Si vous saviez ce que j'ai du faire pour réparer mon PC vous penseriez que terrasser Draken en Légendaire avec une main dans le dos c'est de la rigolade !

Je ne rentre pas dans les détails mais croyez moi, ce fut une lutte Epic contre 2 Disques quasi HS dont un est mort et l'autre fut sous respirateur artificielle le temps de l'operation.
Jusqu'au câble Sata que j'ai du bricoler à la mano pour un problème de connective sur un des disque, sans parler de l'intervention en mode console bas niveau pour faire de la copie de data et lutter contre les redondances cycliques.
Et je passe les obstacles qui se sont dressés d'une manière rare et incroyable sur mon chemin

Je revois le jour mais c'est encore dans un désordre important, il faut maintenant que je réorganise des giga de data et cela va encore me prendre du temps. Bref que du bonheur.
Je préférais travailler sur les nombreuses corrections à apporter sur la 1.1 !
Enfin cela va tout de même un peu mieux d'autant que j'ai été a cran à cause de tous ces pépins pendant toutes la semaine. Je sais c'est grave mais quand mon PC est malade je suis malade...
Pour revenir à Lilith, je vous lis message après message et vous ne savez pas la joie que cela me fait tant j'ai l'impression que l'on parle d'un Diablo 2.
Les batailles chaudes comme de la braise, le besoin d'avoir un build sans faille à haut level, les immunes à gérer etc...
Cela a toujours été une obsession pour moi de faire de TQ un Lilith digne d'un Diablo.
N'y voyait pas du tout une quelconque prétention, le Hero, l'héroïne pour être exact c'est Lilith pas moi et de son coté Diablo est un Dieu sur sa montagne sacré, inébranlable.
J'ai juste voulu donner à ce mod beaucoup de passion et d'offrir un challenge permanent.
Ce sentiment d'être sur le fil du rasoir quelque soit son niveau, de pousser plus loin pour espérer trouver l'objet libérateur, tout en vivant une grande aventure.
Batailler ferme, frissonner de peur en courant à l'abri et en serrant les fesses et aussi apprécier à sa juste valeur ses victoires et meme en profiter pour faire un peu de tourisme

Et à vous lire, je sens que cela n'est pas loin d'être une réalité. C'est inestimable et stimulant

J'aimerai vous faire part d'un grand Merci, à vous tous, de faire vivre ce mod avec autant de passion !
Vous avez le sens de la recherche, le gout de la difficulté, le désir d'aller jusqu'au bout. Vous êtes des batailleurs passionnés !

Voilà, ces mots sont loin d'être un épilogue, bien au contraire.
J'espère d'ici qq semaines vous apporter quelque chose de mieux tant en terme de qualité qu'en gameplay grâce au brillant Masteries.
Et si possible à quelques nouveautés mais je ne vous promets rien

Bravo merci encore et bon jeu à tous