LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Mostal » Dim Aoû 03, 2008 9:59 pm

Bonjour tout le monde

Si vous saviez ce que j'ai du faire pour réparer mon PC vous penseriez que terrasser Draken en Légendaire avec une main dans le dos c'est de la rigolade ! :grmbl:

Je ne rentre pas dans les détails mais croyez moi, ce fut une lutte Epic contre 2 Disques quasi HS dont un est mort et l'autre fut sous respirateur artificielle le temps de l'operation.
Jusqu'au câble Sata que j'ai du bricoler à la mano pour un problème de connective sur un des disque, sans parler de l'intervention en mode console bas niveau pour faire de la copie de data et lutter contre les redondances cycliques.
Et je passe les obstacles qui se sont dressés d'une manière rare et incroyable sur mon chemin :mur:

Je revois le jour mais c'est encore dans un désordre important, il faut maintenant que je réorganise des giga de data et cela va encore me prendre du temps. Bref que du bonheur.

Je préférais travailler sur les nombreuses corrections à apporter sur la 1.1 !

Enfin cela va tout de même un peu mieux d'autant que j'ai été a cran à cause de tous ces pépins pendant toutes la semaine. Je sais c'est grave mais quand mon PC est malade je suis malade...

Pour revenir à Lilith, je vous lis message après message et vous ne savez pas la joie que cela me fait tant j'ai l'impression que l'on parle d'un Diablo 2.
Les batailles chaudes comme de la braise, le besoin d'avoir un build sans faille à haut level, les immunes à gérer etc...
Cela a toujours été une obsession pour moi de faire de TQ un Lilith digne d'un Diablo.

N'y voyait pas du tout une quelconque prétention, le Hero, l'héroïne pour être exact c'est Lilith pas moi et de son coté Diablo est un Dieu sur sa montagne sacré, inébranlable.
J'ai juste voulu donner à ce mod beaucoup de passion et d'offrir un challenge permanent.
Ce sentiment d'être sur le fil du rasoir quelque soit son niveau, de pousser plus loin pour espérer trouver l'objet libérateur, tout en vivant une grande aventure.
Batailler ferme, frissonner de peur en courant à l'abri et en serrant les fesses et aussi apprécier à sa juste valeur ses victoires et meme en profiter pour faire un peu de tourisme ;)
Et à vous lire, je sens que cela n'est pas loin d'être une réalité. C'est inestimable et stimulant :clap:

J'aimerai vous faire part d'un grand Merci, à vous tous, de faire vivre ce mod avec autant de passion !
Vous avez le sens de la recherche, le gout de la difficulté, le désir d'aller jusqu'au bout. Vous êtes des batailleurs passionnés ! :merci:

Voilà, ces mots sont loin d'être un épilogue, bien au contraire.
J'espère d'ici qq semaines vous apporter quelque chose de mieux tant en terme de qualité qu'en gameplay grâce au brillant Masteries.
Et si possible à quelques nouveautés mais je ne vous promets rien :hippi:

Bravo merci encore et bon jeu à tous :jap:
Mostal

Messagepar alix » Lun Aoû 04, 2008 8:28 am

Merci Mostal :jap:
....et content que ton PC aille mieux ;)

Si on le compare à D2 de temps en temps c'est que Lilith le mérite vraiment. Et j'espère que l'aventure est loin d'être terminée (entendons par là que tu ne cesseras d'apporter des améliorations à ton "bébé") :yeah:

Et je souhaites un jour pouvoir porter la guerre dans les grandes terres, et si possible avec le moteur de Titan Quest :ange: Car la qualité du mod est aussi lié à la qualité originale du jeu qui était vraiment un cran au dessus de tous les Hack'n'slashs depuis Diablo2, et il reste tout de même très au-dessus de ce dernier dans plusieurs facteurs innovants (comme les artefacts, le système de maitrises et compétences hyper bien pensé) et en particulier le graphisme 8)
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 04, 2008 10:31 am

Salut Mostal ... je m'associe à Alix pour souhaiter à ton pc un prompt rétablissement ...

Je sais qu'un pc c'est merveilleux quand tout fonctionne et que c'est vraiment galère quand ça va de travers ... et c'est un avis de professionnel ... ou plutôt d'ex-professionnel dans la mesure où j'ai quitté cette vie qu'on dit active ... mais grace à toi (ou à cause de toi ... :) ) je reste scotché à mon écran tout autant (voire plus ...) qu'à cette époque encore récente où je m'efforçais d'assurer le bon fonctionnement de tout un parc informatique ...

Tout comme Alix je pense que le moteur de TQ mérite de servir de support à de nouvelles aventures dans l'univers de Lilith ...

Pour revenir au présent j'ai repris mon arc et je suis en train de rendre visite à un certain Hel'Gon ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar NicoB » Lun Aoû 04, 2008 11:20 am

Salut Mostal,

Tout d'abord et pour faire comme tout le monde parce que c'est largement mérité : BRAVO!!!!! :clap: :clap: :clap:

Franchement j'ai découvert la nouvelle version de Lilith fin de semaine dernière et je suis resté scotché dessus tout le WE en essayant de pas crever tous les 5 mètres. Bon j'ai pas testé Masteries sur TQIT mais quelque chose me dit que sur Lilith ça va être gigantesque.

Bref, un grand merci et encore une fois BRAVO BRAVO et BRAVO.

:merci:

Bon, à part ça, je voulais te demander si dans ta future version tu pensais mettre plus de Respoint ? En fait, c'est pas tant le problème de faire de la route quand on vient de se faire lamentablement dégommer par une bestiole quelconque, c'est plus pour des gens, comme moi, qui jouent avec un conf un peu juste :ange:
En clair, hier par exemple, je venais de passer le bois maudit après quelques heures de baston acharnée, et, je dois bien l'avouer, assez stressante, quand, tout en me rendant aux falaises d'Astéria, les textures du sol cessent de s'afficher. Qu'à cela ne tienne, un petit Alt-Tab, je patiente 30 secondes et je rebascule sur Titan, et là.... :grmbl: .... Ecran noir, Titan Planté
Je réfléchis... :ranting: , un peu conterné tout de même, et je tente de me rappeler où se trouve le dernier Portail, ou ResPoint : Respoint au début du Bois, Portail au milieu, avec toutes ses petites créatures et autres Boss que je venais de haïr à chaque seconde.
Sur ce, un peu dépité j'ai entrepris de me remettre pour la fin de la journée sur TQIT avec mon petit templier pour faire un peu de boucherie histoire de me détendre.

Alors, cette situation se produit aussi parfois dans TQIT, de par le fonctionnement même du jeu (et là je pense que je ne t'apprends rien) et, au vu de la populace présente sur la plage, quelque chose me dit que quand je vais y retourner, je vais revivre la même situation :cry:

Bref, penses-tu mettre d'autres respoint dans le futur, ou autre chose, et si non... il est où le prochain après le bois maudit ???? :ange:
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Lun Aoû 04, 2008 11:31 am

Alt F4 a écrit:Pour revenir au présent j'ai repris mon arc et je suis en train de rendre visite à un certain Hel'Gon ...

Gaffe, potentiellement très très dangereux en Légendaire le kiki...de l'OS en possibilité !

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar alix » Lun Aoû 04, 2008 12:57 pm

Tiens ça tombe bien je l'ai rippé hier soir en légendaire avec mon templier lvl64 sans trop de ripostes de sa part, je penses que la charge initiale a dû le perturber (décidément je trouve charge de bouclier hyper utile par rapport à attaque fantôme... certes moins dévastatrice mais bien plus pénalisante sur les créatures dangereuses) et sous Colosse / recup rapide / nouveau souffle; le défenseur est sommes toute avantagé pour gérer les vilains boss pas bô. Maintenant ça veut pas dire que si j'allais l'affronter 10 fois de suite je ne morde pas la poussière à un moment ou un autre. Mais sur un seul essai je l'ai trouvé tout mou le Hel'Gon :D :hin:

Pour ce qui est des falaises d'Asteria, dans la montée vers le Goufre, systématiquement le jeu ralentit tellement que des fois je penses que ça va freezer mais à chaque fois ça repart. Une fois l'angle amorcé vers Asteria, les performances reviennent. Pourtant avec ma config pas trop pourrie je joue le jeu toutes options max sans aucun ralentissement. N'y aurait-il rien à faire pour empécher ce gros lag ? Ca me rappele dans la campagne originale, dans le camp d'Iznu le chef des commandos des dunes, il y a un passage aussi où ça lag à mort, alors que tout le reste du jeu est hyper fluide pour moi.
alix

Messagepar goldstonex » Lun Aoû 04, 2008 1:29 pm

Merci à toi Mostal.

Moi je suis un petit nouveau, imaginé je découvre Titan Quest IT et Lilith quelle joie :merci: , donc pour le moment je suis à terminer Titan IT en mode normal et je me suis créé un perso dans Lilith qui a atteint le lvl 18, super expérience :clap:

Je vous donnerai mes impressions plus tard, là j'en suis à tester les maitrises et à lire le forum afin de voir comment monter mes persos.

Merci à tous, ce forum est une source d'informations extra.
goldstonex
Chasseur de Rats

Messagepar NicoB » Lun Aoû 04, 2008 1:49 pm

Merci Alix pour ton expérience à propos de ce passage. Bon moi globalement ça lag pas trop, le plus gros problème que j'ai eu, c'était dans le campement juste avant la fin des Highlands. Là, il y a un bout de temple en ruine qui me fait tomber mes performances à environ 1 image seconde en ayant toutes options au max.
A mon avis, le problème est peut-être plus dû à la gestion de la mémoire par le jeu, je crois même avoir vu un post de Mostal disant qu'il valait mieux redémarrer le jeu régulièrment pour pas être trop embêté avec Lilith... c'est pour ça que je me posais la question à propos des Respoint :ange: Mais promis c'est pas à cause des :dead:, je suis mort que 3 fois depuis le début et pour une première avec un prophète et dans lilith je suis plutôt satisfait même si aucune serait mieux.
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar jo36 » Lun Aoû 04, 2008 4:42 pm

J'ai un truc bizarre de mon coté. Mordak a disparu du village. Je suis presque sûr que c'est moi qui a causé ça en manipulant la sauvegarde du personnage. Quelqu'un saurait comment le faire revenir?
P.S.:Me dites pas de refaire la quête de Mordak, ça marche pas.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Aoû 04, 2008 5:06 pm

Tu es à Chamoos en Légendaire Alan ? Wow, je suis impressionné ! :clap:
Par contre j'ai pas tout compris à ton histoire, tu as un screenshot ?

A propos c'est dommage que ton perso ne soit pas un pure Lilith (pour le principe ;) )

@NicoB
Je ne pense pas rajouter de nouveau RP pour le moment, en tout cas pas là où tu es.
La distance entre le 1er RP est le portail du Bois Maudit est assez courte et le chemin à faire entre le portail du BM et celui des falaises est un chouille plus grand mais pas vraiment plus.
Une fois au portail du BM on enchaine avec les "destinés", on se retrouve sur la falaise calmement et qq bébêtes plus loin on trouve le portail des Falaises.
Courage tu n'es plus bien loin ;)

@AltF4
C'est ton 3eme Hel'Gon que tu taquines et en plus malgré toute sa puissance nouvelle tu l'as vaincu l'épée à la main, bravo je dis !
J'imagine que tu vas vers le Siran et les MI maintenant. Bon courage :hin:

Merci au fait pour votre sollictude envers mon PC convalescent, il faut dire que c'est LE PC qui a servit à bâtir Jalavia :D

C'est marrant j'ai cru lire qq messages subliminaux au passage ;)

@Jo
Heuuu je ne sais pas. As tu tout simplement quitté et relancé (parce que je crois qu'il y a un contrôle pour pour dire à Mordak de revenir au village si la quête est finit en début de chargement) Autrement je ne sais pas ce que tu as encore tripotté dans tes fichiers ;)
Mostal

Messagepar jo36 » Lun Aoû 04, 2008 6:23 pm

@Mostal
C'est fait et ça n'a pas fonctionné. Mais bon, c'est pas grave, je crois savoir comment faire le jeu même si Mordak a disparu.

@Alan
:eek: :o :gne:
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Aoû 04, 2008 7:10 pm

@Alan
Tu es le Maitre de Chamoos maintenant ?
C'est énorme ce qu'il t'a fait, très bon très bon :hin:

@Jo
Oui j'imagine que tu connais le chemin, mais je ne sais pas comment tu franchiras la Chapelle sans Mordak... :roll:
Mostal

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 04, 2008 7:21 pm

@Mostal ... tu as vu juste ... je suis allé dans la Montagne Interdite et grande première je l'ai parcourue entierement (zone forestière incluse) sans plantage ... :yeah:

Petit paradoxe ... j'ai tué tous les boss y compris les gros et les tres tres gros ... sans rip ! et dans la caverne de l'eternel recommencement je suis tombé dans l' embuscade d'un trio de Furies matriarches ... résultat 1 rip ... mon 4ème en Légendaire ...

çà devient chaud voire brûlant ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Lun Aoû 04, 2008 10:01 pm

Jo c'est l'homme qui affronte l'armée de Lilith seul, vêtu d'un plastron en cuir et de deux haches monstrueuses dans les mains.
Certains l'ont même entendu dire à la face de ses ennemis un retentissant "Come Get Some !"
:p
Mostal

Messagepar StilTeg » Mar Aoû 05, 2008 11:03 am

Suite de la discussion déplacée vers un sujet dédié à l'équilibrage de Lilith en vue de la 1.1

J'ai voulu limiter les spoilers dans ce sujet et il commencait à y avoir vraiment beaucoup d'infos à tendance spoil ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 07, 2008 4:48 pm

Gros tir groupé pour prendre des nouvelles de vos parties respectives.

Je pense à NicoB, Mops, Yann, Goldstonex, Xonop ...

Ou en êtes vous ?
N'hésitez pas à communiquer vos impressions de toutes sortes et à vous insérer entre les messages des vétérans ;)

J'apprécierais beaucoup de vous lire et d'en apprendre plus sur votre progression :)
Mostal

Messagepar yan1205 » Ven Aoû 08, 2008 10:45 am

@Mostal :

Mon perso est un pur Lilith (Garde chasse).Niveaux 60
Je viens de passer le Cimetière en mode légendaire sans trop de bobos pour l'instant.
C'est un pur régal ...
Désolé mais je ne suis pas doué pour faire un récit.
Garde Chasse (60) Mod Lilith
Champion(64)
Conquérant (68)
Messager(66)
yan1205
Chasseur de Rats

Messagepar NicoB » Ven Aoû 08, 2008 11:21 am

Mostal a écrit:Gros tir groupé pour prendre des nouvelles de vos parties respectives.

Je pense à NicoB, Mops, Yann, Goldstonex, Xonop ...

Ou en êtes vous ?
N'hésitez pas à communiquer vos impressions de toutes sortes et à vous insérer entre les messages des vétérans ;)

J'apprécierais beaucoup de vous lire et d'en apprendre plus sur votre progression :)

Salut Mostal,

Des nouvelles donc de ma progression, et bien je m' ECLATE grave :yellow:
Et je me fais éclater aussi.... :tom!

J'arrive donc au manoir de Hell'gon, et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Mon prophète après des débuts difficiles commence à prendre du poil de la bête, je suis que niveau 26 mais déjà les derniers boss croisés ont souffert beaucoup plus que moi. Enfin, disons que je tape assez fort, mais par contre pour ce qui est d'éviter les coups là, comment dire... J'ai la souplesse d'un mur en béton armé, et ce qui est de la résistance, ce serait plutôt le ptit bonhomme en mousse :oops: Du coup, j'oublie jamais ma pelle dès que je pars en promenda, comme ça je creuse mon trou (on est jamais servi aussi bien que par soi-même) et je vais au turbin :hin: Mais bon, comme je te le disais, plus j'avance et plus je me dis que je vais remplacer ma pelle par un buldozer, parce que du coup les trous je les fais pour les mobs et leurs boss :hin:

Du coup j'en ai profité pour relever quelques points qui peuvent éventuellement t'intéresser, par contre je mets ça dans le sujet Discussions sur l'équilibrage de Lilith 1.0 [ATTENTION SPOIL

M'enfin bon sinon je m'éclate, scénario excellent, très jolis paysages et la musique!!! c'est rare que je la laisse tourner souvent je la coupe très vite mais la impossible.

Du coup je pars ce soir en vacances pour 3 semaines, ça va me manquer ce mod, mais par contre promis la prochaine fois je te ferais un petit récit plus romancé de mes aventures dans le monde de Lilith, il y a de quoi raconter pas mal de choses

Respect... :merci:
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Ven Aoû 08, 2008 12:46 pm

Niveau 60 ! pure Lilith ! :love7:

Excellent tout ça. Il me semble que les Garde Chasse sont des personnages redoutables, parmi les meilleurs !
Le seront ils assez ? :hin:

Le Cimetiere... bien, reviens vers nous à la Libération de Mordak pour faire un petit point (et quand tu veux bien sur :jap: )
Mostal

Messagepar alix » Ven Aoû 08, 2008 1:11 pm

Bah bah c'est quoi ce favoritisme !!! :hin:
Mon templier a été téléporté tout droit de la grèce antique après un accident malencontreux de portail magique; et il a grave soif de vengence contre Lilith qui transforme son périple sur Jalavia en séjour cauchemardesque.

Bon en fait j'déconne c'est normal qu'un pur Lilith brille plus à tes yeux, qu'un perso retraité de la campagne qui veut un peu se dégourdir les jambes. Soit dit en passant je trouve tout de même que c'est un excellent moyen de reconvertir mes héros de la campagne pleins de poussière (= tué hadès en légendaire), et je dirais même que nos héros qu'on croyait invincibles avant peuvent même ripper dans Lilith. Franchement pour moi ça permets de finir en beauté avec mes persos favoris de la campagne. :yeah:
alix

Messagepar yan1205 » Ven Aoû 08, 2008 5:53 pm

Mostal a écrit:Niveau 60 ! pure Lilith ! :love7:

Excellent tout ça. Il me semble que les Garde Chasse sont des personnages redoutables, parmi les meilleurs !
Le seront ils assez ? :hin:

Le Cimetiere... bien, reviens vers nous à la Libération de Mordak pour faire un petit point (et quand tu veux bien sur :jap: )

@Mostal : Un retour positif du plan des morts aucun RIP, les marécages aucun soucis non plus de ce côté là !!!
Je viens juste d'entrer dans Astéria et en passant dans les catacombes je me suis fait RIP une fois face au Boss. Les flèches de mon arc se sont transformées en caoutchou il m'a donné un peu de fil à retordre mais je l'ai eu :yeah:

Voilà pour le moment ...
Dernière édition par yan1205 le Sam Aoû 09, 2008 4:44 pm, édité 1 fois.
Garde Chasse (60) Mod Lilith
Champion(64)
Conquérant (68)
Messager(66)
yan1205
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Aoû 08, 2008 11:25 pm

Apres avoir terminé le Temple de Mel'Kaan (et avoir trouvé mon 8ème passage secret ... ), je me suis fait un petit plaisir en rippant Toxéus à mon premier essai ... pas facile mais bon ... j'avais une petite revanche à prendre car il m'avait rippé en Epique ... :ange: j'ai maintenant attaqué l'île à l'Oeil Rouge ...

C'est l'enfer avec ces tigrous qui sortent de tous les côtés sans compter ces crabes au joli nom (Sandy ...) qui ne font pas grand mal mais qui n'en finissent pas de mourir ...
Quant au grenouilles ... j'ai compris ce que Jo voulait dire ... !!!
En fait j'ai beaucoup utilisé la touche Shift pour rester en position car sinon on se fait vite encercler ... de cette manière mon archer à fait merveille ... mais ce ne fut pas facile ... facile ... loin de là :yeah:
Ensuite les Empusas ... pas si évident que çà ... mais c'est passé ... et ensuite le Volcan fut presque reposant ... presque ... ;)
Maintenant il me reste ... encore pas mal à faire ... je dois récupérer des forces car si le niveau de difficulté est du même acabit ... çà va être du sport !!! :yeah:

Une petite remarque en passant ... les drops de fragments du message semblent ne plus être d'actualité ... je n'aurais donc pas à remettre mon titre de Maitre de Chamoos en jeu ... bravement gagné en fin d'Epique ... :)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Dim Aoû 10, 2008 4:00 am

Je viens de terminer le mode légendaire avec seulement trois morts dans le schéol, mon record! :)

Maintenant, il ne reste plus qu'à faire Chamoos. :D
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Aoû 10, 2008 4:18 am

3 morts dans le Scheol... pas mal !!!

Et bravo Jo !!! La classe, 1er CaC (Briseur de sorts) à terminer Lilith :yeah:

Au fait, tu ne dors jamais ? ;)
Mostal

Messagepar jo36 » Dim Aoû 10, 2008 4:43 am

Si tu regarde ma localisation, tu va découvrir que je suis Québécois. Il n'est que 23h30 chez moi. ;)

J'avais oublié de précisé mais je suis niveau 68

De plus, j'ai une nouvelle qui risque de ravir alix (même si en fait, ça ne le concerne pas :lol: )
J'ai finalement pu monter Maurice. Avant, comme c'est un gouffre à point, je ne pouvais pas le monter pour qu'il soit à la fois utile (bonne baisse de résistance->roi spectre niveau max+3) et résistant (bon niveau de présence atténuée). Qu'il soit seulement utile ne servait pas puisqu'il mourrait tout de suite et qu'il seulement soit résistant ne me servait à rien puisqu'il n'aidait à quasiment rien.

Depuis le empusas où je l'aurais bien pris avec moi, j'ai gagné 11 point de compétences qui ont fait toute la différence. Bien sûr, j'aurais quand même pu monter Maurice avant, mais ça m'aurait pénalisé à trop d'endroit... Alors que là, je ne me suis que peu pénalisé pour monter Maurice. :)

Dans la campagne originale, je n'aurais jamais pu poussé mon personnage jusqu'à car moins de points de compétence. C'est une des raisons qui fait que j'aime Lilith, on peut pousser un personnage à la limite de ses capacités.
Bref, je viens de faire un grand discours pour presque rien. :lolol:
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Dim Aoû 10, 2008 8:53 am

Meuh non, Maurice est un allié méga utile tu as raison de le préciser et Lilith permets comme tu le dis de pousser ses compétences à fond!
Regarde mon templier par exemple dans la campagne originale je n'avais jamais monté nouveau souffle à proprement parlé mais uniquement ses synergies. Et bien pouvoir regagner 2500 santé instantannément en un seul coup de bignou c'est classe.

Et j'ai aussi experimenté le renvoi de dégâts comme un goret (150-200% de renvoi en temps normal et jusqu'à 300-350% envirion 10% du temps; plus plein de dégâts par contre attaque - 2 trahisons de seth qui ont chacune 33% de 150 dégâts d'estoc en contre, la plate du naturaliste qui a 15% de renvoyer 77 dégâts d'estoc + du saignement, et le champ de distorsion - souvent actif - qui fait aussi 75 de dégâts en contre).

Et bien ça marche à haute dose ;) Dans les zones où il y a des mages avec aura glaciale ou des créatures à renvoi de dégâts, je ne les touche pas, j'attends qu'elles meurent toutes seules contre mon renvoi de dégâts, par exemple, et c'est super efficace quand le miroir de l'arcane s'enclenche (350% de renvoi de dégâts + tous mes dégâts en contre; et si observation de la proie de ma lance se déclenche en contre, les ennemis tombent vraiment comme des mouches sans que je fasse le moindre geste :hin: ).

Bref encore un toast à Lilith :yeah:
alix

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 10, 2008 9:07 am

@Jo36

Chamoos: SPOILER

A mon avis faire Chamoos en fin de Légendaire offre vraiment peu d'intérêt ... à part plein de gros gros bastons ... pas de coffre ... rien que l'XP ... en masse !!!
L'idéal serait d'y aller en Normal voire comme moi en fin d'Epique ...

Sinon mon jeu a planté également dans la Fourmilière ... et du côté des grenouilles j'ai été un peu surpris par la virulence des nuages d'insectes piqueurs ...

@Mostal

J'espère que quand tu sortiras la 1.00 optimisée il sera possible d'en disposer avec et sans Mastéries ... car je n'y trouve pas grand chose qui me plait vraiment ( Archerie mis à part)... je préfère de loin les maitrises d'origine ...

Sinon j'attaque l'Asile ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Dim Aoû 10, 2008 11:33 am

@Alix
...les ennemis tombent vraiment comme des mouches sans que je fasse le moindre geste Hinhin ).
Bref encore un toast à Lilith

Hum... comment dire..... Voilà comment me faire passer une mauvaise journée... :lolol:

@ALTF4
Pourquoi se priver du plaisir de "pas un mais 2" pour le même prix (en plus c'est gratuit :ange: )
Donc rassure toi, il y aura évidement 2 versions distinctes de Lilith.

Quant à Chamoos en Légendaire, si l'intérêt n'est plus dans le gain à proprement dit, il représente une victoire, une "Masteries" si j'ose l'expression, de ce lieu. D'autant qu'en Légendaire je pense que c'est assez sportif ;)

Je serais ravi d'avoir un retour à ce niveau.
Mostal

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 10, 2008 11:47 am

@Mostal ... pour Chamoos je verrais le moment venu ... je t'ai envoyé un MP à ce sujet ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Dim Aoû 10, 2008 3:29 pm

Alt F4 a écrit:@Jo36

Chamoos: SPOILER

A mon avis faire Chamoos en fin de Légendaire offre vraiment peu d'intérêt ... à part plein de gros gros bastons ... pas de coffre ... rien que l'XP ... en masse !!!
L'idéal serait d'y aller en Normal voire comme moi en fin d'Epique ...

Je l'ai déjà fait en normal. Mais je n'ai pas plus de raison d'attaquer celui d'épique->encore de l'XP. Autant faire celui de légendaire ;)
jo36
Ravageur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message