Je suis là depuis un baille, mais j'ai arrété un temps trouvant le jeu mal équilibré au début, puis j'ai repris et acheter l'extension qui semble avoir niveller pas mal de choses..
Quoiqu'il en soit j'ai pas mal utiliser les conseils du forum sans pour autant écrire grand chose.
IRL: je m'appel Yann j'ai 25 ans je suis entraineur d'athlétisme et suis des études de masso-kinésithérapie. Comme passion je pratique l'athlétisme et ai toujours besoin de m'attacher à un jeu prenant, pour lequel je m'investis pas mal. Il y avait diablo (très longtemps), puis les FFantasy, puis titan quest (qui m'a fait acheter un nouvel ordi à l'époque). Dans la vie de tous les jours je suis plutot cool et j'aspire à ne pas trop me prendre la tête. Néanmoins je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et peux paraitre parfois suscéptible

IG: J'adore jouer des persos à invocation et à multiples pets, j'ai lu sur ce forum que ce n'était pas le cas de tout le monde... Chacun son truc et je peux comprendre. J'ai tenté a plusieurs reprise de me confectionner un perso CàC sans succès, du à une difficulté bien trop grande pour ce genre de build (c'était le cas avec la première version). Je recommence à entrevoir l'espoir. Je me construis un templier qui semble avoir les atouts pour tenir la route tot ou tard selon certaines personnes et certains topic d'aide (je vous remercie d'ailleur pour vos conseils... meme toi Xonop

Enfin quoiqu'il en soit mon meilleur perso est un invocateur qui aide ses troupes avec éruption (que j'affectionne particulièrement) j'en ai trois autres tous avec différentes combinaison de maitrises caster-pets. J'ai besoin de me sentir soutenu et j'adore les animations de toutes les bestioles qui t'aides. J'ai d'ailleur investi dans quelques parchemins (nouveautés IT) qui mon plongé dans un bonheur intense (plein de bé-betes en plus!!

Quoiqu'il en soit, je vous salue tous et vous souhaite bon jeu ! A bientot sur le forum