objet rare

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

objet rare

Messagepar Liondor » Mer Juil 04, 2007 2:58 pm

Bonjour a tous,ca fais pas longtemp que je joue a titan quest et j ai un perso level 28 guerrier mage et je me demandais quelle étais la meilleur facon d avoir des objets rares genre armes puissantes avec beaucoups de caractéristiques etc.. car je combat a 2 mains et les meilleurs pour le moment je les ai eu chez les marchands et c est pas terrible la puissance (54 dégat ><).Donc tous les conseils sont les bienvenus,faut t il que je combatte plusieurs fois les boss comme les telkines pour avoir plus de chance?.
Je suis toujours en mode normale et je suis en route pour babylone ;)
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Juil 04, 2007 3:13 pm

2 solutions : (3 en fait)

1. Tu rushes les gros monstres qui ont des gros coffres (ceux dorés et bleux)
2. Tu cherches dans la base de données des objets rare unique le genre d'objet que tu cherches, la BDD te dit sur quel type de monstre les trouver et tu rushes la zone en question dans l'espoir de trouver
3. Tu vas voir dans la section echanges et trades et tu fais une demande avec une liste de ce que tu offres et tu conclus à un accord avec un joueur qui a ce que tu cherches !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Liondor » Mer Juil 04, 2007 3:32 pm

Merci pour ta réponse StilTeg mais j ai remarqué que tout les objets rares sont en épique ou en légendaire et j ai pas vu d objets rares en normale,par ex quand je met dans recherche épée des mèdes il me met des armes épiques ou légendaires
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Juil 04, 2007 3:42 pm

dans la BDD du site ne sont représentes que les objets uniques epiques ou legendaires sachant que tu peux trouver des objets epiques (bleus) en normal et des objets legendaires (violets) en epique.
Je te parle aussi des objets rare unique (RU) qui sont dans la BDD du forum
La BDD du Forum
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Monster of puppets » Mer Juil 04, 2007 3:47 pm

effectrivement au niveau normal tu vas dropper des objets avec des caractéristiques basses.
Ces mêmes objets pourront être retrouvés en epique ou légendaires avec des caractéristiques plus élevées.
De toute façon le port des objets dépend du niveau donc tu ne pourras pas porter des objets avant d'avoir atteint le niveau ou les aptitudes demandés par l'objet.
Tous les uniques que tu trouveras en normal seront plus efficaces que les objets classiques . Avec de la chance tu pourras trouver un bleu mais ne compte pas trouver la grosse épée légendaire à ce niveau.

Les gorgones donnent des verts sympas mais il y en a d'autres....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Liondor » Mer Juil 04, 2007 3:52 pm

Merci bien^^ :yeah:
Liondor
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message