Bonjour je suis nouveau sur Titan Quest je l'ai acheté hier et je suis aprés le labyrinthe du minotaure, j'ai tué le minotaure en moins de deux et me disant, ah sayé j'ai fini ce fichu labyrinthe je tombe sur des statue qui bougent :x je les attaquent et les tues en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais... le Telkine arrive u_u alors je suis Terrre et esprit:
-Je n'ai qu'un couteau comme arme je peux rien mettre d'autre car je n'ai que 60 en force u_u
-j'ai monté mon Roi des esprits lvl 16 et mon golem de lave lvl 13 (je suis lvl 17) et je n'ai pas d'autres sorts
- quand le telkine invoque ses machins qui le soigne dés que je les tues il en réinvoque :/
-il commande mes monstres :/ j'arrive à les semés mais c'est dur
- il tape fort ^^" COMMENT LE BATTRE SILVOUPLAIT ? (j'ai essayé pendant un quart d'heure mais quand il ne lui reste que quelque pdv ces limos le soigne entierement :x j'avais 80 potions il ne m'en reste plus que 20 j'ai abandonné aprés :x)
Merci d'avance pour votre aide
PS: est-ce que le telkine est le dernier monstre du jeu ? parceque si c'est ça je suis déçut car 8heures de jeu pour le finir c'est un peu... bah... pas super :x