Hillda (blonde inside)

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Hillda (blonde inside)

Messagepar Hillda » Jeu Juil 05, 2007 7:47 am

Bonjour les filles !

Après de longues années de jeu à Diablo et WoW je prends des vacances en venant me balader à TQ+it Image

Je passe donc saluer la communauté de ce site qui m'a déjà permis de défricher les conceptes principaux de ce jeu :yeah:

Certains points me semblent encore assez obscures dans leurs explications (genre les absorbes et autres "transforme en points de vie" Image ) mais la fonction [recherche] étant mon amie je ne devrais bientôt plus avoir de soucis Image

Aller, j'enfile mes tongues à lacets et je file exterminer 2 ou 3 tafioles en juppes puis je retourne lire quelques explicages pour paufiner ma danceuse (Guerrier-Rêve) Image

PS : Salutations à ceux que j'ai déjà croisés sur d'autres mondes :jap:
Hillda
Chasseur de Rats

Messagepar rico » Jeu Juil 05, 2007 8:39 am

Salut Hilda la schtroumphette :)
Bienvenue sur Titan Quest - Fr

Tu trouveras beaucoup de sujet sur les mécanismes du jeu et si quelque chose t'interpelle bien n'hésite pas à demander ;)

Amuse toi bien sur ce formidable jeu ;)
Dernière édition par rico le Jeu Juil 05, 2007 12:14 pm, édité 1 fois.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar StilTeg » Jeu Juil 05, 2007 8:56 am

salutations et bienvenue
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ShadowLich » Jeu Juil 05, 2007 10:09 am

Salutations et bienvenue dans le monde merveilleux des fous!

Rico a écrit:Bienvenue sur Loki-Fr

:gne:

EDIT: j'ai compris Rico , c'était pour faire ta blonde :lolol:
Dernière édition par ShadowLich le Jeu Juil 05, 2007 10:19 am, édité 1 fois.
ShadowLich

Messagepar JTW » Jeu Juil 05, 2007 10:18 am

Salutations

Bienvenue également à toi dans ce monde antique et non en toc et à bientôt en partie ou en entier. :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar gueuldange » Jeu Juil 05, 2007 10:21 am

bienvenue a toi :D
gueuldange
Égorgeur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Jeu Juil 05, 2007 10:27 am

Des vacances sur tq it? Tu parles. 200 paramètres à gerer. 1000 objets à récuperer.. Des combinaisons de maitrises casse tête...

Un vrai travail de titan...

Bonjour donc.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Hillda » Jeu Juil 05, 2007 11:35 am

Monster of puppets a écrit:Des vacances sur tq it?
Tu parles. 200 paramètres à gerer. 1000 objets à récuperer.. Des combinaisons de maitrises casse tête...

Un vrai travail de titan...
et :hin: ...
Monster of puppets a écrit:extrait de signature

hihi Image

Sans rire : quand on sort d'un rythme "hardcore gamer" de D2 et que l'on continue sur un jeu dont les quêtes te demandent de monter trouze mille réputations et ramasser 15 645 plumes froissées turquoises pour les ramener à un PNJ et qu'il vous annonce qu'il faut retourner tuer 356 cochonchilles verts des marais.... je t'assure qu'un H&Slash en dilettante c'est du repos Image
Hillda
Chasseur de Rats

Messagepar rico » Jeu Juil 05, 2007 12:20 pm

oups pardon :o
merci ShadowLich de me l'avoir fait remarqué, je me suis mélangé les pinceaux 8) surtout qu'en plus je ne joue plus à ce jeu ;)
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Monster of puppets » Jeu Juil 05, 2007 1:43 pm

Hilda à ecrit:
Sans rire : quand on sort d'un rythme "hardcore gamer" de D2 et que l'on continue sur un jeu dont les quêtes te demandent de monter trouze mille réputations et ramasser 15 645 plumes froissées turquoises pour les ramener à un PNJ et qu'il vous annonce qu'il faut retourner tuer 356 cochonchilles verts des marais.... je t'assure qu'un H&Slash en dilettante c'est du repos Image[/quote]

Edit: c'est sur que là le travail à l'usine est moins pénible.. Dans le genre jeu casse c...... tu as le go aussi....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar JTW » Jeu Juil 05, 2007 3:20 pm

Salutations

Monster of puppets a écrit :"le travail est moins pénible à l'usine"...

On voit que tu n'as jamais travaillé à la chaine, un jeu n'est qu'un jeu tu l'arrête quand tu veux, le boulot pas évident faut bien faire vivre sa famille et les mecs qui malheureusement n'ont pas eu d'autres choix que d'aller à la tôle, crois moi, ils ne s'amusent pas eux.

Ceci dit c'est vrai également qu'il y a des boulots moins pénible, comme "Président de la République ou ministre" mais l'usine c'est l'usine. Avec tout son cortège de bons et de mauvais moments.

Le jour ou je ne m'amuse plus avec un jeu, si celui ci devient "pénible" ben j'arrête mais pour l'instant cela va faire un an que je joue à TQ et maintenant IT tous les soirs une heure mini et bien souvent j'arrête vers 2 heures du mat avec les pôtes du Village. :jap:

ND Ctrl-Alt-Suppr : attention aux sujets "glissants" ...
Par ailleurs la pénibilité d'un job de ministre est différente de celle d'un ouvrier, mais merci de ne pas tomber dans le cliché politique = planque ...
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Hillda » Jeu Juil 05, 2007 3:35 pm

JTW a écrit:On voit que tu n'as jamais travaillé à la chaine, un jeu n'est qu'un jeu tu l'arrête quand tu veux,]

Ho que non.
Ca se voit que tu n'as jamais été "dépendant du jeu" car à l'usine quand tu as fini tes 8 heures, on te vire de la chaine pour en mettre un autre... alors qu'à un jeu Blizard... quand tu tombes dans la marmitte il faut parfois aller jusqu'au clash IRL (perdre son boulot à l'usine par exemple) pour se rendre compte que l'on a dérapé trop loin. Et de très nombreux joueurs sont totalement incappables de s'arrêter quand ils le veulent.

Et je ne rigole pas j'ai eu un pote qui a perdu boulot et femme à cause de Diablo ;)
Il faudrait monter une assos du genre "les harcore gamers anonymes"... ha bein merde ça existe déjà... (en Suisse ils ont monté des services de cliniques spécialement dédiées aux joueurs dépendants).

PS : Tu n'as pas du non plus ête permier ministre ou président... car il faut être sacrément blindé du cigare pour tenir le choc... ne pas se fier aux affiches de Gala qui montrent la face paillette de la fonction... la réalité c'est une pression ENORME que très peu de personnes peuvent tenir :biz: et physiquement la pluspart d'entre nous seraient au tapis après une semaine à subir ce qu'ils endurent (et je parle pas des capacités intellectuelles qu'il faut avoir et conserver) :help:

Mais foin de polémiques, Victor, je ne vais pas fronder vers un sujet facheux dès mes premiers pas sur ce charmant Forum :oops:

[edit] arf... grilled by mister CA+S
Hillda
Chasseur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Jeu Juil 05, 2007 4:23 pm

Mon propos n'était pas une comparaison entre un boulot pénible et un jeu. Simplement si je rentres du boulot et que je me farci un jeu ou il faut rassembler un million de trucs pour finir un niveau ça devient gonflant. Ceci n'est pas applicable à tq it ... Il existe des jeux ou c'est tellement compliqué de les finir qu'on les jette à regret mais bon débarras quand même...

Edit : c'était plus un clin d'oeil à hilda car jouer à des jeux ou il faut une patience infinie pour les terminer et certains le font je dit chapeau...
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Liondor » Jeu Juil 05, 2007 8:56 pm

Hillda a écrit:
JTW a écrit:On voit que tu n'as jamais travaillé à la chaine, un jeu n'est qu'un jeu tu l'arrête quand tu veux,]

Ho que non.
Ca se voit que tu n'as jamais été "dépendant du jeu" car à l'usine quand tu as fini tes 8 heures, on te vire de la chaine pour en mettre un autre... alors qu'à un jeu Blizard... quand tu tombes dans la marmitte il faut parfois aller jusqu'au clash IRL (perdre son boulot à l'usine par exemple) pour se rendre compte que l'on a dérapé trop loin. Et de très nombreux joueurs sont totalement incappables de s'arrêter quand ils le veulent.

Bienvenue a toi :clap: .Je comprend tout a fais se que tu veux dire,j ai faillit perdre femme et enfant a cause de 2 simples jeux qui sont dofus et ogame,il était temp que j ouvre les yeux ;) .
Maintenant j évite les jeux online qui te bouffe la vie car je suis trop excessif et j adore ca.WoW par ex qui me botterais bien mais auquel je ne jouerais jamais.
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Hillda » Lun Juil 09, 2007 7:25 am

De retour de weekend j'ai pu fouiller quelques topics explicatifs :bidiou:

Le point qui me reste inconnu encore c'est : "contre attaque" la traduction est pourrie il me semble et je n'ai pas du de sujet traitant de cela.

Exemple de mémoire : "Donne 30% de 5~-18 contre attaque de saignements"

Image

De plus ma fille monte un Nature-esprit et je me demandais si le sort "life-leech" de l'esprit profite aussi aux pets qui ainsi se soigneraient en faisant des dmg :roll:

Bon sinon je viens de passer le mode normal (lvl 30).
J'ai préféré runner à partir de l'égypte histoire de corser le niveau des monstres rencontrés. Je prendrai mon temps pour vider toute la map quand je serai au 3ème mode.

C'est un très joli jeu :yeah:
Je reçois l'addon par la poste cette semaine... je vais enfin pouvoir monter ma deuxième classe Image
Toutouille Xénophile Image
Hillda
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Juil 09, 2007 9:59 am

life leech ne profite qu'au joueur, pas à ses compagnons.

30% de 5-18 contre attaque par saignement signifie
- que tu as 30% de chance de contre-attaquer lors l'une attaque
- que cette attaque fera 5-18pts de dégats de type saignement

Les degats sont bien entendus augmentés si tu as de l'augmentation de dégats par saignement
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Hillda » Lun Juil 09, 2007 10:46 am

Merci pour cette rapide réponse,

Je viens de recevoir IT au courrier Image
A moi les enfers et les rêves puissants Image
Hillda
Chasseur de Rats

Messagepar Jerec » Lun Juil 09, 2007 11:10 am

Kikoo Hillda ;)

Bon ben j'ai craqué, je me suis remis à Titan Quest aprés un an d'absence. J'ai acheté l'extension et je suis en train de monter un assassin (Guerre/Ruse).

Au plaisir de te croiser ;)
Jerec
Chasseur de Rats

Messagepar Hillda » Lun Juil 09, 2007 11:37 am

:o waihiÿ !
Tu es faible :hin:

PS : je serai loggué ce soir et je passerai te gratter le poil.
PS2 : je suppose qu'une personne qui n'a pas IT ne peut pas rejoindre une partie lancée avec IT ?
Hillda
Chasseur de Rats

Messagepar Jerec » Lun Juil 09, 2007 1:15 pm

Effectivement, je pense qu'il faut qu'on ait la même version du jeu pour le multi.

Dépêche-toi de l'installer cette extension boudiou ! :bidiou:

PS : j'ai plusieurs persos entres les niveaux 14 et 28.

PS2 : Thanos et Quick s'y mettent aussi ! :)
Jerec
Chasseur de Rats

Messagepar Hillda » Lun Juil 09, 2007 1:36 pm

Strong serait là Image ?
(l'ours on s'en fout un peu il faut bien dire la vérité... il passe son temps à bouffer du miel et ne participe jamais aux combats....)

AMAGAD !!
Mais alors la weakette va viendre (sic) aussi alors Image !? On va tous mourrier (re-sic) !

PS : IT installé ce midi :yeah: j'attaque les enfers lvl 31 ce soir... si j'ai bien compris je vais me prendre des claques Image
Hillda
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juil 09, 2007 1:47 pm

[Mode rabat-joie ON]

Je suis content pour vous, et vos "retrouvailles". Par contre, un forum n'est ni un chat, ni un blog ... ici les écrits restent, et se veulent de qualité.
Donc les paragraphes de 3 mots et 2 smileys, en SMS avec tes trips persos ... NON.
Là je laisse, car les rubriques "discussions générales" et "Présentations" sont plus libres.

Mais je préfère prévenir que guérir, parce que là honnêtement, c'est exaspérant à lire.
Je vous conseil ceci : http://www.titanquest-fr.com/salon-irc.html
Et sur le forum, je vous demanderai quelques efforts à l'avenir.

Merci de votre compréhension.

[Mode rabat-joie OFF]
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Hillda » Lun Juil 09, 2007 2:23 pm

[mode impertinent ON]

Bonjour aussi Ctrl-alt-Sup. Un topic de présentation cela sert aussi à saluer les nouveaux arrivants qui ont la politesse de venir le faire.

J'ai l'habitude de n(p)ourrir les forums avec moult participations constructives, guides ou autres interventions motrices que j'espère de qualité.

- jamais je n'irai en IRC (incompatible avec mon rythme de vie IRL)
- ce topic étant ma présentation il est logique qu'il soit à mon image et qu'il contienne des trips perso (et si celle-ci déplaît, les habitués de ce forum auront d'autant plus de facilité à m'ignorer dans mes futures interventions)
- dire que nos conversation sont du SMS c'est une médisance ou de l'ignorance
- la présence des termes "sic" indiquait dans la précédente réponse une connotation humoristique qui soulignait justement le décalage voulu par le mode d'expression écrite choisi.

PS : pas les yeux :tom!

[mode impertinent OFF]

Certes je comprends le sens de ton intervention et tu es modo donc ton intervention ne peut être que juste. De plus tu as eu la délicatesse d'être modéré... je retourne donc de ce pas bosser IRL en te souhaitant bon courage (et le moins de crispation possible) pour ton rôle de modération :help: .
Dernière édition par Hillda le Lun Juil 09, 2007 2:33 pm, édité 1 fois.
Hillda
Chasseur de Rats

Messagepar Jerec » Lun Juil 09, 2007 2:32 pm

Je comprends que l'on puisse être exaspéré par des post en pur language SMS dignes des meilleurs kévin kikoolol l33t et j'en passe.

Pour ma part il me semble m'être exprimé dans un language clair, soigné, avec des phrases concises pour ne pas allourdir le post.

Je me suis permis de saluer mon ancien compagnon de jeu, sur SON post de présentation.

J'ai toujours eu à coeur de ne pas faire d'interventions inutiles sur des forums, aussi, je trouve cette intervention un peu hard dans son contexte. On peut prôner la rigueur et le respect des autres tout en en préservant une certaine convivialité...

Bref, désolé si je ne suis pas dans le ton de ce forum... Ce genre de "débordement" ne se reproduira plus...
Jerec
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juil 09, 2007 2:49 pm

L'affluence sur ce forum se fait par "vagues".
Actuellement, c'est marée montante (on a dépassé les 3500 inscriptions).

Même si je ne participe presque jamais dans cette rubrique (pour dire "bonjour, bienvenue chez les fous"), j'étais sincère quand à vos retrouvailles.
C'est très bien que d'anciens compagnons de jeu décident de se mettre à TQ, et ça fait plaisir de savoir que c'est sur titanquest-fr.com que vous venez.

Mais, comme je le disais, je préfère prévenir que guérir.
Là j'ai un peu de temps et j'en ai profité pour expliquer ce qu'il en était. Comme ça, vous allez continuer à mettre de l'ambiance ... raisonnablement.
(alors que si ça partait + en live, je serai intervenu plus sèchement, et votre réaction aurait sans doute été de ne plus venir ici ...)

Et je ne remets pas en cause la qualité de vos éventuels intéressants sujets futurs.
Je les attends avec impatience. ;)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Hillda » Lun Juil 09, 2007 3:05 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Là j'ai un peu de temps et j'en ai profité pour expliquer ce qu'il en été. Comme ça, vous allez continuez à mettre de l'ambiance ... raisonnablement.

Faudrait éviter de pourrir mon zoli topic avec toutes ces fautes de grammaire c'est limite illisible Image

...

[/bouclier antiMODO]
Je sors vite vite Image
Hillda
Chasseur de Rats

Messagepar Jerec » Lun Juil 09, 2007 3:06 pm

Ok, c'est noté, merci pour cette précision ;) Je reconnais m'être un peu emporté ;)
Jerec
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juil 09, 2007 3:59 pm

Pour le participe, je te l'accorde ...
Par contre "vous allez prendre", ne s'écrit pas "vous allez prenez" ... donc ER est la bonne terminaison.

Par contre, je suis aussi brillant en orthographe que je n'ai d'humour ... donc méfies-toi.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Hillda » Lun Juil 09, 2007 4:14 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Pour le participe, je te l'accorde ...
Par contre "vous allez prendre", ne s'écrit pas "vous allez prenez" ... donc ER est la bonne terminaison.

J'ai juste "quote" ta phrase avec les 2 fautes sans les corriger (le "ez" est donc d'origine et il fallait en effet le corriger en "er")
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Par contre, je suis aussi brillant en orthographe que je n'ai d'humour ... donc méfies-toi.

On va pas être copains alors Image :biz:

PS : je n'ai pas pour habitude de relever les fautes des autres car j'en fais moi même plus que de raison... et cela m'oblige à de multiples relectures fastidieuses.... je ne me l'autorise que quand l'interlocuteur s'autorise lui-même à me corriger sur la forme de mes écrits.
Hillda
Chasseur de Rats

Messagepar rico » Lun Juil 09, 2007 5:50 pm

J'ai voulu faire la remarque mais j'ai pas osé et comme je suis pas modo, ce n'est pas mon rôle.

Sérieux si tout l'monde se mettait à utiliser le forum comme un chat "salut ca va ?" "ouais très bien qu'est ce tu deviens ?" "ça va je joue à TQ et toi ?" "on joue ce soir ?" on s'en sortirait pas même dans un topic présentation.
Il y a effectivement msn pour ça ;)

Et oui tu as raison ça c'est pas du SMS, ça arrive de se tromper :p
->
waihiÿ !
Tu es faible
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Suivante

Retourner vers Présentations