Problème bizarre armures/vitesse déplacement

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Problème bizarre armures/vitesse déplacement

Messagepar Juli@n » Sam Juin 05, 2004 3:50 pm

voila, il y a quelque chose de bizare, lorsque je gagne un level, je passe d'une vitesse de 220 à 170, et ce n'est qu'une fois mon armure présente lors du level up changée par une autre trouvée ou achetée que je retrouve ma vitesse de 220... A quoi cela est du? bug? pb avec l'evolution de la compétence "armureé??

Merci de vos réponses :D
Juli@n
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Juin 05, 2004 4:10 pm

Sujet déplacé sur le forum item, il y a plus sa place.
Merci aussi d'utiliser la fonction rechercher, ce sujet a déjà été abordé.

Mais bon tant que je suis là je vais répondre.
Les armures et les armes déterminent respectivement ta vitesse de déplacement et ta vitesse d'attaque.
Chaque item a un niveau requis et un niveau propre.
Si tu portes une armure/arme en ayant un niveau inférieur au niveau propre mais supérieur ou égal au niveau requis, tu auras un malus à la vitesse concerné.

Il me semble que ce malus est réduit avec la compétence armure, à vérifier quand tu aura fait une recherche.

Ce malus disparait quand tu as un niveau égal ou supérieur au niveau propre de l'objet.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Theophilus » Sam Juin 05, 2004 5:28 pm

Il me semble que ce n'est pas exactement de ca qu'il parle...
Visiblement lors d';un changement de niveau, sa vitese change toute seule de 220 a 170, sans qu'il ne fasse rien...

Est-ce juste un probleme d'affichage (170 affiche au lieu de 220, mais ton perso est toujours aussi rapide) ou bie est-ce vraiment une "perte" de vitesse ?
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Juli@n » Sam Juin 05, 2004 8:32 pm

Theophilus est davantage dans le vrai (et j'ai déjà cherché sans trouver de réponse à mes questions, alors arrêtez de sortir les crocs des que vous pensez qu'on radote... merci les modos)

Le malus n'est pas qu'un bug d'affichage, en effet j'ai aussi le malus dans le jeu, mon gladiateur va moins vite, c'est très bizarre... Ca me l'a fait aux deux derniers niveaux, et à chaque fois, lorsque j'ai changé d'armure car j'en avait trouvé une mieux, ben pouf, je regagne ma célérité
Juli@n
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Sam Juin 05, 2004 9:03 pm

ca me fait penser a mon probleme avec le baton BM (voir le post du meme titre plus bas) c'est un Bug apparement, il suffit "juste" de remetre l'armure en place pour que l'ecart soit corrigé c'est bien ca ?
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Juli@n » Sam Juin 05, 2004 9:11 pm

pas du tout, a chaque fois que je remet l'armure qui buggait je retombe en rapidité... Mais c'est bizarre, je crois que cela provient du fait que mon armure ait un niveau 22 et que je suis moi meme actuellement niveau 22 (je parle pas du niveau requis mais du niveau tout court)

Peut etre un bug... :roll:
Juli@n
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Sam Juin 05, 2004 9:34 pm

LoL je comprends plus rien :bidiou:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar CaMarchePas » Dim Juin 06, 2004 12:53 pm

Juli@n a écrit:Theophilus est davantage dans le vrai (et j'ai déjà cherché sans trouver de réponse à mes questions, alors arrêtez de sortir les crocs des que vous pensez qu'on radote... merci les modos)

Le malus n'est pas qu'un bug d'affichage, en effet j'ai aussi le malus dans le jeu, mon gladiateur va moins vite, c'est très bizarre... Ca me l'a fait aux deux derniers niveaux, et à chaque fois, lorsque j'ai changé d'armure car j'en avait trouvé une mieux, ben pouf, je regagne ma célérité

Wai ben faut aussi arréter de sortir les crocs quand un modo intervient et de réfléchir 5 minutes

J'ai jamais dit que c'était un bug, j'ai dit que la vitesse était changeait.

Relis bien mon explication t'as pas compris apparemment.

L'armure qui te fait ralentir est sans aucun doute (ou alors bug) d'un niveau supérieur au tiens (le niveau de l'objet, pas le niveau requis) donc quand tu la met tu subit un malus en vitesse (affiché dans l'écran de ton perso ET visible quand tu te déplace).
Si tu mets une autre armure avec un niveau inférieur ou égal au tiens (c'est pas parce qu'elle a un niveau inférieur qu'elle est moins bien, la preuve, les items niveau 1 qu'on trouve au niveau 150...), tu perd ce malus et tu te déplace à la vitesse normale.

Je paris que quand tu a pris un niveau, tu as mis une armure que tu ne pouvais pas porter jusqu'alors, mais comme son niveauest encore supérieur au tiens, tu t'es pris un malus.

Si c'est juste quand tu passes un niveau et que tu ne fais rien d'autre que ton perso perd en vitesse, alors là pk y'a un bug, mais d'après ce que tu dis ce n'est pas le cas.

Je peux pas être plus clair là.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Olvire » Dim Juin 06, 2004 12:53 pm

Oui moi aussi mon gladiateur ralenti de temps en temps, comprends pas pourkoi, j'ai l'impression qu'il se deplace plus rapidement en ville que dans la campagne. peut etre que c un bug
Mieux vaut regner en enfer qu'etre esclave au paradis
Olvire
Chasseur de Rats

Messagepar Theophilus » Dim Juin 06, 2004 12:57 pm

CaMarchePas a écrit:Si c'est juste quand tu passes un niveau et que tu ne fais rien d'autre que ton perso perd en vitesse, alors là pk y'a un bug, mais d'après ce que tu dis ce n'est pas le cas.

Ah bon ? Pourtant c'est exactement ce que j'ai compris moi.
Et puis sois cool CMP, personne a sorti les crocs ici...

Ceci dit si c'etait mieux explique des le depart on aurait mieux compris :D
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yillia » Dim Juin 06, 2004 8:11 pm

Theophilus a écrit:[Et puis sois cool CMP, personne a sorti les crocs ici...

Gaffe aux Vampires qui rodent dans le coin :lolol:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Daeris » Dim Juin 06, 2004 9:11 pm

Tournée générale !!!

:smileaveclesbierresinzehands:

Ouais ben ca manque!
Alt-F4 : Vampiresse Lvl 59
Insert Coin : Dark Elf Lvl 49
Kikoo : Wood Elf Lvl 45 *
Mavina : Wood Elf Lvl 69
www.gucomics.com
Daeris
Égorgeur de Rats

Messagepar Obierwan » Lun Juil 26, 2004 9:44 pm

Il m'est arrivé pareil... Ma vitesse était a 220, j'étais en plein combat avec 4-5 bébêtes et j'ai uppé... J'ai continué à les frapper allègrement mais je me suis rendu compte que j'avançais moins vite... Sans rien toucher, sans avoir rien fait d'autre qu'un level up, ma vitesse est passée de 220 à 159.... Je comprend pas non plus...
Obierwan
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Juil 26, 2004 9:54 pm

Obierwan a écrit:Il m'est arrivé pareil... Ma vitesse était a 220, j'étais en plein combat avec 4-5 bébêtes et j'ai uppé... J'ai continué à les frapper allègrement mais je me suis rendu compte que j'avançais moins vite... Sans rien toucher, sans avoir rien fait d'autre qu'un level up, ma vitesse est passée de 220 à 159.... Je comprend pas non plus...

Comme tu l'as dit aussi ici
Obierwan a écrit:Je jouais pépère pis j'ai mit un item et ma vitesse est passée a 220

Quel est l'item en question ?
Chloé
Administrateur

Messagepar Obierwan » Lun Juil 26, 2004 11:34 pm

Une épée qui ne boostait pas ma vitesse pourtant
Obierwan
Chasseur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message