Liondor - Messages

Revenir à la recherche avancée

salut nicky j ai la pagos pour toi et la chaine incassables du tartare et l emprise inexorable du tartare envoye moi ton mail en MP et je t envoi ca par vault,je veux bien en échange l habit de calypsot et 2 ou 3 artéfacts divins ou grand ,merci^^ :yeah:
par Liondor
Dim Sep 02, 2007 10:28 pm

Forums: Commerce - Archives
Sujet: [C] Set Gardien éternel du Tartare et Lagos (terminée)
Réponses: 4
Vus: 2475

salut Lucius bienvenu en partie ou en entier :lolol: ( j ai piqué ca quelques pars je crois hihi)
par Liondor
Dim Sep 02, 2007 6:20 pm

Forums: Présentations
Sujet: Salutations !
Réponses: 5
Vus: 988

D après mes souvenirs,je pense que je l ai rencontré dans le labyrinthe du minotor dans une salle vers la fin mais je ne sais plus dans quelle mode,je sais seulement que je n ai meme pas eu le temp de dire ouf que j étais mort et ca 10 fois de suite,j ai fini par le contourné :lolol:
par Liondor
Sam Sep 01, 2007 9:33 am

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [MONSTRES] Les mobs dangeureux, leurs skills, leurs failles.
Réponses: 136
Vus: 95488

Re: Le tout premier Telkine... trop dur :x

est-ce que le telkine est le dernier monstre du jeu ? parceque si c'est ça je suis déçut car 8heures de jeu pour le finir c'est un peu... bah... pas super :x Heu d'abord bonjour ^^ ,ensuite tu es loin d avoir fini le jeu la,va falloir que tu lise un peu le forum pour savoir un peu plus sur ton jeu ...
par Liondor
Ven Aoû 31, 2007 10:38 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Le tout premier Telkine... trop dur :x
Réponses: 7
Vus: 1661

Ca va de sois pour nous qui avons l habitude de le mettre 4 pieds sous terre mais pour quelqu un qui se retrouve devant pour la 1 ere fois ou la 2 èmes,ce n est pas évident de faire attention a ses épines, j en sais quelques choses,je l ai appris sur le forum qu il avait des épines car dans le feu d...
par Liondor
Ven Aoû 31, 2007 10:26 am

Forums: Discussions
Sujet: Bloqué à Typhon - refaire le perso ?
Réponses: 23
Vus: 4206

Yggdrasil a écrit:Sois très mobile, ne reste jamais au corps à corps et frappe-le autant que possible

Oui mais evite de le frapper quand il a sortit ses grandes épines sur tous le corp sinon :dead:
par Liondor
Jeu Aoû 30, 2007 10:47 pm

Forums: Discussions
Sujet: Bloqué à Typhon - refaire le perso ?
Réponses: 23
Vus: 4206

oui tu as tout compris il faut le créé :yeah:,tu lui met se nom la :custommaps
par Liondor
Jeu Aoû 30, 2007 9:26 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour IT --- EQUITables v3.00a = des drops + équitables
Réponses: 221
Vus: 49732

RUNY a écrit:
"Liondor": je demanderais à mon golem de te masser, moi j'en masse déja assez... :jap:

heuuuuuu je préfèrerai la nymphe alors ,elle sera très douce avec moi :clap:
par Liondor
Mer Aoû 29, 2007 12:03 pm

Sujet: Salut à tous...
Réponses: 16
Vus: 1116

moi aussi je te salue RUNY et bienvenu. ouch j ai mal au dos,je me sens tout courbaturé moi ,j ai besoin d un massage :lolol:
par Liondor
Mar Aoû 28, 2007 9:21 pm

Sujet: Salut à tous...
Réponses: 16
Vus: 1116

voila j ai fini le liste épique et légendaire sur word,se sera plus facile pour voir ce que j ai et se que je n ai pas en cochant les objets :yeah: ^^
par Liondor
Mar Aoû 28, 2007 1:37 pm

Sujet: liste epique et légendaire sur word
Réponses: 13
Vus: 1863

Rico a écrit:Il m'a dropé :
Habits de Calypso
Furoncle

et plein de popo :)

Rhoooo l habits de calypso >< tu abuse la ,tu as vu le dernier message dans transaction,qui est de moi d ailleur :lolol:
par Liondor
Sam Aoû 25, 2007 10:49 pm

voila la liste des set légendaire est faite sur word,mais je me demandais si toute les panoplis légendaire étais sur le site car j ai vu dans mes objets différent légendaire comme les avant bras des argonautes qui font partie d une pano non,je crois qu il y a des jambière qui vont avec ?
par Liondor
Sam Aoû 25, 2007 1:27 pm

Bon apparement,personnes n as fais une liste personnelle sur son pc a part RA[V]BO mais le pc sur lequel est sa liste est out,donc je vais doucement commencer moi même mais si quelqu un la qu il le dise toujours :clap:
par Liondor
Sam Aoû 25, 2007 12:33 pm

liste epique et légendaire sur word

Bonjour tous le monde ,je voulais juste demander si personnes n avaient la liste des set épiques et légendaire sur word ou tout autre programme,donc le nom du set et les éléments car j aimerais pouvoir coché tous se que j ai et avoir plus de facilité pour voir se qui me manque,car je sais pas si j a...
par Liondor
Ven Aoû 24, 2007 5:46 pm

oui je parle de son orbe qui est maintenant un très gros coffre lol encore plus gros que celui dans le passage secret mais je n arrive pas a l ouvrir,pour se qui est du retour au menu personnage c est quand je veux commencé,je clique sur la flèche,ca fais comme si le jeu allais démarrer puis retour ...
par Liondor
Ven Aoû 24, 2007 1:59 pm

salut,je viens d essayer le mode et avec mon mage guerrier niveau 63 j arrive pas a ouvrir le coffre d ades ,il est marqué gardé par le gardien alors qu il est mort,et de temp en temp quand je rentre dans le jeu il me remet a l écran de selction de personnage? :cry:
par Liondor
Ven Aoû 24, 2007 12:36 pm

personne n as l habit de calypso? car mon conjureur est niveau 49 et a toujours l habit du mage combatif :lolol: et comme il le porte depuis pas mal de level il se transforme en chiffon pour madame satyre ;)
par Liondor
Ven Aoû 24, 2007 10:46 am

Forums: Transactions
Sujet: recherche habits de calypso
Réponses: 2
Vus: 1330

Salut Gex, bienvenue sur le forum Je vois beaucoup de mage-guerrier, je suis étonné qu'il n'existe pas un seul guide ;) je suis tout a fais d accord avec toi pour le guide surtout que c est un très bon perso qui fais très mal mais au début difficile de gérer le corp a corp quand c est un 1 er perso...
par Liondor
Jeu Aoû 23, 2007 9:41 am

Sujet: Salut
Réponses: 8
Vus: 871

recherche habits de calypso

Bonjour a tous je cherche l habit de calypso pour mon conjureur,si quelqu un l a qu il me dise se qu il recherche en échange car je dois mettre a jour ma liste d objet ^^ :yeah:
par Liondor
Jeu Aoû 23, 2007 7:42 am

Sujet: recherche habits de calypso
Réponses: 2
Vus: 1330

Bienvenu a toi et bon amusement :yeah:
par Liondor
Mer Aoû 22, 2007 10:13 pm

Sujet: Nonokyo
Réponses: 11
Vus: 972

Allumé les tromboscopes et bienvenie a Rhadamanth30 alias Boris :lol:

NdStilTeg : STROBOscope, non ? :ange:
par Liondor
Mer Aoû 22, 2007 12:36 pm

Sujet: Salutations
Réponses: 9
Vus: 1185

Sceptre d'Hadès

bonjour a tous, je cherche le Sceptre d'Hadès,si quelqu un veux bien le trader qu il me contact pour me le dire car j ai pas mal d objet a rajouter sur ma liste de trade mais j ai pas encore eu le temp de mettre a jour ;)
par Liondor
Lun Aoû 20, 2007 11:07 am

Sujet: Sceptre d'Hadès
Réponses: 1
Vus: 1247

Elle apparais qu en légendaire non,car je l avais jamais vu et en légendaire je n avais pas été du coté droit du marais,j avais été tout droit sur les guerriers perdu car il n y avait rien a droite pour moi :lolol:
par Liondor
Lun Aoû 20, 2007 12:08 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Où la meilleure chance d'avoir les meilleurs objets ?
Réponses: 26
Vus: 6861

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:La réponse est ... en 1ère page du topic. :ranting:

Je suis d accord avec toi mais ca me disais pas quelle portail prendre
par Liondor
Dim Aoû 19, 2007 6:17 pm

tiens je me rappele plus ou elle est l'hydre, on dois prend quelle portail pour si rendre et quelle chemin? :merci:
par Liondor
Dim Aoû 19, 2007 4:02 pm

bienvenu mops :beer:
par Liondor
Sam Aoû 18, 2007 7:12 pm

Sujet: mops
Réponses: 21
Vus: 1336

oki recu 5/5,je te dirais quoi dés que je suis arrivé face a ce gros lourdeau :lolol:
par Liondor
Lun Aoû 13, 2007 10:01 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: persos magique
Réponses: 14
Vus: 2468

Bien voila ,j ai fais un conjoureur(esprit,terre) pour finir et c est un perso franchement jouissif pour le moment avec un baton de feu je fais toujours du one shoot en étant arrivé en egypte et avec triples attaque je décime un groupe de monstre en un clin d oeil,je ne suis pas mort une seul fois a...
par Liondor
Lun Aoû 13, 2007 11:14 am

Pour ce qui est de tuer Typhon, moi je l'ai tué en légendaire avec un Brigand en carton avec les bombes toxiques et qq couteaux ... en me cachant derrière les statues. Et pareil, un impact = RIP ... mais j'avais finis (en recommençant plusieurs fois ...) par réussir à le tuer. Tu as fais un perso e...
par Liondor
Sam Aoû 11, 2007 12:06 pm

Sujet: Oracle: Mini Guide
Réponses: 64
Vus: 50958

les compétance terre s active avec le baton feu?,je veux parler d enchantement de la terre etc...
par Liondor
Ven Aoû 10, 2007 5:16 pm

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée