question vitesse des armes

Parlez des items trouvés ou recherchés.

question vitesse des armes

Messagepar zak4th » Mer Mar 24, 2004 5:31 am

Salut !
J'ai une question:
Comment on fait pour avoir une idée de la vitesse d'une arme avec les stats de celle-ci ? J'ai pas trop compris

Parce que je trouve que les statistiques des items sont un peu obscures, par exemple à quoi sert le level (qui n'est pas la meme chose que le level minimum...)
Ou encore pour les armures, la protection semble etre la somme des defenses pour chaque types plus les bonus peut-etre, mais encore je ne suis pas sûr.

merci
zak4th

Messagepar Wolfoot » Lun Avr 05, 2004 10:18 am

On peut voir le total de vitesse sur un des résumé du perso (la ou il y a aussi la vitesse de course)

Sinon, une remarque. Toutes les armes ont un facteur de vitesse inné en fonction du type. Ce facteur doit apparaitres dans la fenetre précitée j'ai pas vérifié.
Maintenant, quand on veut savoir quelle arme est la plus puissante, il faut d'un coté regarder les dégats minimum, les dégats moyens et la vitesse.

En effet, une arme peut avoir de meilleurs degats moyens, mais un "ecart type" tres elevé du genre 100-800 alors qu'une arme 400-500, fera peut etre moins mal sur les degats max, mais ayant un ecart plus faible fera des degats plus constants.
La vitesse est a prendre en compte pour les armes ayant un fort ecart puis que plus on tape et plus les degats sont proches de la valeur moyenne.

C'est pour ca qu'une arme tres puissante mais lente peut etre moins interessante qu'une moin puissante, mais rapide.
Surtout qu'il me semble que quand on se fait toucher ou qu'on parre un coup, ca compte comme une attaque et ca nous en fait louper une.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Stormyman » Jeu Avr 08, 2004 9:27 pm

tout a fait :) :lolol: :lolol: :lolol:
elf noir
niveau 13 ;)
Stormyman
Chasseur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Jeu Avr 08, 2004 10:05 pm

J'ajouterai que les armes posédes 2 lvl indiqué (en general different)
Un plus élevé que le second
Le plus petit indique le lvl minimum qui vous permet d'utiliser l'arme sans quoi vous ne pouvez pas vous en servir
Le lvl le plus grand indique à quel lvl l'arme ne vous occasionnera plus de malus de vitesse.
Conclusion ne vous contentez pas de regarder le lvl minimum d'une arme mais aussi le second lvl qui vous permet d'utilsé l'arme dans ses pleines capacité. Mieux vaut une arme moins puissante mais rapide, qu'une arme lente qui fait plus de dégâts.
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Avr 08, 2004 10:21 pm

Tout à fait d'accord avec toi RadicalEdouard. Ajoutons tout de même une spécificité du gladiateur : Poing du Paradis, qu'il vaut mieux utiliser avec la plus grosse arme possible quelque soit sa vitesse 8)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Jeu Avr 08, 2004 10:25 pm

Et j'ajouterais que pour la woodelfe qui a l'aptitude "rapidité" (ki aug vitesse de deplacement et vitesse d'attaque) cela monte la vitesse d'attaque au maxi (220) et cela même pour les armes qui on un lvl andicapant (c'est pas bo la vie :lolol: )
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Ourselin » Ven Avr 09, 2004 1:31 pm

J'arrive pas avoir la vitesse de course de mon perso et donc encore celle de mes armes! Est ce que cette fonctionnalite ne vient pas avec un patch
par hasard?
Sinon ou c que l'on click????? :?
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lord Den » Ven Avr 09, 2004 1:34 pm

Pose ton cuseur sur l'onglet arme de la feuille de perso, cela te donnera les stats degats etc..mais aussi la vitesse de l'arme et celle de la course.
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message