LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 02, 2008 3:21 pm

Je crains qu'il y ait un pb avec Triomphe ... celà dit je connais assez mal la maitrise Guerre ... je pense que d'autres joueurs pourront te renseigner mieux que moi à ce sujet ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar NicoB » Mar Sep 02, 2008 3:41 pm

Salut tout le monde,

Bon alors voilà, après 3 semaines de vacances, et 2 semaines de "coupure de Lilith", je suis de retour et là.... :grmbl:

Bon je m'explique, et je crois me souvenir qu'il y avait une solution à mon problème sur ce forum mais je la retrouve pas (réponse venat de ALT F4 me semble t'il) :
1 - Je pars en vacances donc mais non sans copier mon perso sur une clé usb pour montrer Lilith à un pote
2 - Je lui montre Lilith, coffre vide car bien évidemmenbt j'ai oublié transférer le contenu de mon coffre dans mon inventaire. J'avance j'avance j'avance, puis coupure de 2 semaines...
3 - De retour chez moi, je copie mon perso sur mon pc, me disant confiant que j'allais récupérer le contenu de mon ancien coffre, comme d'hab quoi, et là.... :cry: je ne vous fait pas un dessin, coffre vide, plus d'objets de quête, que du bonheur quoi.
4 - Free m'ayant plombé ma ligne ADSL depuis plus d'un mois, en attendant qu'ils corrigent leurs conneries, je me renseigne au boulot sur le forum en espérant trouver un réponse à mon problème : j'ai donc essayé le prog corrigeant les fichiers concernant le coffre, mais là pas mieux.... donc si vous avez une solution, parce que sinon je suis bon pour reprendre lilith à 0. C'est pas que je veuille pas en même temps, mais j'aurai aimé terminé le mode normal pour faire un tour complet avant...

D'avance merci à vous pour vos réponses, et désolé si je me suis trompé de post...
:jap: :jap:
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar alix » Mar Sep 02, 2008 3:42 pm

Triomphe devrait marcher de même que ravages du temps, à condition d'installer le fanpatch. Mais bon très honnêtement j'ai installé le fanpatch qui corrige triomphe et je ne saurais dire si il fonctionne comme prévu ou pas. :oops:
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar zerger » Mar Sep 02, 2008 3:53 pm

Hello a tous,

bon j'ai commence a tester lilith 1.0.... C'est vrai que la maniere de jouer change du TQ originale ( est obliger de se coller a un arbre ou un mur pour limiter le nombre de mobs au CaC, sa va loin :) )

Toutefois, je trouve que le debut du jeu est assez rebutant pour un perso CaC :
- prise de potions en continue
- et SURTOUT, aucun marchand pour collecter un bon equipement... et ca eh bien ca fait mal !!!

Du coup , apres avoir nettoyer le cimetierre, j'ai rapidement decrocher...

Maintenant le defaut des potions, c'est surement un probleme lie au jeu lui-meme... deja dans TQ, on passe son temps a boire des popo (pour moi, des monstres ki ont bcp de points de vie offrent un challenge plus interessant que des monstres qui tapent tres fort)
Enfin bref , je vais pas lancer un debat sur ca

Mais c'est vrai que l'absence de bons equipemments chez les marchands en debut de partie m'a vite decourage....
zerger
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 02, 2008 4:14 pm

@NicoB
j'ai eu le même pb quand j'ai changé de pc ... et d'OS ... XP vers Vista ...

La solution la plus simple consiste à revenir vers ton ancienne config et de créer une mule (un nouveau perso ...) récuperer les items de ton coffre partagé via la mule ou vers ton perso ... ensuite tu sauvegarde la mule et le cas écheant ton perso avec tous les items sur ta clé ... ensuite tu reviens vers ta nouvelle config et tu copies tes saves dans \savedata\ ... normalement tu devrais tout récupérer ...

EDIT
@Zerger ... insiste un peu ... tu trouveras plein de marchands à Astéria ... en attendant "farme" un peu ... tu finiras par trouver du matériel correct ...
Dernière édition par Alt F4 le Mar Sep 02, 2008 4:16 pm, édité 1 fois.
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Mar Sep 02, 2008 4:15 pm

Mostal, si tu m'avais pris une semaine avant, j'aurais pu t'aider, mais j'ai commencé les cours à l'université aujourd'hui. je veux bien faire de petits tests par ci par à, mais si tu me demande de tester un voire deux niveau de difficulté au complet, j'en ai pour des mois... De plus, j'ai pas de niveau 50 qui traine.

Si y'a un truc que je peux faire et qui demande pas trop de temps, fais moi signe ;)
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Mar Sep 02, 2008 4:23 pm

En ce qui concerne "Triomphe", j'ai cru lire que si l'étendard avait un effet de flammes autour de lui, cela signifiait que triomphe était initialisé.
J'ai pu constater cela sur mon briseur de sorts, en Lilith 1.0 et fanpatch version 1.15.
Je suppose donc que c'est oKi, tout comme pour ravage du temps (mais aucun moyen de vérifier pour ce dernier)

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar NicoB » Mar Sep 02, 2008 4:39 pm

Merci ALT F4,

Mais vois-tu, comme je ne fais pas les choses à moitié, et que comme tout bon informaticien, j'aime me prendre la tête, mon ancienne conf, elle réside "sous" les nouveaux fichiers...

En clair j'ai été suffisament C.. pour écraser les fichiers sans les sauvegarder auparavant. Donc là j'essaye de restaurer mes anciens fichiers... mais bon autant restaurer des fichiers effacés c'est simple, autant des fichiers écrasés, c'est un peu plus coton... et j'ai bien l'impression que c'est la seule solution qu'il me reste...

En tout cas si je trouve j'en ferais part à tt le monde, on ne sait jamais...
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar cryonie » Mar Sep 02, 2008 6:52 pm

Bon pour triomphe je viens de mettre le fanpatch 1.15 et apparemment ca marche ... et surtout ca ne fait pas bugger ce super mod ni les persos :)

Je testerais ce soir ... mais ca va être difficile de voir si la compétence marche.

Enfin bon je ne joue pas pour ca mais bien pour profiter un max de ce merveilleux monde :)

Cryonie :biz:
cryonie
Chasseur de Rats

Messagepar ShadowLich » Mar Sep 02, 2008 10:04 pm

Alan a écrit:Je suppose donc que c'est oKi, tout comme pour ravage du temps (mais aucun moyen de vérifier pour ce dernier)

Si normalement (à moins que la modif ait changée) Ravages du temps est une aura à activer en plus de Aura Glaciale, avec son icône propre sous le perso lorsqu'activée.
ShadowLich

Messagepar StilTeg » Mar Sep 02, 2008 10:08 pm

Je l'ai trouvée !!!

Après les Grandes Terres, Lilith se cachait, mais mes compétences furtives de rodeur on eu raison de sa ruse ! J'ai pu m'approcher de Lilith et la voila devant vous.
Image
Ne vous méprenez pas sur ses apparances douces et espiègles, c'est une vraie furie quand elle s'enerve !
J'espère que ca vous plaira !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar jo36 » Mar Sep 02, 2008 10:57 pm

@ShadowLich
Pour ravage du temps, sur l'ordi familiale (window XP), ravage du temps s'activait avec aura glaciale. Sur mon ordi (Vista), il faut l'activer séparément. Je ne sais pas si le système d'exploitation y est pour quelque chose. Quelqu'un peut confirmer?

@StilTeg
Je sais pas où tu va chercher tout ça mais ca me fait bien marrer. :clap:
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar calitos » Mer Sep 03, 2008 7:35 am

xD mdr, j'croyais que c'était une empusa moi ! xD !
-------> Go Right Here ! <-------
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Mer Sep 03, 2008 7:52 am

+1 avec Jo36 : je n'ai qu'une seule aura à activer (qu'une seule icone activable), à savoir "Aura glaciale" sous Win XP...

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar zerger » Mer Sep 03, 2008 10:38 am

Hello again,

Juste une petite question vite fait:

Qu'en est-il des objets uniques dans Lilith? Ce sont les memes que pour TQ ou ce sont des nouveaux Plus//Moins nombreux que dans TQ ?

EDIT : en fait j'en ai une deuxieme : dans les Lilith les monstres sembles taper plus fort que dans TQ vanilla, du coup est ce que les 12 points de competences de Conscience du combat (+ 40 def a chaque piece d'armure) peuvent enfin se reveler interessant (sachant ke 20% des dommages passeront qd meme) ou bien les equipement que l'on trouvera au fil du jeu auront une defense suffisament elever?
zerger
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Mer Sep 03, 2008 12:58 pm

Les uniques sont les mêmes, avec toutefois bien plus de beaux coffres donc plus de possibilité de les dropper que dans TQ Vanilla. Enfin, certains objets uniques sont spécial Lilith mais ils ne sont pas déséquilibrés et donc ne propulseront pas ton perso dans un über univers :D
alix

Messagepar Mostal » Mer Sep 03, 2008 2:39 pm

@Jo
Ok, pas de soucis je verrais avec ALTF4 pour la beta.
Mais je pense que ça peut aller vite… enfin pas trop longtemps j’espere :)

@Stilteg
Héhé Encore une découverte dans les entrailles du jeu que tu as fait là !
Dommage que le fond, bien que très sympathique soit le même que le fond de "Mostal".
Y a-t-il une animation avec "Lilith" ? j’ai pas vu :(
En tout cas, j’aime bcp ce que tu fais :)

@Zerger
Si tu n’aimes pas la difficulté, tu n’aimeras pas Lilith.
Par contre, ce que je peux te dire, c’est comme dans un (bon) livre, l’histoire se dévoile doucement et monte en puissance surement avec régulièrement un passage qui pousse d’un cran l’aventure, sans cesse, jusqu’au dénouement final.

Je crois que Lilith est comme ça. Il te faudra une vision globale pour en apprécier la totalité à sa juste valeur mais tout le long tu découvriras quelque chose de plus fort que le passage précédent.

Le cimetière c’est 5% de l’histoire… il est impossible d’apprécier un film ou un livre en lisant 5% de son contenu.

Et si tu as un doute, regarde l’engouement sur tous les forums où Lilith est présentée pour te convaincre qu’il y a quelque chose de profond dans ce jeu. Sachant que les joueurs sont rarement des clients faciles, c'est plutôt bon signe :)

Tu trouveras tout ce que tu veux dans Lilith et bien plus encore.

Voilà, maintenant tu joues à ce que tu veux :jap:
@+
Mostal

Messagepar Alt F4 » Mer Sep 03, 2008 3:05 pm

@ Zerger

En fait dans Lililth le plus important n'est pas d'avoir de meilleures protections en armure ou autrement ... mais d'adopter de nouvelles façons de jouer ...

Autant il est souvent possible de "bouriner" au CaC dans la campagne officielle autant c'est du rip quasi garanti dans Lilith ... réflechir avant d'agir ... crois moi çà économise les potions ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar alix » Mer Sep 03, 2008 3:20 pm

Enfin, notons quand même au passage que pour débuter, il est bien plus facile de prendre un archer ou un magicien - enfin tout sauf un CaC quoi... ;) :D
Et même par la suite, la difficulté est tout de même moindre pour ces populations, même si ce ne sont tout de même pas des vacances à la plage :hin:
alix

Messagepar Alt F4 » Mer Sep 03, 2008 3:31 pm

@ Alix
Je suis bien d'accord avec toi ... après voir joué la bêta 1.1 en mode Légendaire au CaC pur et dur sans jamais switcher sur l'arc qui me tendait les bras ...
Et c'est dans ces conditions que ma tactique "Diviser pour régner" m'a permis d"éviter beaucoup de rips ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Mer Sep 03, 2008 4:01 pm

@Mostal
Tu peux quand même compter sur moi pour quelques petits trucs, mais pas le genre de truc qui prend 30 heures à tester. ;)
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Sep 03, 2008 4:30 pm

Des que je serais Ok de mon coté je vous expliquerais à tous les deux la chose

Je vais aussi vous facilitez la vie pour cette beta. Cela permettra d'aller très vite pour ce qui ne nécessite pas de test particulier...

Merci en tout cas pour votre collaboration :jap:
Mostal

Messagepar NicoB » Mer Sep 03, 2008 5:11 pm

Bon ben merci encore ALT F4 pour ta réponse hier, mais j'ai bel et bien perdu tout le contenu de mon coffre, à savoir quelques objets me permettant d'effectuer les quêtes secondaires.... :cry: :cry: :cry:

Donc le nico il va tout recommencer bien sagement et faire des doubles de ces objets de quête... je pensai avoir vu un petit programme qui permettait de récupérer des persos perdus, dont le coffre, mais là je crois que j'ai écrasé un petit peu trop de fichiers.
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Sep 03, 2008 5:54 pm

Mostal, désolé pour le fond, je n'en ai que 3 de dispo pour le moment (et un seul infernal) et je n'ai pas vraiment le temps de travailler sur d'autres fonds ... Mais j'y réfléchirai.
Pas d'anim postée cette fois pour Lilith, tu en veux une ?
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Alt F4 » Mer Sep 03, 2008 6:19 pm

@NicoB
Si tu as conservé les portails et les RP celà devrait aller plus vite ... celà dit çà dépend des objets perdus ... lesquels à propos ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ShadowLich » Mer Sep 03, 2008 6:25 pm

jo36 a écrit:@ShadowLich
Pour ravage du temps, sur l'ordi familiale (window XP), ravage du temps s'activait avec aura glaciale. Sur mon ordi (Vista), il faut l'activer séparément. Je ne sais pas si le système d'exploitation y est pour quelque chose. Quelqu'un peut confirmer?

Non normalement tout est dans la database donc ça me parait bizarre. J'ai un ordi sous XP et un autre sous Vista 64, la modif est exactement la même sur l'un comme sur l'autre... sauf que je n'utilise pas l'unofficial patch :ange: donc ça pourrait se situer à ce niveau là, en même temps je le répète il est ici question uniquement du fichier database.arz donc peu de chances.

A ce propos Mostal, tes monstres utilisant Aura Glaciale utilisent-ils bien les 3 compétences de l'arbre?
Dans le cas contraire (comme sur certains mobs du jeu original où lon trouve 6:0:6) Necrosis avec l'unofficial patch (cad en particulier à cause de la modif de Ravages du temps) ne fonctionne plus car c'est devenu une synergie de Ravages du temps qui est à 0 dans l'exemple.

PS: je l'ai pas encore faite alors...
Vous savez que cette compétence est la plus redoutée des personnages féminins?
:ange:
ShadowLich

Messagepar Mostal » Jeu Sep 04, 2008 9:16 am

J'ai pas tout compris SL mais d'une manière générale les creatures utilisent le + souvent l'aura glaciale seule. Mais il en existe certaines avec les synergies.

Vous savez que cette compétence est la plus redoutée des personnages féminins?

Et pk donc ? ;)
Mostal

Messagepar NicoB » Jeu Sep 04, 2008 10:02 am

@ALT F4

En fait j'avais terminé Elendar (les égouts et tout et tout), et j'avais attaqué les mines de Siran. J'ai paumé l'objet de quête fourni par le pêcheur (une fiole si je me souviens bien), donc pour cette quête out, et il ne me restait que l'oeil pour la quête principale, un des deux bouquins pour la quête à Astéria, et peut-être d'autres aussi, il s'est passé 2 grosses semaines et j'avoue que ne jouant que pour la première fois à Lilith, j'ai moins la mémoire pour les quêtes :oops:
Sinon pour les objets paumés, c'est pas trop grave au pire je peux en récupérer de mes persos sur TQIT via TQvault (c'est plus de la triche, juste une petite compensation :ange: ).

C'est pas grand chose et en même temps j'ai l'impression que je n'étais pas bien loin dans le MOD, donc je l'ai recommencé hier, je récupérerais ces objets de quête au fur et à mesure et je les dupliquerais pour continuer mon prophète, qui commençait à vraiment envoyer la purée comme on dit... :hin:
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar cryonie » Jeu Sep 04, 2008 10:57 am

Bonjour,

J'ai fait une boulette :(
J'ai lancé (par mégarde) mon perso Lilith sur une martie normale et ... je crois bien que j'ai perdu les objets de quete (je crois que j'avais un poisson au moins).

Connaissez-vous un moyen de les récupérer ?

Merci d'avance

Cryonie :biz:
cryonie
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Sep 04, 2008 11:29 am

si c'est un poisson, il te suffit de retourner le chercher où tu l'avais trouvé.
Sinon, il y a certains coffres pour récupérer les objets de la quete principale, dis-nous lesquels et on te redirigera au bon endroit
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message