Objets rares qui créent des bonus de set ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Objets rares qui créent des bonus de set ?

Messagepar lenfanterible » Jeu Juin 10, 2004 3:06 pm

et bien je me demande si quelqu un a deja remarqué qu il avait des bonus sans raison affichés dans le petit rond a gauche de l emplacement du casque. Sur mon seraph, je benificie d une resistance au feu de 15 % bien qui n'y ait que des objet jaune pale et bleu equipés. si j enleve un objet le bonus reste tjs et si j enlenve 2 , je precise n importe quoi, un anneau et les gant par exemple, le bonus disparait. alors je me demande d ou ca vient. C est un bug peut etre. est ce que vous avez deja debloqué des bonus dans ce genre?
voir venise et mourir, jouer a secred et mourir aussi
lenfanterible
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Juin 10, 2004 3:18 pm

fait une petite recherche avec par exemple "15%"

c'est bonus sont du à une combinaison d'objets en fonction de leur résistance et il semblerait aussi en fonction du nombre d'entre eux qui est spécifique à ta classe.
On n'a pas encore vraiment compris comment cette combinaison marchait exactement.

Chacun de ces bonus affecte le perso d'une sorte d'aura qui apparait sur ton corps.

tu as des % pour chaque résistance avec une couleur assortie, c'est d'ailleur par combinaison de ces couleurs qu'on peut obtenir des couleurs flashy genre 15% feu = aura rouge et 15% physique = aura blanche et les deux ça donne un rose barbie.

Tiens au fait, l'endroit où est ndiqué les bonus de ce genre est le même que celui où est listé les sets que tu portes ainsi que les bonus qu'ils peuvent t'apporter.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Lhise » Jeu Juin 10, 2004 4:58 pm

Il avait été dit aussi que pour déclencher l'un de ces bonus ce qui prévalait c'était une combinaison complexe (personne n'a su pour le moment définir vraiment) résultant à la fois des résistances (phy/feu/magie/poison) et des dégâts (phy/feu/magie/poison).

Je me souviens d'avoir obtenu le bonus +15% feu à un moment, en ayant changé simplement un bijou... et ce bijou procurait des dégats de feu. (les résistances n'étaient pas modifiées par le fait de porter ou non cet item).
Lhise

Messagepar Genesis » Jeu Juin 10, 2004 6:38 pm

J'ai pareil que Lhise , sauf que c'est en physique , mais je pense plus que cela vien du fait d'avoir beaucoup plus de resist que la limite pr notre niveau ( pour être sur que tout le monde me comprenne : ex , lvl 10 avec 200 res physique pas de bonus et a partir du moment ou on arrive a 201 ce bonus apparer , enfin c'est ce que je pense :) )
*Genesis closed hc , need help contact me
Genesis
Égorgeur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message