LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 10, 2008 7:14 pm

Je suis arrivé à la Forteresse de Pandore ... je hais la Vallée d'Hudra et son climat particulierement humide ... je porte des lunettes ... alors la pluie vient brouiller la précision de mes flêches ... :) et ces Favoris de la Tempête Mortelle ... quelle plaie !!!
Mostal ... qu'as-tu donc inventé dans la Citadelle et le Schéol ??? que des trucs sympas ... comme d'hab ...

Enfin j'ai réussi à passer entre les gouttes ... mais quelle bagarre :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar jo36 » Dim Aoû 10, 2008 8:49 pm

alix a écrit:Maurice est un allié méga utile tu as raison de le préciser

Si j'avais seulement imaginé que Maurice aidait à ce point, je l'aurais pris avant rage de combat+coup fatal qui sont excellent soit dit en passant. C'est grâce à lui et son sort qui réduit les résistances que les boss meurt à vitesse grand V.
Jette un coup d'oeil à la vidéo.
SPOILER pour ceux n'ayant pas déjà vu Draken
http://www.youtube.com/watch?v=cXZg-GS6vwI
J'aurais dû invoquer le dieu fou en plus xD
Désolé si ca bug énormément, mais aussitôt que j'enregistre une vidéo, ça fait ça... Ce qui compte c'est que tu saisisses quand même ce que je veux dire.
Vive Maurice :love7:

EDIT:
Je viens de tout terminer et, franchement, tu m'as épaté Mostal. Ce mod est beaucoup plus intéressant que la quête originale je trouve. Tu nous laisse pas un moment de répit et ça nous pousse à nos limites, à nous défoncer même. Et ça, évidemment, j'adore :)

J'ai aussi beaucoup apprécié le fait qu'on finisse ton mod à peu près 5 niveau plus haut que la quête originale et qu'on ait plus de points de compétence et d'attributs, ça m'a permit d'utiliser le plein potentiel (ou presque) de mon personnage.

Autre truc que j'ai trouvé sympathique, on trouve beaucoup de bleu et de violet (et pas que des pièces inutiles en plus!). J'ai entre autres trouvé 2xcapuches du traqueur, bracelets de l'archimage, Aionos, polaris, voile dorée d'Hésione, pleins de formule, etc. Ça permet de tester davantage de choses.

Pour ce qui est de l'aventure en temps que telle, ça s'est plutôt bien passé sauf pour le schéol en normal où tout le monde ou presque résiste aux dégâts physiques, même chose en épique. Mais j'ai eu la surprise en légendaire de constater que plusieurs boss possédaient des attaques qui one-shot. La première fois, ça surprend, mais les fois suivante, ça ne fait que rajouter un peu de piment.

Je tiens à préciser que je ne t'avais pas trouvé sadique jusqu'à ce que j'arrive à l'île de l'oeil rouge en légendaire. Alors là, j'ai pas eu le choix d'approuver les autres. Je suis mort 3 fois dans les tigres à cause de leur champions qui tapent en fou (surtout parce que j'étais pas assez prudent je crois), une ou deux fois dans les grenouilles et encore une ou deux fois dans le pire coin selon moi: les empusas. Alors là, tu m'en as fait voir de toute les couleurs (et pas que dans le sens figuré). J'en ai conclu que t'étais sadique à tes heures, mais assez gentil pour nous offrir ce super mod. Un gentil sadique quoi. :D

Pour finir, j'aimerais vous présenter Nicci, ma briseuse de sort. Nicci, dis bonjour aux messieurs :ange:
NIcci en image
Avec en bas à gauche, ses dégâts et capacité offensive sous assaut, alliance noire, rage de combat et étendard, ce qui, somme toute, arrive assez souvent. Je tenais à montrer ces derniers car 2533 DPS et 1054 de capacité offensive, c'est pas très représentatif de ce que j'ai en combat... En bas à droite, mon arme en switch. Je montre aussi mon build à ceux que ça intéresse.
>> Build <<

J'ai vraiment eu du plaisir avec cette classe, mais j'ai trouvé dommage qu'elle soit si peu connue. À vrai dire, je n'ai trouvé aucun build de CaC pour cette classe et j'ai trouvé ça vraiment dommage. C'est pourquoi j'aurais envie de partager mon plaisir en faisant un guide pour un briseur de sorts tank afin que d'autres puissent avoir autant de plaisir que j'en ai eu. Ça intéresse quelqu'un ou bien je ferais ça pour rien?

Encore une fois, bravo pour ce magnifique mod Mostal! :yeah:

PS: J'aimerais bien voir vos build et équipement en fin de jeu moi aussi :)
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar alix » Lun Aoû 11, 2008 8:18 am

Sympa ton perso Jo36.
Oui Maurice permets d'atomiser les boss en 2 temps 3 mouvements et c'est encore pire si tu invoques le seigneur de l'éther :hin:

Sinon, il me semble qu'il existe un guide pour briseur de sorts CaC, fait par Sniplol ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar jo36 » Lun Aoû 11, 2008 3:44 pm

Le sien, c'est un invocateur. C'est pour ça que j'ai préciser CaC. ;)
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar alix » Lun Aoû 11, 2008 4:14 pm

jo36 a écrit:Le sien, c'est un invocateur. C'est pour ça que j'ai préciser CaC. ;)

Oui mais un invocateur CaC, bon on va pas chipoter, si tu veux faire un guide vas-y de toute façon ton approche est très différente du sien :yeah:

[EDIT] Moi j'ai un évocateur invocateur CaC lvl56 en légendaire de la campagne TQ:IT, c-a-d il invoque bien les bestioles comme Sniplol sauf qu'il hésite pas à aller taper les mobs à coup de souffle destructeur. Il utilise aussi pas mal corne de guerre et assez peu l'étendard en fait (il faut ré-invoquer toutes les 20-40sec les guerriers ancestraux + le seigneur d'ether et alliance noire, alors si en plus il faut lancer un étendard avant chaque combat.... :D ...et déjà que je lance un coup de bignou qui diminue leur vie de 70%... l'étendard sert plus trop à rien.... Mais bon si je devais importer ce perso dans Lilith il est clair que l'étendard est quasi obligatoire ;) ou alors un maurice en permanence en plus des 6 sbires à ré-invoquer....).
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar azerty32 » Lun Aoû 11, 2008 8:34 pm

slt tout le monde, je crois que j'ai n'ai pa ete tres chaud a l'idee de jouer a lilith mais je me suis dis je me lance dans cet aventure et auttant dire tout suite j'ai vraimant trop aimer c un super boulout merci mostal ;) c bien bien mieu que la quete originale, mais je vais presenter mon j'ai un brigand lvl 40 actuellemnt qui va faire le chemin de l'asile ( j'ai adore la quete pour sauver leopolidina du grand art) je suis mort un quinzaine de fois (aufaite a cause d'aller dans des endroits et tu n'a pa le lvl gnere le bois maudit lvl10 oO) enfin bon voici le screen :
http://img143.imageshack.us/img143/7708 ... treec6.jpg
vraimant merci mostal pour ce super boulout et avoir fait titan quest :)

NdStilTeg : merci de faire des efforts de Francais à l'avenir !
azerty32
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 8:08 pm

Messagepar Mostal » Lun Aoû 11, 2008 8:44 pm

@Azerty32
Le Meilleur est à venir, c'est à dire l'Epic qui dévoile le vrai visage de Jalavia (je dirais encore plus le légendaire, mais il faut avoir un personnage d'exception pour y jouer)

Sympa ton perso, mais c'est un un peu le foutra dans ton inventaire je trouve ;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar azerty32 » Mar Aoû 12, 2008 8:19 am

oui desole pour le francais car hier j'etais un peu fatigue je ferai mieu a l'avenir
azerty32
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 8:08 pm

Messagepar ferrovipathe » Mar Aoû 12, 2008 10:17 pm

Pour les vrais mordus de Lilith:
La véritable carte de JALAVIA (1/2 taille, car j'y travaille encore, et la carte taille réelle a plutôt tendance à mettre mon PC à genoux ;) ce qui est plutôt rare!) Attention, 6,5Mo.
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/JALAVIA.jpg
Donnez votre avis, il sera le bienvenu, car rien n'est définitif.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Mostal » Mar Aoû 12, 2008 11:05 pm

Je reviens sur ton image demain, pour être sur que je ne rêve pas

C'est ENORMISSIME (c'est le cas de le dire)

Ferro tu es un artiste, cette transposition des cartes sur le continent est juste magnifique, c'est une super idée.

Le continent mérite d'être un peu travaillé encore et d'éloigner (voir grossir) les Grandes Terres

Mais déjà, chapeau bas :jap:

P.S.
J'ai posté sur le forum ricain, suite à une demande, ta page des maps.

Continue ce bon travail :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Aoû 12, 2008 11:23 pm

Sans parler de tout le bouleau qui t'attends pour légender les cartes .... :lolol: ... je me permets de donner mon avis.

L'image générale, je la trouve trop fade, pas assez contrastée / saturée, un peu vide, les aplats unis sans bruit ou sans dégradé bof, ça manque de texte ou de titre, et ce cercle rougeâtre dans le vide bearkk.

Ok, j'arrête .... :ange:
Mais vas-y, libères l'artiste qu'est en toi ... tu ne seras pas déçu.

Un p'tit exemple vite fait :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5919
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Mar Aoû 12, 2008 11:30 pm

C'est excellent comme premier jet ferro !!
Chapeau Bas !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ferrovipathe » Mer Aoû 13, 2008 12:58 am

@Ctrl-Alt-Suppr
Excellent pour un poster dérivé, tu as une véritable âme d'artiste. Mais ce n'était pas le but premier recherché, qui était une carte de (presque) tout le parcours du mod. Il manque en effet la prison, l'asile est décalé sinon il serait sur le temple, et il n'ya aucun souterrain des îles, ni aucun passage secret. Quand au passage sombre et aux highlands, leurs orientations sont changées pour rester cohérent avec le reste.
Si mettre les cartes bout à bout est simple, réinventer l'île autour l'est moins, et cette carte pour l'instant est à mi chemin entre une photo satellite et une carte routière. Donc pas de légendes non plus. Les cartes que j'ai déjà mis en ligne sont là pour ça.

Je suis d'accord pour ton impression générale, elle ne rend pas très bien. Mais il y a une raison:
- je suis parti de la carte générale que j'ai montré il y a quelques jours, et j'ai glissé dessous la carte de Jalavia de Mostal, que j'ai du "triturer" pour qu'elle corresponde à la première, ne serait-ce que parce le mod est orienté nord-nord-ouest, et que la carte de Mostal n'est pas assez large.
- la carte obtenue fait le double en dimensions de celle que j'ai mis en ligne ce soir, soit 4 fois en surface (11148*14270 pixels, soit plus 5m*4m à l'écran), car j'ai conservé la résolution des cartes données par les screenshots. En zoomant, on peut en avoir une idée dégradée.
Tu comprendras bien qu'il est parfois "délicat" de manier sur un PC une carte de plus de 800Mo, et j'ai déjà eu un peu de mal pour mettre celle-là sur le web (1/4 de la surface, passer les couleurs de 24 en 8 bits, la remettre en jpg avec une bonne compression= passer de 800Mo à 6 Mo, plus mon PC presque à genoux). Donc, ce qui te parait des aplats n'en sont pas, j'ai utilisé des tampons des textures des cartes du jeu. Le grand problème avec cela, c'est qu'il n'y a aucune texture de cette résolution montrant des montagnes correctes, alors que les forêts, prairies, plages, mer,rivières,rochers,etc, sont celles du jeu. Si tu en as sous la main, je suis preneur, à moins que je ne prenne quelques photos satellites.
Je m'y attellerais demain, à vrai dire, je ne suis pas content non plus de certaines zones, c'est pour cela que je demandai l'avis d'autres personnes.

En tout cas, ton idée du Schéol en bouclier est excellentissime.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 13, 2008 10:16 am

C'est pas la question d'être un artiste, mais miser sur la forme autant, voir plus, que sur le fond, ça fait partie de mon métier.
Petite précision, interpolée, ton image doit faire bien plus que 800 Mo.
D'où l'intérêt d'avoir un fichier de travail sur un disque rapide (raptor au hasard ^^) comme ça même quand on chatouille les 10 / 15 Go ça reste acceptable.
Mais je comprends que tu galères ^^
D'ailleurs ... est-ce vraiment utile de garder une telle résolution ? une réduction à 50 % me paraît suffisante ... non ?

Pour les textures, elles ne me choquent pas. Le p'tit côté grossier s'y prête parfaitement.
Et d'ailleurs, je ne critiquais pas du tout ton travail d'approche et de construction de cette superbe carte.
J'ai simplement voulu souligner que ça avait besoin d'un p'tit lifting. D'autant que les finitions font toutes la différence .... tu peux me faire confiance.
T'as passé des heures à faire ça, donc prends 10 minutes de plus pour rajouter quelques ombres et quelques dégradés ... ça change tout.

Pour l'orientation de la carte, c'est à creuser, mais c'est vrai qu'une p'tite rotation permettrait de réduire la taille totale de l'image.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5919
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mostal » Mer Aoû 13, 2008 10:25 am

Ne pas trop réduire l'image malgré tout, il est tres agreable de pouvoir zoomer dessus et avoir des détails très nette.
On se croirait presque sur Google Earth... heu Google Jalavia ;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar ferrovipathe » Mer Aoû 13, 2008 12:16 pm

Petite précision, interpolée, ton image doit faire bien plus que 800 Mo.

Oui, beaucoup plus, j'ai utilisé à un moment plus de 6Go de disque rien que pour ces fichiers.
Ce n'est pas le problème des raptors en Raid qui me bloque (même si je préfère le silence de mes disques actuels), parce qu'il suffit d'attendre (je fais partie de cette génération qui a commencé avec des programmes en basic et assembleur sur 6502 en 8 bits avec 48Ko de RAM max, et magnéto à cassette pour enregistrer -petite devinette, quelle machine ?),mais Windows lui même: 3Mo de RAm sous Xp sont insuffisants pour faire un jpeg correct, et là, réinvestir dans un vista 64 bits avec tout ce qui va bien avec, pour un jeu !, comprends ,disons,ma retenue... Déjà que je suis en train de passer à un réseau Gigabits à la maison, d'upgrader régulièrement les PC de tout un chacun (5 PC, 4 portables), monter un serveur de fichiers, là je n'ai pas trop envie pour le moment, surtout que vista.....,en un mot très très #@ pour tout ce qui n'est pas standard avec ses "protections" ou plutôt ses "résistances" dignes d'un perso CàC tel que le recherche Mostal. Passer à Linux veut dire PC dédié ou triple boot (avec Xp et vista), et toujours le même problème de RAM.
Baisser la résolution ? Je suis un peu dans l'optique de Mostal, l'intérêt de cette carte est de la conserver telle qu'elle est tombée du camion, sinon autant passer à un format A4 d'emblée.
Mais je retiens tes suggestions pour le reste.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 13, 2008 1:52 pm

mais Windows lui même: 3Mo de RAm sous Xp sont insuffisants pour faire un jpeg correct

(3 Go je suppose ... d'ailleurs au delà de 2 Go, faut être sûr de la bonne gestion de la RAM.)
Mais j'suis pas du tout d'accord. Je viens d'ouvrir ton image au bureau, je l'ai doublée, et j'arrive bien a 11 x 14 K px. J'ai dupliqué quelques calques, et mis des effets, je suis à un peu plus de 4 Go pour le fichier temp ... le tout avec 80 % de ram, correspondant dans mon cas à 1350 Mo.
Donc non, je ne pense pas que ça soit le facteur limitant, surtout si t'es patient ...
D'ailleurs t'es seulement en 72 dpi ... donc ça reste " gérable " même pour une config normale ...

Enfin bref, bon courage, très bon boulot, et pense à soigner la p'tite touche finale, tout simplement
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5919
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mostal » Mer Aoû 13, 2008 2:08 pm

...des programmes en basic et assembleur sur 6502 en 8 bits avec 48Ko de RAM max, et magnéto à cassette pour enregistrer (petite devinette, quelle machine ?)


La meilleur machine de tous temps, j'ai nommé le C64 !
Tu précises bien en basic et en effet la limitation était de 48Ko mais en Assembleur la limite des 64Ko était possible.
Puis avec un Drive 1502 on pouvait sauver jusqu'320Ko ! De quoi faire un programme des jeux de folie.
Il est vrai que le TurboTape permettait des Load assez rapide, en quelques minutes on pouvait exécuter un prog! Enjoy ;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar ferrovipathe » Mer Aoû 13, 2008 3:24 pm

La meilleur machine de tous temps, j'ai nommé le C64

Je vois que MaitreMostal est un connaisseur.
Mais, si j'ai bien connu l'excellent C64, il y a avait une autre machine qui a eu une carrière beaucoup beaucoup plus longue, qui a fait la fortune de son fabricant en dominant de très loin tout le marché mondial à l'époque, qui a été copiée (très mal d'ailleurs) par Big Blue qui n'avait pas pu la racheter, et qui a été abandonnée du jour au lendemain par des imbéciles goîtreux
C'est sur cette machine qu'est sorti le premier tableur au monde, Visicalc, l'ouvrant au monde du travail.
Allez, un petit effort, une machine qui a commencée avec 16ko de RAM, un magnéto à cassette, un basic rustique, et qui a fini sa carrière avec un processeur 16Bits, lecteur de disquette 3.5, disque dur,langage C, en passant par des floppies 5 'et un basic évolué signé Microsoft, qui était le seule dès le début à gérer la couleur (16), dont le catalogue de jeux a été l'un des plus impressionants à l'époque (plusieurs milliers). (AH, Lode Runner....)
Son seul tort, sinon c'est elle qu'on uiliserait aujourd'hui,car elle était facile à programmer, même en assembleur de part sa conception très intelligente (slots pour cartes filles), c'est d'avoir "bénéficier" d'une protection industrielle plus que féroce, ce qui fait que tous ses clones ont été arrétés à peine nés; comme IBM n'a eu du tout la même politique avec sa machine (le PC), les clones du PC ont fleuri et envahi le marché.
Cette machine était l'Apple II, contemporain du Pet de Comodore (à 6502 et ancètre du C64), et du TRS80 (le seul à processeur intel 8080 à 8 bits), les trois seules machines "personnelles" de l'époque. ("Personnelles", car elles valaient le prix d'une bonne voiture d'occasion. La marge d'Apple sur cette machine était colossale, plus de 10 fois son prix de revient, ce qui laisse réveur).
Tous les acteurs principaux de l'informatique actuelle étaient déjà là et c'était il y 30 ans, ce qui ne nous rajeunit pas
Heureusement qu'il y a Lilith
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Mostal » Mer Aoû 13, 2008 4:36 pm

Ah mais je croyais que tu parlais d'un ordinateur ;) ;)

Sacré Apple. Bien sur l'Apple II était une petite merveille mais très cher comme d'ab chez la Pomme.

J'ai cru un instant que tu allais dire "L'oric" ;)

Tu en as du boulot sur la planche, Les "Cartes Postales" de Lilith (j'attends toujours la version finale de Asteria), un continent à rendre encore plus beau etc... :p

Olé :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 13, 2008 5:47 pm

Bon j'ai fini Lilith ... dans les 3 modes ... avec un perso pur Lilith ... une Aruspice lancier dont je n'ai pas trop utilisé la lance ...

14 rips ... 1 + 7 + 6 ...

Excellent mod ... plus qu'excellent ... d'ailleurs !!! Mais je n'ai pas l'habitude des superlatifs !!! :yeah: :yeah: :yeah:

Vivement la 1.1 que je m'y remette ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar jo36 » Mer Aoû 13, 2008 6:03 pm

Tu peux me montrer la configuration de ton perso stp? Ça m'intéresse ;)
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar ferrovipathe » Mer Aoû 13, 2008 6:11 pm

Aujourd'hui, c'est comme le tour de France, journée de relâche.
Alors, pour reposer un peu tous ces vaillants soldats du bien, un peu de tourisme:

Les Highlands:
http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/Highlandsa.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/Highlandsb.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/Highlandsc.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/Highlandsd.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/Highlandse.jpg

Trois belles vues des épreuves de demain:

http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/Cimetiere.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/Boismaudit.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/Plage.jpg

Et pour les plus attentifs, quelques zones mystères à identifier:
1: http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/Mysterex.jpg

2: http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/Mysterey.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/Mystere1z.jpg

Une très très difficile:

3: http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/Mysterea.jpg

Allez, je vous aide un peu, c'est dans la zone qui permet d'arriver à l'endroit d'où sont prises les suivantes qui concernent toutes la même zone:
4:
http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/Mystere1.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/Mystere2.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/Mystere3.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/Mystere4.jpg

NB: ce sont toutes des screenshots du jeu prises avec un mod caméra, sans aucun trucage, juste un mini recadrage.

Amusez-vous bien.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 13, 2008 6:46 pm

@Jo36
Mon Aruspice :
Haume de sentinelle + crystal d'erebe légendaire (+2 all)
Armure de Sun Lu Shan
Menottes de créatures pétrifiantes +3 all, 29% resist elements,+38% vit attaque + Perso trahison de seth
Jambières de rodeur +24% estoc, +20% vit attaque,+18% déplact etc ... + perso Oudjat Horus
Anneau d'adresse et Bague de Murong
Perles de destruction du tigre 20% res élements +19% vit totale
Arc de Teucer et en switch Javelot Menfiatian implacable de douleur + perso colère Anubis, Bouclier herculéen des vets + carap dure legend
Artefact : Voile d'ombre puis Sang d'ares en arrivant à la citadelle

En résumé perso orienté vitesse +222% vit attaque et +197% vit déplacement

+ de 2000 CD 1400 CO

Utilisation massive d'observation de la proie (maxée y compris la synergie)
Utilisation du Parchemin de la détermination intacte dans les zones tres chaudes ... çà sert de connaitre le jeu ... on peut anticiper ... et merci d'avoir attiré mon attention à ce sujet ... je n'avais jamais utilisé ce parchemin auparavent !!!

En outre utilisation systématique du Remede à base d'herbes afin de maxer ma résistance au poison qui était à la traine ... et de Transe d"Empathie + Art de la Chasse ...

Sinon mon principe de base ... rester le + possible à distance et faire venir les mobs plutôt que d'aller vers eux ... logique de chasseur !!!

Autre chose ... l'arc se révèle une excellente arme de CaC ... j'ai attendu de jouer à Lilith 1.0 pour m'en convaincre ... :ange: d'autant que ne délivrant pas de coups critique çà évite quelques one shot par retour du courrier ...

EDIT : j'allais oublier que les ~300 pv de regen/s m'ont beaucoup aidés sur la fin ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar jo36 » Mer Aoû 13, 2008 7:01 pm

Très bon perso. T'as trouvé de super morceaux. Je pense entre autres aux menottes et aux jambières :yeah:

Alt F4 a écrit:Utilisation du Parchemin de la détermination intacte [...] je n'avais jamais utilisé ce parchemin auparavent !!!

Moi non plus xD
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Mostal » Mer Aoû 13, 2008 7:08 pm

Quel Monstre !!!

Vivement que la 1.1 avec ses nouveautés et ses ajustements viennent combattre avec plus d'aise les Héros de ton acabit ALT F4 ! ;)

On sent une certaine maitrise du jeu, bravo :merci:

Bravo aussi d'avoir réussit aussi avec un perso Full Lilith et de si belle manière. 6 Morts en légendaire c'est un exploit. Vous repoussez les limites du jeu et avec brio !

tiens, pour toi, quelles sont les 2/3 zones sur lesquelles tu redoubles (ou triple) ton attention sous peine de trépas ?


D'ailleurs l'exploit de ALT allait me faire rater quelques commentaires sur les nouvelles images de Ferro.

Sérieusement, elles sont terribles.
J'ai un faible pour celle du Cimetière, elle est juste magnifique !
Et la Mystère 2 plutôt remarquable :)

La 1ere des Highlands est assez troublante aussi sous cet angle.
J'adore.
Par contre tu me fais voir des visions inédites qui révèlent qq petites défauts de textures, dans les Highlands notamment. Je tacherai de corriger cela.

Je pensais à une vue qui peut-être assez sympa aussi c'est sur l'Ile de l'Effroi, il y qq photos à prendre et aussi en contre bas...

Décidément c'est la soirée des artistes. On se met en costume ? :jap:

:yeah:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 13, 2008 7:22 pm

Le Schéol bien évidemment est une zone de tous les dangers ... sinon les Marecages qui posent probleme à cause de tout ce qui gene la mobilité (essentielle pour mon perso ), le Boss juste avant le Couloir du Pénitent m'a causé quelques rips tant en 0.98 qu'en 1.0, les gorgones de l'Ile à l'oeil rouge dans la zone des boss ... si on n'y prends garde on se retouve vite encerclé ...

Voilà pour ce qui me vient à l'esprit ... mais le danger est quasi permanent ... et il vaut mieux avoir bien nettoyé une zone avant de regarder le paysage ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar alix » Mer Aoû 13, 2008 8:29 pm

Très bon perso ALT_F4; ton matos a quelques points communs avec celui de mon templier lancier :D :yeah: (menottes et jambières quasi identiques)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar ferrovipathe » Mer Aoû 13, 2008 11:11 pm

@Mostal
Comme c'est relâche aujourd'hui, quelques photos de l'île de l'effroi:
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/01.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/02.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/03.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/04.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/05.jpg (L'antre de la sorcière, tout rikiki)

La limite de la mer est un peu trop proche à mon goût pour un bon résultat. Mais l'ambiance est sinistre à souhait.
J'ai plusieurs remarque-questions:
Pourquoi seulement des couteaux en bronze? Pourquoi pas une belle arme violette dans le lot ? Je les avais tous testés la première fois
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/a1.jpg

La dimension des objets dans le jeu d'origine est parfois un peu exagérée:
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/a2.jpg (il faut être costaud pour soulever un couvercle pareil ! Un coffre d'1,5m de haut, cela vaut les oeufs de fourmis à 2000 de dégats)

Et puis, pourquoi avoir fait un peu le prude au sujet de skins très peu habillés alors que là: http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/a3.jpg , hein ? No comment :p

Deux petites questions personnelles:
- J'ai eu beau chercher, pas trace des musiques employées dans ton mod. Des références SVP (Diablo,il était une fois,Conan, Batman,ok, mais les autres ?)
- Quel site américain ? j'suis bête, pas trouvé. Et si mes pages sont +/- bilingues, c'est parce que le reste de mon site a essentiellement une (toute petite) audience internationale.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 14, 2008 10:13 am

@Ferro
Tu as raison ça manque d'étendue d'eau autour de l'ile d'Hecate
Par contre tu n'as pas fait cette vue à laquelle je pensais, en contre bas regardant la demeurent d'Hecate vers le ciel...
C'est pénible aussi que le jeu rende visible les proxy, les points sonores et autre trigger "in game"...

Les Musiques...
Ah quel boulot d'avoir recherché toutes les reférences. C'est bien parce que c'est vous 8)

Voilà :
La Foret des Âmes : Matt Uelmen : Diablo 2 : Wilderness
Le Village des Échos Matt Uelmen : Diablo 2 : Rogue
Le Passage Sombre : Matt Uelmen : Diablo 2 : Rogue
Les Highlands : Braveheart - James Horner : Main Theme
Le plan des Morts : Matt Uelmen : Diablo 1&2 : The Hell
Le Temple Mel'Kaan : Matt Uelmen : Diablo 2 : Mephisto
La Chapelle : Iron Maiden intro The Sign of the Cross et Moukraine theme original "La Chapelle"
L'Asile : Matt Uelmen : Diablo 2 : Le Monastere
Le Chemin des Morts : Scott Morton : Titan Quest
Le comté de Mistol : Matt Uelmen : Diablo 2 : Tristram
La Promenade de Hel'Gon : Musique symphonique Santa Cecilia
Le Souterrain Sinistre : Matt Uelmen : Diablo : Spiders
Le Passage secret de Hel'Gon : Matt Uelmen : Diablo 2 : Outtake 3
Le Manoir de Hel'Gon : Matt Uelmen : Diablo 2 : The Temple
Les Jardins du Temple de Mel'Kaan : Matt Uelmen : Diablo 2 : Outtake 1
La Cour Intérieure : Scott Morton : Titan Quest
Le Bois d'Elendar : Matt Uelmen : Diablo 2 : Outtake 2
Le Grand Lac des Eaux Chantantes : Hans Zimmer : Pirates des Caraibes 3 : Up And Down
La Cité d'Elendar : Howard Shore : Trilogie du Seigneur des Anneaux : Hopes Fails
La plage d'Asteria : Hans Zimmer : Gladiator : The Battle
Asteria : Matt Uelmen : Diablo 2 : Luth Golein
La Vallée d'Hudra : Matt Uelmen : Diablo 2 : Kurast
La Forteresse de Pandore : Vangelis : Drums of Gaugamela
La Route d'Elendar : Hans Zimmer : Gladiator : Sorrow
Les Égouts : Matt Uelmen : Diablo 2 : Sewer
Les Rives du Schéol : Matt Uelmen : Diablo 2 : Leoric
Les Falaises d'Asteria : Howard Shore : Trilogie du Seigneur des Anneaux : The Passage of the Mashes
Le Temple d'Elendar : Musique symphonique Santa Cecilia
Siran : Scott Morton : Titan Quest
Le Chemin des Pleurs : Hans Zimmer : Gladiator : To Zuchabbar
Le Plateau de Linlys : Howard Shore : Trilogie du Seigneur des Anneaux : The Return of the King
La Citadelle du Haut Levant : Basil Poledouris : Conan le Barbare : Anvil of Grom
L'Aile Gauche de la Citadelle : Howard Shore : Trilogie du Seigneur des Anneaux : A journey in the Dark
L'Aile Droite de la Citadelle : Musique symphonique Santa Cecilia
Le Parc de la Citadelle : Basil Poledouris : Conan le Barbare : Riddle of Steel
La Crypte : Scott Morton : Titan Quest
Le Monastère de la Démence : Matt Uelmen : Diablo 2 : Le Sanctuaire des Arcanes
Le Village de Tanthon : Howard Shore : Trilogie du Seigneur des Anneaux : The forbid
L'Ile de l'Effroi : Clint Mansell : Requiem for a Dream : Lux Aeterna - Winter
Linlys : Scott Morton : Titan Quest
Le Passage Etrange Oriental / Septentrional : RadioHead : How to disappear completely
La Presqu'Île Gorgon : Musique symphonique Santa Cecilia
Les Entrailles de l'Ile : Matt Uelmen : Diablo 2 : Halls
La Fourmilière : Hans Zimmer : Batman Begins : Myotis
Le Passage du Démon : Hans Zimmer : Batman Begins : Vespertilio

J'en oublie surement...

Et aussi de nombreuses musiques d'auteurs indépendants, souvent de court fragment déposé sur the Free Sound Project.

Enjoy :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron