Armes à 2 mains VS armes à une main

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Armes à 2 mains VS armes à une main

Messagepar Alex » Jeu Juil 15, 2004 2:18 pm

Bonjour à tous,

J'ai une petite question : je viens de finir le jeu en Bronze et en examinant de plus près les domages des armes à deux mains, je me suis rendu compte que ceux-ci sont netement plus faibles que ceux de leurs homologues à une main. Par exemple, les hallebardes pour gladiateurs (celles que j'ai trouvées) faisaient environ de 500 à 700 de dégats, tandis que les haches classiques (idem) faisaient de 450 à 650.

De plus, lorque vous utilisez ambidextrie, les domages sont au moins deux fois supérieurs qu'avec une arme à deux mains :eek: . Quel est donc leur intéré? Est-ce moi qui n'ai pas eu de chance?
Alex
Tueur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Jeu Juil 15, 2004 4:16 pm

Avec Ambidextrie tu tappe deux fois moin vite :D
En faite les degat marqué c'est égale a 1 clic, ce qui est égale a une attaque main droite puis une attaque main gauche.
Donc si tu tappe vite c'est tres bien le duble armes.
C'est pour sa que certaine personne font des boxeur ou des griffeur, tapé vite, pas trop fort mais tres souvent, donc si tu met du critique je pense que sa peut etre plus efficace qu'une Hache a deux main hyper lente :lolol:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar DEMON HUNTER » Dim Juil 25, 2004 6:24 am

ya pas photos , prends des armes a deux mains, tu as la possibilité d'avoir plus de bonus .
DEMON HUNTER
Chasseur de Rats

Messagepar Coin-coin le Canapin » Dim Juil 25, 2004 1:54 pm

les armes à deux mains tapent lentement, font perdre un bouclier, et donc une tripotée de bonus et surtout de SLOTS.
bah oui, un bouclier, c'est 4 slots potentiels à sertir, quand même.

Dommage qu'ascaron n'aie pas su apporter un intérêt pour ce genre d'armes (pareil pour les dagues, griffes et compagnie, allez).
Coin-coin le Canapin
Égorgeur de Rats

Messagepar M@DCoW » Dim Juil 25, 2004 2:10 pm

Coin-coin le Canapin a écrit:les armes à deux mains tapent lentement, font perdre un bouclier, et donc une tripotée de bonus et surtout de SLOTS.
bah oui, un bouclier, c'est 4 slots potentiels à sertir, quand même.

Dommage qu'ascaron n'aie pas su apporter un intérêt pour ce genre d'armes (pareil pour les dagues, griffes et compagnie, allez).

Effectivement quelque soit le jeu HACK & SLASH
Les armes à 2 Mains sont toujours le parent pauvre du jeu :oops:

Hormis les épées à deux mains que l'on peut porté à une mains avec la capa AMBIDEXTRIE.

Pour ce qui est de perdre le bouclier,
cela c'est une autre histoire ;)
Car avec une bonne DEX ta classe d'armure monte aussi :D
Et avoir deux armes te fait autant de chance d'avoir des espaces pour mettre des runes, bagues, amulettes, cranes etc...

Tout est question de feeling,
Perso j'ai un configue contre les morts-vivant ( Masse + bouclier ) juste pour le fun.
Car mais deux armes fond plus de dégats que la seul masse.

Vue que dans Sacred ont peut avoir 5 configue armes différante, je me suis pas géné
    - Une degats magique ( 2 armes )
    - Une dégats poisons ( 2 armes )
    - Une Masse + Bouclier ( pour le fun contre les morts vivant )
    - Une avec un arc ( rarement utilisé )
    - Une configue avec la compétance "Mort à Vue" le + haut possible. Peut importe les dégats c'est juste pour traversé des régions rapidement ;)

@++
M@DCoW ( Une VACHE pas VACHE ) :p
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
Image
M@DCoW
Égorgeur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message