par Vlad Von carstein » Mar Jan 29, 2008 9:06 pm
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1/
T'as le choix mon gars , fait un petit tour dans la base de donnée objet et tu trouveras ce qu'il te faut !
je voudrai bien répondre mais , quel est ta classe , ton niveau , tes stats FOR/DEX/INT ?
Sans ces précisions je ne peu rien te conseiller , désolé ...
je reviens avec des exemples , mais sa seras plus facile si d'ici la tu a poster quelques renseignement sur ton perso , aller a plus .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2/
J'ai lut sur ton autre post que tu es guerrier lvl 21 :
Il y a "dent de sabre" qui est bien mais tu ne peu pas l'avoir avant l'act 3 , mais tu peux sertir la relique d'Achille dessus et la ayhaa tu fonce dans le tas. Cela dit masse d'ichitan c'est très bien , surtout si tu compte jouer défense avec !
salut !
PS : La "dent de sabre" , je peux te l'échanger contre des charmes , MP si sa t'intéresse !
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )