emplacement des armes uniques et rares?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

emplacement des armes uniques et rares?

Messagepar Liondor » Jeu Avr 07, 2005 8:16 am

NdGr : en provenance de Sacred le jeu

bonjours,les armes rares et uniques sont elles aléatoires ou ce trouve t elle a des endroits précis,car je n ai pas trouver les endrois des armes sur le sites :yeah:

juste une précision,je joue avec l elf noir en campagne
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Avr 07, 2005 9:03 am

Salut,

Les armes uniques ne sont pas prédéfinies et tombe donc aléatoirement à part certaines qui sont des récompenses de quêtes telles que le fer éclairé que l'on peut trouver en tuant le zombie. Il doit y avoir une petite dizaines d'armes uniques qui tombent à coup sûr mais pour les autres ce n'est pas le cas.
Image
Greven

Messagepar Liondor » Jeu Avr 07, 2005 10:09 am

rebonjour,merci pour ta reponse,dis moi pourquoi il est marqué déplacé devant mon post,je le met pas au bonne endrois?? :ops:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Avr 07, 2005 12:53 pm

C'est juste parce que je l'ai déplacé dans la section items où ça convient mieux, en fait dans la section sacred le jeu, ça peut aussi convenir mais on y parle plus de gameplay, suggestions pour le jeu mais c'est vrai que ce n'est pas très explicite.

Il est donc marqué déplacé mais c'est juste un sujte traçeur, ça permet de retrouver son sujet plus facilement une fois déplacé.
Image
Greven

Messagepar Chloé » Jeu Avr 07, 2005 4:54 pm

On en avait déjà parler sur ce topic ;)
Chloé
Administrateur

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message