Bonjour, il me semble avoir rarement poster sur le forum ou alors avec un autre compte car j'ai été un grand fan de Titan Quest et de Lilith.
Je vois que Mostal vous avez répondu il y a pas si longtemps finalement
.
J'ai jamais dit a quel point vous avez été une sorte d'inspiration pour un passionné comme moi qui veulent juste apporter leur graine modestement à la grande famille du jeu vidéo.
Je suis pas vraiment programmeur ou codeur mais en 2009 le monde a été bouleversé par la sorti d'un OVNI nommé Minecraft et qui a fait ressortir la grande âme créatrice de beaucoup de passionné de jeux vidéos.
En faite j'aimerai dire que c'était votre mod (map) Lilith masteries qui m'a donné envie de créé des genres de grandes maps de jeu d'aventure sur Minecraft (si j'avais su l'ampleur et eu le temps pour m'investir dans quelque chose sur Titan Quest j'aurais tellement eu envie participer à la construction de map comme Lilith).
Voilà bref je l'ai jamais dis, mais après 7 ans d'avoir joué à Lilith je voulais vous remercier.
Ce sont des passionné comme vous qui ne cherche pas forcément la gloire mais qui garde précieusement cette fibre créatrice (pouvant malheureusement se perdre dans les grosses productions).
Comme vous devez surement le savoir Grim Dawn va bientôt sortir, si la création de map est très prometteuse j'espère que vous ferez la suite de Lilith sur ce jeu. Même si des millions de gens jouent sur les grosse licence comme D3 où tu n'a aucune liberté créatrice, sache qu'il y a encore des gens passionné qui attendent le genre de projet que vous avez su l'accomplir sur Titan Quest. Et beaucoup de gens attendent la sortie officiel de Grim Dawn
!
Sinon une question, avez-vous créé une page facebook ou un site internet afin d'être suivi dans vos projets? Car avec le travail énorme que vous avez fait, si vous vous relancez dans un tel projet ce serait à faire. Rien que pour ouvrir un système de donation, même si ce n'est pas grand chose cela permet de soutenir un travail, une passion.