Merci de vos réponses

Juli@n a écrit:Theophilus est davantage dans le vrai (et j'ai déjà cherché sans trouver de réponse à mes questions, alors arrêtez de sortir les crocs des que vous pensez qu'on radote... merci les modos)
Le malus n'est pas qu'un bug d'affichage, en effet j'ai aussi le malus dans le jeu, mon gladiateur va moins vite, c'est très bizarre... Ca me l'a fait aux deux derniers niveaux, et à chaque fois, lorsque j'ai changé d'armure car j'en avait trouvé une mieux, ben pouf, je regagne ma célérité
CaMarchePas a écrit:Si c'est juste quand tu passes un niveau et que tu ne fais rien d'autre que ton perso perd en vitesse, alors là pk y'a un bug, mais d'après ce que tu dis ce n'est pas le cas.
Obierwan a écrit:Il m'est arrivé pareil... Ma vitesse était a 220, j'étais en plein combat avec 4-5 bébêtes et j'ai uppé... J'ai continué à les frapper allègrement mais je me suis rendu compte que j'avançais moins vite... Sans rien toucher, sans avoir rien fait d'autre qu'un level up, ma vitesse est passée de 220 à 159.... Je comprend pas non plus...
Obierwan a écrit:Je jouais pépère pis j'ai mit un item et ma vitesse est passée a 220
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités