liste epique et légendaire sur word

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

liste epique et légendaire sur word

Messagepar Liondor » Ven Aoû 24, 2007 5:46 pm

Bonjour tous le monde ,je voulais juste demander si personnes n avaient la liste des set épiques et légendaire sur word ou tout autre programme,donc le nom du set et les éléments car j aimerais pouvoir coché tous se que j ai et avoir plus de facilité pour voir se qui me manque,car je sais pas si j aurais le temp de le faire moi même avec mon petit bout de 18 mois et sa maman derriere moi et je suis sur qu il y a des acharnés(encore plus que moi ) qui l ont fais :lolol: :D :lolol: .
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar RA[V]BO » Ven Aoû 24, 2007 6:18 pm

Ouaip j'ai fait une fiche de ce genre :D
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

Messagepar Liondor » Sam Aoû 25, 2007 12:33 pm

Bon apparement,personnes n as fais une liste personnelle sur son pc a part RA[V]BO mais le pc sur lequel est sa liste est out,donc je vais doucement commencer moi même mais si quelqu un la qu il le dise toujours :clap:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Liondor » Sam Aoû 25, 2007 1:27 pm

voila la liste des set légendaire est faite sur word,mais je me demandais si toute les panoplis légendaire étais sur le site car j ai vu dans mes objets différent légendaire comme les avant bras des argonautes qui font partie d une pano non,je crois qu il y a des jambière qui vont avec ?
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar kalkin » Sam Aoû 25, 2007 3:28 pm

liondor a écrit:voila la liste des set légendaire est faite sur word,mais je me demandais si toute les panoplis légendaire étais sur le site car j ai vu dans mes objets différent légendaire comme les avant bras des argonautes qui font partie d une pano non,je crois qu il y a des jambière qui vont avec ?

Effectivement, il y a les avants bras des argonautes et les jambières des argonautes mais le fait de les porter ensemble ne donne pas de bonus supplémentaires.
kalkin
Tueur de Rats

Messagepar Liondor » Mar Aoû 28, 2007 1:37 pm

voila j ai fini le liste épique et légendaire sur word,se sera plus facile pour voir ce que j ai et se que je n ai pas en cochant les objets :yeah: ^^
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Castor Troy » Lun Sep 03, 2007 12:32 pm

c'est cool ca d'avoir fait une liste de ce genre....:clap:

mais ce qui serait encore plus cool ce serait de la partager pour qu'on puisse la downloader
car je suis sur que ca interesserait pas mal de monde...moi d'ailleur :hin:
Castor Troy
Chasseur de Rats

Messagepar mops » Mar Sep 04, 2007 1:13 am

Moi aussi. :hin:
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Liondor » Mar Sep 04, 2007 8:31 am

pas de soucis vous ètes pas les seuls,il vous suffit de m envoyer votre email par MP et je vous envoye ca :yeah:
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Liondor » Mar Sep 04, 2007 11:09 am

et bien on peu dire que c étais une bonne idée cette liste sur word,elle a un succès phénoménale :lolol: quand je vois les demande sur MP.
J ai créé le fichier avec office 2007,ceux qui ont un office un peu plus vieux peuvent avoir des problèmes pour l ouvrir alors voila un lien vers un Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007:

http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr

Bon jeu :yeah:
Ps: merci a manu pour cette précision,il se reconnaitra :lolol:
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar RA[V]BO » Ven Sep 07, 2007 6:54 pm

Voilà pour toi Liondor (et d'autres s'il le veulent) :
http://soldat.de.plomb.free.fr//Share/T ... _TQ-IT.xls
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 07, 2007 7:24 pm

Liondor, tu peux l'envoyer à Gorkk, stp.
Il le mettra en ligne.
(et par la même occasion, copie le lien de RA[V]BO )

Comme ça on fera un nouveau topic avec les 3 listes (dans la bonne rubrique) :
- objets normaux
- objets épiques et légendaires
- sets d'objets

:yeah:
Merci.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Liondor » Ven Sep 07, 2007 9:29 pm

D'accord mais il me faudra son mail pour lui envoyer,les 2 documents word :yeah:

ps:merci RA[V]BO ;)
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Liondor » Sam Sep 08, 2007 5:37 pm

Gorkk a recu le mail avec les fichiers?
Liondor
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message