Coin-coin le Canapin a écrit:les armes à deux mains tapent lentement, font perdre un bouclier, et donc une tripotée de bonus et surtout de SLOTS.
bah oui, un bouclier, c'est 4 slots potentiels à sertir, quand même.
Dommage qu'ascaron n'aie pas su apporter un intérêt pour ce genre d'armes (pareil pour les dagues, griffes et compagnie, allez).
Effectivement quelque soit le jeu HACK & SLASH
Les armes à 2 Mains sont toujours le parent pauvre du jeu
Hormis les épées à deux mains que l'on peut porté à une mains avec la capa AMBIDEXTRIE.
Pour ce qui est de perdre le bouclier,
cela c'est une autre histoire
Car avec une bonne DEX ta classe d'armure monte aussi
Et avoir deux armes te fait autant de chance d'avoir des espaces pour mettre des runes, bagues, amulettes, cranes etc...
Tout est question de feeling,
Perso j'ai un configue contre les morts-vivant ( Masse + bouclier ) juste pour le fun.
Car mais deux armes fond plus de dégats que la seul masse.
Vue que dans Sacred ont peut avoir 5 configue armes différante, je me suis pas géné
- Une degats magique ( 2 armes )
- Une dégats poisons ( 2 armes )
- Une Masse + Bouclier ( pour le fun contre les morts vivant )
- Une avec un arc ( rarement utilisé )
- Une configue avec la compétance "Mort à Vue" le + haut possible. Peut importe les dégats c'est juste pour traversé des régions rapidement
@++
M@DCoW ( Une VACHE pas VACHE ) 