Liondor - Messages

Revenir à la recherche avancée

On voit que tu n'as jamais travaillé à la chaine, un jeu n'est qu'un jeu tu l'arrête quand tu veux,] Ho que non. Ca se voit que tu n'as jamais été "dépendant du jeu" car à l'usine quand tu as fini tes 8 heures, on te vire de la chaine pour en mettre un autre... alors qu'à un jeu Blizard.....
par Liondor
Jeu Juil 05, 2007 8:56 pm

Forums: Présentations
Sujet: Hillda (blonde inside)
Réponses: 31
Vus: 2573

liondor

Bonjour a tous ,je suis liondor, j ai 34 ans ,je suis fonctionnaire et papa d un bout de 16 mois. J adore tous les jeux du genre role play ,fantasy ,ou le perso évolue au court du temp comme sacred neverwinter night ,diablo,etc.....et la je suis complètement accro a titan quest,j ai un guerrier mage...
par Liondor
Mer Juil 04, 2007 10:09 pm

Forums: Présentations
Sujet: liondor
Réponses: 5
Vus: 803

Merci bien^^ :yeah:
par Liondor
Mer Juil 04, 2007 3:52 pm

Forums: Discussions
Sujet: objet rare
Vus: 1440

Merci pour ta réponse StilTeg mais j ai remarqué que tout les objets rares sont en épique ou en légendaire et j ai pas vu d objets rares en normale,par ex quand je met dans recherche épée des mèdes il me met des armes épiques ou légendaires
par Liondor
Mer Juil 04, 2007 3:32 pm

objet rare

Bonjour a tous,ca fais pas longtemp que je joue a titan quest et j ai un perso level 28 guerrier mage et je me demandais quelle étais la meilleur facon d avoir des objets rares genre armes puissantes avec beaucoups de caractéristiques etc.. car je combat a 2 mains et les meilleurs pour le moment je ...
par Liondor
Mer Juil 04, 2007 2:58 pm

cherche équipement

bonjour je cherche de l équipement pour mon guerrier,je suis level 25,force 259,intel 119 et dext 140,si vous avez quelques chose de bien ,je suis preneur :yeah:
par Liondor
Mer Juil 04, 2007 12:32 pm

Forums: Transactions
Sujet: cherche équipement
Réponses: 1
Vus: 2130

Zut aucun lien ne marche chez moi,ca dois faire trop longtemp qu ils sont la ou n éxiste plus :cry:
par Liondor
Lun Juil 02, 2007 8:56 am

Sujet: Le Magicien increvable (pour le moment)
Réponses: 19
Vus: 3449

Oui je sais mais je ne sais pas comment faire pour l enlever,j utilise paint et quand je coupe l image ca me laisse du blanc :ange:
par Liondor
Dim Juil 01, 2007 11:49 am

Forums: Forum technique
Sujet: problème resources/créature.arc
Réponses: 20
Vus: 2345

Bon j ai essayé pas mal de fois l installation,apparement le blocage se fais aléatoirement,des fois à ressources,d autre fois a music ou cinématique,etc... Pour finir j ai fais l installation en cliquant sur ignorer quand le problème est survenu à music et j ai réussi a faire la mise a jour en 1.30,...
par Liondor
Dim Juil 01, 2007 11:43 am

Je viens d essayer et ca s arrête toujours au même endroit:
Image

Qui est différent de l installation avec cd :cry:
par Liondor
Dim Juil 01, 2007 10:01 am

ahh c est une idée ca^^ :yeah: ,je vais essayer dés que j ai 2' a moi,merci
par Liondor
Dim Juil 01, 2007 9:11 am

merci Gorkk,si je désinstalle je garde mes sauvegardes?
Hum a chaque réinstallation ca me met des messages d'erreur a divers .arc des fois c' est sound des fois ressources,etc.. car j ai essayé de l installer 7X avant de faire ignoré ;)
par Liondor
Sam Juin 30, 2007 6:22 pm

Je viens de vider le dossier temp et toujours le même problème :cry: Image
par Liondor
Ven Juin 29, 2007 11:28 pm

Rebonjour,je ne suis pas un matheux mais fonctionnaire mais bon c étais la branche que je préfèrais a l école car je ni suis plus depuis belle lurette,si je vais sur le pc c est pour me détendre alors c est un peu agacant quand tu poses une question qu on te reprenne de volée pour ton francais pour ...
par Liondor
Ven Juin 29, 2007 4:40 pm

je disais donc quel dossier temp et pour ce qui est de mon francais ce n ai pas donné a tous le monde d être un pros en écriture,chaqu'un ses points fort et ses points faibles,moi je suis plutôt math.Donc je trouve un peu déplacé ta remarque alors que je n écris pas en sms et que je suis tout a fais...
par Liondor
Ven Juin 29, 2007 12:33 pm

quelle dossier temp?
par Liondor
Jeu Juin 28, 2007 1:59 pm

problème resources/créature.arc

Bonjour a tous ,lors de l instalation du jeu j ai eu une erreur qui me disais resource créature.arc ou un truc dans le genre,mais bon j ai fais ignoré et le jeu tourne normalement,mais maintenant je viens d essayer de faire la mise a jour de 1.15 a 1.20 et de nouveau ca bloque a ressource créature.a...
par Liondor
Jeu Juin 28, 2007 12:47 pm

rebonjour,merci pour ta reponse,dis moi pourquoi il est marqué déplacé devant mon post,je le met pas au bonne endrois?? :ops:
par Liondor
Jeu Avr 07, 2005 10:09 am

Forums: Objets
Sujet: emplacement des armes uniques et rares?
Réponses: 4
Vus: 2779

emplacement des armes uniques et rares?

NdGr : en provenance de Sacred le jeu

bonjours,les armes rares et uniques sont elles aléatoires ou ce trouve t elle a des endroits précis,car je n ai pas trouver les endrois des armes sur le sites :yeah:

juste une précision,je joue avec l elf noir en campagne
par Liondor
Jeu Avr 07, 2005 8:16 am

Forums: Objets
Sujet: emplacement des armes uniques et rares?
Réponses: 4
Vus: 2779

merci beaucoup Greven :o
par Liondor
Mer Avr 06, 2005 9:18 pm

Forums: Quêtes
Sujet: ou de l eau?
Réponses: 3
Vus: 1627

j ai trouvé la solution sur le site,il suffisais que j ouvre la console du jeux et que je marque water pour que la fiole d eau apparaisse,c étais un bug apparement :lolol:
par Liondor
Mer Avr 06, 2005 6:34 pm

ou de l eau?

NdGr : en provenance de Sacred le jeu bonjour les amis gamer,j ai un petit problème lors d une des quète principale,j arrive tout en dessous de la carte près des ruines de urkuk, et je tombe sur un homme qui me demande de l eau sur des mule et quand je descend a l emplacement prevu,il y a qu une mu...
par Liondor
Mer Avr 06, 2005 6:06 pm

Précédente

Revenir à la recherche avancée