beau" est celui de ce site (ben, j'ai copié vite fait, j'ai un peu honte de le dire), alors tu vas t'faire que des amis en écrivant cela.

Oui, oui, j'y pense, maintenant que j'ai compris comment faire des fichiers multimédias et des films (et oui, j'ai tout démarré de zéro avec ça, ce doit être l'influence de Lilith, démarrer de zéro, c'est mieux.)
Trouver les bons outils, réussir à piquer le son (en passant par la sortie casque vers l'entrée ligne, rien d'autre ne marchait),tourner des films, acheter le public (zut, je l'ai dis), je te dis pas le boulot. En plus, j'ai toujours mes modifications de réseau domesique sur le feu, et puis, et puis, na, je fais ce que je peux, heu! ce que je veux na!
M'énerve pas ou je t'envoie Mystéric t'expliquer la vie, elle sait être très persuasive par moments, et tu risque de te retouver éparpillé à travers Jalavia façon puzzle, non mais !

Cela vient ;)

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 18, 2008 7:11 pm

Mostal a écrit:Pour la sortie de la version 1.1, je me donne jusqu'à la fin du mois d'Aout environ.

Cela laisse le temps de faire une pause, d'aller voir ailleurs (est-ce possible ;)) , de tester la version actuelle et non officiel mais fonctionnelle (poil aux aisselles) de Lilith Masteries ou de faire des Goodies :)

Comme je le suggérais l'autre jour, se serait sympa des parties en réseau entre vous... :)

Le jeu en réseau ... c'est vraiment pas mon truc ... désolé mais je n'arrive pas à en avoir envie ... et quant à Mastéries j'hésite ...
Je vais donc essayer un nouveau perso ... un chasse/esprit peut-être ... ou un chasse/ruse ... c'est le type de perso que j'envisageais pour la v 1.1 ... ou un garde chasse ...

J'ai essayé Legend Hand of God ... et le premier contact ne m'a pas emballé ... dur dur de passer apres l'ergonomie de TQ IT ... et Lilith !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Lun Aoû 18, 2008 7:24 pm

Toujours la chasse hein? :D
Chasse-esprit au CaC, ça doit être terrible!

Moi je pensais à un garde-chasse ou un devin au corps-à-corps. Mais comme en fait j'ai pas trop envie de faire un autre corps-à-corps (même si c'est très plaisant), je crois faire un garde-chasse à l'arc. ;)
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 18, 2008 7:54 pm

jo36 a écrit:Toujours la chasse hein? :D
Chasse-esprit au CaC, ça doit être terrible!

J'ai mis plus d'un an de TQ puis TQ IT avant de découvrir la maitrise chasse ... et encore au début j'étais plutôt lancier qu'archer ... je suis loin d'en être lassé ... quant à jouer un Chasse/Esprit au CaC ... je m'en voudrais beaucoup de piétiner tes plates-bandes ... je le ferais essentiellement archer :ange:

Quant à faire un perso CaC ... j'ai de bons souvenirs d'un Messager dans TQ IT ... il faudrait que j'essaye dans Lilith ...

Celà dit je n'ai jamais vraiment essayé Nature ... alors pourquoi pas Garde Chasse ... à l'arc !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Lun Aoû 18, 2008 8:21 pm

Alt F4 a écrit:Chasse/Esprit au CaC ... je m'en voudrais beaucoup de piétiner tes plates-bandes ...

C'est pas comme si tous les perso CaC avec Esprit comme maitrise étaient ma propriété tu sais :o
Cela dit, je suis curieux de voir un charmeur-d'os en action. je vais tester ça immédiatement :)
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 18, 2008 9:02 pm

Pardonne moi Jo, mais j'étais convaincu que ton dernier perso était un Charmeur d'Os ... confusion regrettable avec Briseur de sorts ...

Alors tu vas le jouer comment ... ce charmant Charmeur ... ??? quant à moi ce sera à l'arc ... principalement ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Lun Aoû 18, 2008 9:22 pm

J'ai pas dis que j'allais en jouer un, mais en tester un, nuance :D

J'ai fait une copie de ma briseuse de sort en changeant quelques truc. Notamment, j'ai changé mon anneau de l'Élysée pour un anneau d'Apollon, mon collier du garde honoraire de festoiement pour un collier d'harmonie, bouclier des corybantes (mes résistances étaient aux max alors j'ai tenté de monter les dégâts) et un bonne lance. Ça m'a donné un truc beaucoup plus fragile, mais qui frappe beaucoup plus fort. Quoique en faisant la copie, j'ai perdu les bous de Lilith, donc le +50% CD aussi. C'est probablement pour ça que le perso était si fragile.

Mon prochain perso dans Lilith sera probablement un garde-chasse à l'arc. Mais j'ai le temps de changer d'idée...
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 18, 2008 9:36 pm

Quant à moi ... en attendant la v 1.1 je vais en essayer un de Charmeur d'Os ...

A priori à l'arc ... essentiellement ... j'ai l'impression qu'à part CaC et Caster ... ce perso n'a pas été trop joué sur ce forum ... çà me fera patienter !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message