Disparition d'armes

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Disparition d'armes

Messagepar iznogoud_83 » Ven Oct 08, 2004 11:40 am

je ne sais pas si je post au bon endroit, et si cela est deja arrivé a certains, mais voici ma mésaventure...

Hier soir gambadant tranquillement avec ma seraph lvl48 adepte des traits d'énergie et ayant mom hallebarde des dieux équipé comme arme. j'ai eu la mauvaise surprise lors d'un changement de zone (je sortais d'une grotte) de constater que mon hallebarde avait disparu de son emplacement alors que j'avais mon sort fetiche actif :cry: :cry:

donc je voulais savoir si à certain il était déjà arrivé la même chose, ou si c'est juste tombé sur moi et que j'ai pas de bol alors :(

merci
(je jouais en HC Closed Silver)
iznogoud_83
Chasseur de Rats

Messagepar Quichomaster » Sam Oct 09, 2004 12:51 pm

sa c'est pas si grave. Avec babago on avez remplie une mule de runes et quand je dit remplie ces remplie, elle avez sont coffre plein et son inventaire aussi. Le jour ou je recommence un nouveau perso je demande a Babago de me donner des runes et là on a remarqué qu'elles avez toute disparus.

Il 'es aussi arriver de rentrer dans une partie et d'avoir la moitier de mon equipement en moins. Et sa c'est encors plus emmerdant que de perdre une lance.

Je joue moi aussi en HC closed.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Sam Oct 09, 2004 3:31 pm

Les disparitions d'armes lors de changement de zone, j'avais jamais entendu parler. Par contre il est vrai que le bug des objets qui disparaissent entre une déco et une reco est toujours présent en 1.7...

Pour ton bug je te suggère de le reporter dans la liste des bugs dans Sacred Le Jeu (thebadpoet se charge ensuite de les signaler sur le forum officiel UK pour qu'Ascaron soit mis au courant)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message