legendaire

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

legendaire

Messagepar 44magnum » Dim Juil 08, 2007 12:06 pm

salut a toute est a tous ; je vient tous juste d'arriver en legendaire , ma question est es ce normal que je n'ai plus de quete et de ne pouvoir alle plus loin que la 1er foret meme la partie en bas a droite du village il mon fermer la sortie ? suis je condamne a faire que la partie epique pour pouvoir monte de lv ? merci de bien vouloir me renseigner
44magnum
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Juil 08, 2007 3:43 pm

J'ai pas bien compris ta question ...
Quand tu finis le jeu dans une difficulté, tu as le choix entre rejoué dans cette même difficulté (avec tous tes portails, toutes tes quêtes finies ...) ou recommencer l'aventure dans la difficulté supérieure. Il te faudra alors recommencer toutes les quêtes, repasser sur tous les portails, parler à tous les PNJ .. bref, recommencer à zéro. (les ennemis sont plus forts, les objets un peu déifférents, et il y a des monstres en plus).
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Grim » Mar Juil 10, 2007 7:34 pm

Je me permets de upper ce post pour savoir s'il y avait un autre mode après le légendaire. Je viens de finir ce mode avec mon conquérant lvl 61 et j'ai cru voir dans différent post que certains parlaient de mode *3 ou *10 pour les monstres.

Quand est il exactement svp?

Merci par avance
Grim
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 10, 2007 8:11 pm

Ah nan, 3 modes de difficulté, c'est déjà pas mal. ;)

Par contre, il existe un MOD (de l'anglais modding ~~~> modifier / transformer) qui multiplie le nombre d'ennemis.
En fait c'est pas trop compliqué, j'ai même expliqué comment faire dans une rubrique dédiée à l'éditeur. Le principe, c'est qu'a chaque apparition d'un groupe d'ennemi, on peut mettre un coeeficient. Avec 3, tu auras 3 Typhons, et 9 ennemis, là où il y en avait 3.
Avec 5~6 ça commence à faire ramer et au dessus, c'est pas trop conseillé.

Le plus simple, c'est que tu essayes déjà avec le MOD monsters x2, que tu trouveras sur les sites us.

PS :lien, et plus de détails sur ce MOD ailleurs sur le forum, merci de chercher un peu avant de poser des questions ... :roll:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Grim » Mar Juil 10, 2007 8:16 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Ah nan, 3 modes de difficulté, c'est déjà pas mal. ;)

Par contre, il existe un MOD (de l'anglais modding ~~~> modifier / transformer) qui multiplie le nombre d'ennemis.
En fait c'est pas trop compliqué, j'ai même expliqué comment faire dans une rubrique dédiée à l'éditeur. Le principe, c'est qu'a chaque apparition d'un groupe d'ennemi, on peut mettre un coeeficient. Avec 3, tu auras 3 Typhons, et 9 ennemis, là où il y en avait 3.
Avec 5~6 ça commence à faire ramer et au dessus, c'est pas trop conseillé.

Le plus simple, c'est que tu essayes déjà avec le MOD monsters x2, que tu trouveras sur les sites us.

PS :lien, et plus de détails sur ce MOD ailleurs sur le forum, merci de chercher un peu avant de poser des questions ... :roll:

Merci en fait j'allais éditer mon message j'avais trouvé les 2 sujets concernant la modif du fichier database. Merci encore ;)
Grim
Chasseur de Rats

Messagepar 44magnum » Mer Juil 11, 2007 5:07 am

je repond au message de ctrl-alt-suppr je re formule ma question . j'etais en epique j'ai battu hades la on me propose de passer au niv superieur donc en legendaire une fois arriver sur la premiere map ou au debut il y a une quete d'un type qui demande de sauver son cheval alors que la rien je n'ai aucune quete de propose il y a quelque creatures mais c 'est tout je monte au nord du village je depasse les terrain de ferme et je ne vois pas de passage pour continuer . au sud est du village il y a un chemin qui d'abitude est ouvet mais la en legendaire il est ferme par 2 gardes donc resultat je ne peut refaire le jeu en legendaire voilas jespere que c un peut mieux explique et merci a ctrl-alt-suppr de m'avoir repondu la 1er fois . maintenant pour repondre a grim je ne peut te repondre vue que je ne peut faire pour le moment le mode legendaire. desoler
44magnum
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Juil 11, 2007 6:21 am

et apres avoir redémarré le jeu, ca fait a pareil ?
Quelle version as-tu ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juil 11, 2007 8:13 am

Le plus simple, puisque tu es au tout début du jeu, c'est de supprimer tous les fichiers de quêtes et d'exploration des cartes.
(il y a 3 sous dossiers, pour chaque difficulté, ne supprime bien entendu que pour Légendaire).
Puis tu recommences une partie, et en principe, ça devrait fonctionner ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Purusha_tq » Mer Juil 11, 2007 8:26 am

Est- ce que tu as vgaincu le shaman satyre?
Je crois qu'il est obligatoire de le tuer pour continuer.
Dernière édition par Purusha_tq le Mer Juil 11, 2007 9:47 am, édité 1 fois.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juil 11, 2007 9:16 am

PS : j'y avais pensé, mais je suppose que
je ne vois pas de passage pour continuer

sous-entends : " j'ai traversé le pont et continuer jusqu'au chaman "

Mais si c'est pas le cas, effectivement, en légendaire comme dans les autres difficultés, il est obligatoire de finir la 1ère quête principale d'Hélos pour que les gardes te laissent sortir du village.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar xonop » Mer Juil 11, 2007 9:29 am

C'est à se demander si tu n'as pas commencé directement en légendaire :ange:
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats

Messagepar 44magnum » Lun Juil 16, 2007 2:39 pm

bonjour a tous desoler si je n'ai pas repondu tout de suit a vos question un bon week end bien occuper . pour repondre a certaine de vos question :
shilteg oui sa me fait pareil quand je ralume le jeu
ctrl-maj-suppr : peut tu me donner le chmain pour acceder a ses fichier car je ne voias pas trop les fichier et j'ai peur de faire une connerie merci a toi .
purusha : oui j'ai tuer tout le monde
xonop : non je n'ai pas commence en legendaire tu ne peut pas de toute facon ;)
ctrl-maj-suppr je n'ai pas trouver de shaman apres le pond je n'ai trouver que des petite creature .
voilas je vous et tous repondu merci a vous .
44magnum
Chasseur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Lun Juil 16, 2007 2:59 pm

En fait tu peux avancer même sans avoir tuer le chaman. Juste à la sortie du village, il y a un pnj auquel tu peux parler et qui ouvre la sortie.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juil 16, 2007 3:55 pm

Exact, on peut avancer sans tuer le premier boss ...

Si t'es perdu géographiquement, je te conseil ceci :
http://www.titanquest-fr.com/telecharger-map-d298.html

Est-ce-que dans les autres difficultés, tu avais trouvé ce chaman ?
Est-ce-que t'aurais pas repris la sauvegarde d'un pote par hasard ?
Parce que bon, xonop à pas tord ...
Soit t'as vraiment fini 2 fois le jeu et dans ce cas, bloqué dans un passage aussi simple, tu aurais tout de suite compris qu'il y avait un bug. (mais j'y crois pas trop)
Soit tu débarques et tu ne connais rien au jeu ... C'est pas gènant ... y a aucun mal à débuter, on est tous passer par là. Mais dans ce cas là, dis-le directement. Parce que si tu ne trouve pas le chaman après le pont, tu risques bien de ne jamais réussir à finir le jeu, vu que l'aventure n'est faite que de monstres à aller tuer au fond des grottes ou des forêts ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar 44magnum » Lun Juil 16, 2007 10:47 pm

bon je vient de rejouer effectivement j'ai un shaman dans la foret d'helos je l'ai tuer mais rien ne se fait ou souvre je n'ai toujour pas de quete voilas .
ctrl-alt-suppr :
1) pour ce qui est du shaman pour les autres niveau avan legende avec immortal throne j'en sait rien puisque je les fait bien apres pourle niveau epique sa fait un bail que je m'en rappel plus .
2) je n'ai pas repris aucune sauvede de qui que se soit
3) j'ai fini 2 niv normal et epique pour le legande j'a nai aucune quete aucun pnj m'en donne et comme j'ai vue sur la carte pour continuer c juste en bas du tp sur sa droite mais voilas 2 gardes ferme l'acces .
4 )je ne debarque pas du tout je connais le jeu et je vous l'aurrez dit car je ne voie pas pourquoi je me permetre de vous faire perdre votre temp pour un probleme de debutant .
44magnum
Chasseur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Lun Juil 16, 2007 11:02 pm

Un effort d'ecriture s'il te plait parce que là j'ai les yeux qui saignent...

En ce qui concerne ton problème, est ce que tu as bien parlé au mec de départ avec sa jument?
(je dis ça parce que j'ai eu un problème similaire il n'y a pas longtemps en multi ou les dialogues avec les pnj ne s'enclanchaient pas mais je pouvais tout de même quitter Hélos en parlant au type près des deux gardes qui gardent la sortie)

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message