Liondor - Messages

Revenir à la recherche avancée

on la supprime simplement en la jetant a la corbeille ou par ajout supprim?
par Liondor
Sam Juil 28, 2007 9:39 am

Forums: Forum technique
Sujet: déco intempestive
Réponses: 20
Vus: 1611

Voila un site qui te donne l erreur avec le n° qui est sur ta page bleue d erreur: http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
tu tape le numero dans la case et il te trouve le défault :o
par Liondor
Sam Juil 28, 2007 8:57 am

Sujet: ecran bleu
Réponses: 31
Vus: 5162

Ilme semblais que cette mise a jour empéchais le lancement du jeu tous simplement et pas de provoquer des déco?

[NdGorkk: Fusion de double post]

C est bien celle la: KB917422 car moi je l ai et je n ai pas de problème de lancement,je dois quand meme la supprimer?
par Liondor
Sam Juil 28, 2007 8:50 am

je vois pas trop l utilité de tricher a un jeu comme titan quest qui est très complet,j ai deja utilisé des trainers cheats et autres a des jeux que j avais deja finis et que j avais fais le tour mais avec titan je suis pas pret d avoir fais le tour vu le nombres de possibilités de persos et puis c ...
par Liondor
Sam Juil 28, 2007 8:34 am

Forums: Discussions
Sujet: une relique bizarre
Réponses: 12
Vus: 2665

C est quoi cette pano père noel,c est une blague non??elle existe ou c est un montage,quand tu arrive dans une ville tu entend merci père noel?
par Liondor
Sam Juil 28, 2007 8:27 am

Sujet: Images de Héros - La Galerie enfin disponible
Réponses: 74
Vus: 10375

bienvenu a toi et amuse toi bien sur ce jeu,tu es qu au début de tes découvertes :yeah:
par Liondor
Sam Juil 28, 2007 8:23 am

Forums: Présentations
Sujet: Elion
Réponses: 23
Vus: 1399

Pour finir je l avais eu en me protégant du feu a 80% et en reculant chaque fois qu il voulais me prendre pour une punaise et au bout de 5' il étais out :yeah:
par Liondor
Ven Juil 27, 2007 3:45 pm

Sujet: talos l automate
Réponses: 30
Vus: 3575

1 fois par semaine ><,moi c est 3 fois par jour ,heureusement qu on garde la sauvegarde et les objet dropés,vous imaginé droper un objet légendaire que vous attendez depuis des semaines et pouf déco et plus d objet,la je crois que je joue a pacman jusqu a la fin de ma vie :hin: je viens de faire la ...
par Liondor
Ven Juil 27, 2007 12:37 pm

déco intempestive

Bonjour a tous ,je me demandais si j étais le seul qui a des décos du jeu,je m explique:je joue tranquillement a dégomer quelques monstres et pouf retour au bureau sans message d erreur, que se sois avec titan quest ou It,si quelqu un a une solution ,elle est la bienvenue,mon nvidia 6600gt est a jou...
par Liondor
Ven Juil 27, 2007 11:45 am

et c est quoi ton stuff,dis le au moin :lol:
par Liondor
Ven Juil 27, 2007 8:53 am

Sujet: Dîtes NON à la MONOTONIE (~ éviter les personnages clones)
Réponses: 57
Vus: 6897

d ailleur c est comme ca avec la plupart de petit boss, shooter les petits puis le gros :hin:
par Liondor
Ven Juil 27, 2007 8:35 am

Forums: Quêtes
Sujet: Nessus
Réponses: 5
Vus: 2153

moi j attend de voir le défilé de mode :clap:
par Liondor
Ven Juil 27, 2007 8:33 am

Sujet: Dîtes NON à la MONOTONIE (~ éviter les personnages clones)
Réponses: 57
Vus: 6897

pour l instant je suis tj sous titan quest ,j attend d avoir fini les 3 modes pour commencer IT meme si ca me chatouille ,donc pas de tombe a récupérer :cry:
par Liondor
Mer Juil 25, 2007 12:03 pm

Sujet: l expérience perdue quand on meurt
Réponses: 18
Vus: 2706

bienvenus sur ce forum ,apparement on a fais un peu le meme parcours,les rpg puis ogame uni 22 puis dofus sur raval ,mais j ai arrèté tous ca car j étais un peu trop accro et pour un pere d un petit bout de 16 mois j ai autre chose a faire que jouer toute les nuits et me relever toute les 15' pour v...
par Liondor
Dim Juil 22, 2007 11:26 pm

Sujet: lintermediaire
Réponses: 19
Vus: 1768

donc moi level 47 en commencent légendaire:
47x47x47=103823x0.7777=80743.147
Rohhhhhhhhhh c est abusééééééééé ,ca fais vachement mal ca>< :cry:
par Liondor
Dim Juil 22, 2007 3:54 pm

l expérience perdue quand on meurt

Bonjour a tous,savez vous me dire l expérience qu on perd lorsque l on meurt dans les différents modes et pour IT aussi merci car je n ai pas trouvé avec la recherche :yeah:
par Liondor
Dim Juil 22, 2007 3:03 pm

Enchanté Alix,j ai l impression qu on est beaucoup a avoir dans la 30 enes ou la 40 enes :o
par Liondor
Ven Juil 20, 2007 12:46 pm

Sujet: il est jamais trop tard
Réponses: 19
Vus: 1448

j ai cliqué sur le lien mais j ai une page blanche :biz:
par Liondor
Ven Juil 20, 2007 8:41 am

Sujet: les ogres de l'olympe
Vus: 3380

bienvenue arthur :yeah:
par Liondor
Ven Juil 20, 2007 8:16 am

Sujet: je me presente
Réponses: 10
Vus: 1321

bienvenue sur se très bon forum :o
par Liondor
Dim Juil 15, 2007 8:51 am

Sujet: Ekat
Vus: 878

Mais d un coté c est vrai qu il est pas facile et tant mieux,ca donne du piment au jeu,sinon on se lasserais assez vite a mon avis car c ets souvent le cas des jeux trop facile.Personnellement je n ai jamais courus autant et j ai jamais tourné autant de fois autour de boss que depuis que je joue a t...
par Liondor
Sam Juil 14, 2007 11:31 am

Sujet: c'est moi ou....
Réponses: 6
Vus: 1094

Mon arc n est pas super top ,ca va prendre 3 h :lolol: ,ce serais cool une section boss et leurs faiblesse sur le forum ;)
par Liondor
Jeu Juil 12, 2007 11:40 am

le soucis c est qu il me met un coup avec sa chaine juste avant son coup de talon qui étourdis mon persos,du coup pas moyen de l évité et avec une résistance de -40% a la foudre :cry: car j ai du mettre de la résistance au feu pour résister a son jet de flamme et oui c est un coriace plein de ressou...
par Liondor
Jeu Juil 12, 2007 11:31 am

talos l automate

bonjour a tous ,je suis en mode épique et je n arrive pas a détruire talos,il me tue nette d un coup de talon,y a t il un truc contre lui ,quelle sont les résistance a avoir a pars feu.J ai fais une recherche mais ca ma sortis plein de truc qui n avais rien avoir avec talos^^.Merci
par Liondor
Jeu Juil 12, 2007 11:02 am

Tu n as pas une photos avec ta plaque ,comme je sais que tu fais des exès de vitesses ca me serais utile :ange:
par Liondor
Mar Juil 10, 2007 5:55 pm

Sujet: City
Réponses: 9
Vus: 887

titan et immortal

Bonjour a tous,je viens de recevoir immortal throne et je me posais une question,si j installe immortal je peux continuer a jouer ou j en suis a titan quest en mode épique? et est ce que je peux faire les 2 ,jouer a titan quest en mode épique et en meme temp avec immortal throne et est ce que je peu...
par Liondor
Mar Juil 10, 2007 11:05 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: titan et immortal
Réponses: 1
Vus: 1462

Salut a toi et bienvenu sur ce forum et je trouve que tu as un super prénom^^ :yeah: :lolol:
par Liondor
Lun Juil 09, 2007 9:20 pm

Sujet: City
Réponses: 9
Vus: 887

Grand merci pour tes conseils,j ai enfin réussi a le battre,il était temp :merci: ,épique me voiciiiiiiiiiiiiii ;)
par Liondor
Dim Juil 08, 2007 9:03 am

Sujet: battre typhon
Vus: 1522

le soucis c est que je n ai pas développé éruption et putréfaction car j ai mis pratiquement tout les points cotés guerrier ><
par Liondor
Sam Juil 07, 2007 10:40 am

battre typhon

Bonjour a tous ,voila j ai un soucis pour battre typhon,j ai un guerrier mage corp a corp niveau 33 et pas moyen de battre typhon ,a peine je l approche il me lamine direct,avez vous une bonne stratégie pour le battre quand on est un guerrier et quelle protection choisir?merci pour votre aide car mo...
par Liondor
Sam Juil 07, 2007 10:01 am

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée