ou de l eau?

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

ou de l eau?

Messagepar Liondor » Mer Avr 06, 2005 6:06 pm

NdGr : en provenance de Sacred le jeu

bonjour les amis gamer,j ai un petit problème lors d une des quète principale,j arrive tout en dessous de la carte près des ruines de urkuk, et je tombe sur un homme qui me demande de l eau sur des mule et quand je descend a l emplacement prevu,il y a qu une mule vivante et l autre morte qui disparais et je ne sais pas monter sur la mule et je ne trouve pas d eau a l emplacement prevu??,que dois je faire?
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Liondor » Mer Avr 06, 2005 6:34 pm

j ai trouvé la solution sur le site,il suffisais que j ouvre la console du jeux et que je marque water pour que la fiole d eau apparaisse,c étais un bug apparement :lolol:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Greven » Mer Avr 06, 2005 8:04 pm

Salut :),

Oui en effet c'est un bug de la 1.66 et antérieure depuis le bug n'est plus présent du moins je crois.

Pas mal de bug de quêtes ont d'ailleurs été résolu avec le dernier patch mais ne l'installe qu'une fois ta campagne finie et ton personnage exporté.
Image
Greven

Messagepar Liondor » Mer Avr 06, 2005 9:18 pm

merci beaucoup Greven :o
Liondor
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Quêtes