Le tout premier Telkine... trop dur :x

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Le tout premier Telkine... trop dur :x

Messagepar TickniliA » Ven Aoû 31, 2007 10:08 am

Bonjour je suis nouveau sur Titan Quest je l'ai acheté hier et je suis aprés le labyrinthe du minotaure, j'ai tué le minotaure en moins de deux et me disant, ah sayé j'ai fini ce fichu labyrinthe je tombe sur des statue qui bougent :x je les attaquent et les tues en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais... le Telkine arrive u_u alors je suis Terrre et esprit:

-Je n'ai qu'un couteau comme arme je peux rien mettre d'autre car je n'ai que 60 en force u_u
-j'ai monté mon Roi des esprits lvl 16 et mon golem de lave lvl 13 (je suis lvl 17) et je n'ai pas d'autres sorts
- quand le telkine invoque ses machins qui le soigne dés que je les tues il en réinvoque :/
-il commande mes monstres :/ j'arrive à les semés mais c'est dur
- il tape fort ^^" COMMENT LE BATTRE SILVOUPLAIT ? (j'ai essayé pendant un quart d'heure mais quand il ne lui reste que quelque pdv ces limos le soigne entierement :x j'avais 80 potions il ne m'en reste plus que 20 j'ai abandonné aprés :x)

Merci d'avance pour votre aide

PS: est-ce que le telkine est le dernier monstre du jeu ? parceque si c'est ça je suis déçut car 8heures de jeu pour le finir c'est un peu... bah... pas super :x
Dernière édition par TickniliA le Ven Aoû 31, 2007 10:12 am, édité 1 fois.
TicKniLia, maitrise la terre et les esprits, à votre service :D
TickniliA
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Aoû 31, 2007 10:11 am

si tu n'as que 60 en force tu dois tout de meme avoir de l'intelligence et pouvoir porter un baton qui fera pas mal de degats non ?
de plus, désivoque tes animaux ca te rendra la tâche moins ardue !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar TickniliA » Ven Aoû 31, 2007 10:12 am

j'ai 116 en intel je ne vois pas quel baton porté :x et je n'ai monté aucun sorts à part mes invocations et je n'ai pas envis de recommencer le jeu :x
TickniliA
Chasseur de Rats

Re: Le tout premier Telkine... trop dur :x

Messagepar Liondor » Ven Aoû 31, 2007 10:38 am

TickniliA a écrit: est-ce que le telkine est le dernier monstre du jeu ? parceque si c'est ça je suis déçut car 8heures de jeu pour le finir c'est un peu... bah... pas super :x

Heu d'abord bonjour ^^ ,ensuite tu es loin d avoir fini le jeu la,va falloir que tu lise un peu le forum pour savoir un peu plus sur ton jeu se qui est toujours intérèssant quand tu joues,c est plus motivant du connaitre le fond du jeu,que jouer tête baissée mais bon c est juste un conseil et tu fais se que tu veux tant que tu t amuses,ensuite pour le telkine va falloir que tu tournes autour et que tu le frappe avec un baton parceque au couteau ca va etre très hard,donc trouve un baton a ton niveau d intélligence,comme tu es terre le mieux est un baton feu,ensuite je te conseil quand meme de monter enchantement de la terre et soufre qui ferons en sortent de faire plus de dégats avec ton baton,triple attaque aussi serais pas mal de le monter,donc va tuer quelques monstres pour passer 2 ou 3 niveau pour faire grimper ton intélligence et mettre des points dans se que je t ai dis et tu auras un peu plus facile pour le tuer :yeah:

ps: je joue pour le moment avec un conjureur comme toi et je n ai rien mis dans la force car je voyais pas trop l intéret sauf pour mettre des armures avec un indice de protèction plus grand mais bon avec ton baton et tes invoques tu attaques de loin,donc tu prends moins de dégats,donc pour moi c est mieux de mettre tes points en int
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar TickniliA » Ven Aoû 31, 2007 10:55 am

merci beaucoup enfait j'ai trouvé une lance car je n'ai pas de baton ;) et j'ai réussi à battre le telkine en moins de 5minutes car j'utilise les raccourcis pour les popo et les sorts que je n'utilisais pas avant, sa augmente considérablement la facilité, merci encore pour vos réposnes :D
TickniliA
Chasseur de Rats

Messagepar Solon » Ven Aoû 31, 2007 10:59 am

Le Telkine 'grec', en mode Normal... une surprise à chaque fois.

la première fois que l'ai rencontré, je jouais un Chevalier (Guerre + Tempête) et n'ai rien vu passer : le Telkine est mort avant d'avoir invoqué quoi que ce soit. J'étais un peu déçu (tout le monde s'accordait à le trouver plus dur que le autres)

la seconde fois, c'était avec mon Pyromancien (Terre) et là, surprise : le Golem (MON Golem) s'est retourné contre moi et j'ai vu apparaître les deux Limos dont j'avais entendu parler.
ça a été beaucoup plus dur et long (mais pas insurmontable pour autant).

Dès que les Limos apparaissent, tue les en priorité.
Sinon, heureusement que le jeu n'est pas fini à ce stade : ça serait cher payé, non ? :lolol:
Solon - Chevalier (Légendaire)
Erostrate - Conjureur (Légendaire)
Solon
Chasseur de Rats

Messagepar Sarkania » Ven Aoû 31, 2007 4:34 pm

Bonjour et bienvenu ici!

Au risque de répéter ce que les autres disent...
Si tu peux aller chercher un bâton... vas-y! Au pire, prend le d'un marchant. =)
C'est extrêmement puissant dans les main d'un conjureur...
Enchantement de la terre + triple-attaque et secret de l'arcane... BOOM!

Ensuite... ce Telkine représente 1/15 du jeu. =D Bon jeu :yeah:

-Sarkania
Sarkania
Égorgeur de Rats

Messagepar TickniliA » Sam Sep 01, 2007 1:45 pm

Bonjour, j'ai un autre probleme et je prefere continuer ce sujet plutot que d'en créer un autre, voilà j'ai un baton feu et mes deux invocs"... je suis maintenant en orient (toujours mode normal) et je voulais savoir ce qu'il faut monter comme sort pour un Conjureur, car mes deux monstres (roi spectre et golem de pierre) meurent maintenant trés trés facilement et je me retrouve tout seul, je suis mort facilement 10 fois en moins d'une heure.... donc voilà je voudrais savoir comment je peux faire pour survivre ^^"
TickniliA
Chasseur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne