c'est moi ou....

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

c'est moi ou....

Messagepar kleens » Jeu Juil 12, 2007 11:22 am

heum salut, je voulais savoir un truc: suis-je un noob ou le jeu est difficile? j'ai un garde niveau 10 et je me fais litteralement exploser par tous les mobs (sauf les satyres, la ça gére) pour peut qu'ils soient un peut nombreux (sauf les limos, qui m'éclatent la face a 2), c'est vraiment chaud la, pour tuer la reine arraignée je suis mort 20fois et pour le centaure une quinzaine de fois!, j'ai constamment le doigt sur la touche popo et la plupart du temps je court avec les mobs au fesse (plage de megare, marais, mont parnasse) et je ne reviens pas les tuer tellement c'est hardcore donc je pose la question: suis je un noob??
sinon voici mon >> Build <<
kleens
Chasseur de Rats

Messagepar sahamalas » Jeu Juil 12, 2007 11:30 am

Ben, au début j'avais aussi un peu de mal, mais je me faisait pas tuer autant de fois.
Essaye d'être très prudent et de ne pas foncez dans le tas si tu n'es pas assez puissant.
Sinon tu n'a qu'a essayer de te faire des sous pour achetez un meilleur équipement et d'évoluer sur des monstres un peu plus faible.
sahamalas
Tueur de Rats

Messagepar kleens » Jeu Juil 12, 2007 11:47 am

bah en fait il est la le probléme, j'ai le meilleur équipement que je puisse porter avec 80 en dex et 76en force
kleens
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Juil 12, 2007 11:59 am

tu peux nous donner un apercu de ton equipement ?
A mon avis, il y a des choses à revoir dans ton build. Entre autres, les 6 points en connaissance des armures sont inutiles, mieux vaut les mettre dans une competence favorisant les degats que tu pourras faire. Car la meilleure defense reste l'attaque, si les monstres sont morts avant de te toucher, rien ne sert d'avoir une armure de folie !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Monster of puppets » Jeu Juil 12, 2007 12:55 pm

Sans connaitre ton équipement (il ne peut pas être exceptionnel à ce niveau), tu n'as aucune défense. Tu as deux attaques ( esprit du bois et frappe de bouclier) mais tu n'as pas le temps de les utiliser toutes les deux car tu es déjà mort.A priori tu joues avec un javelot donc Retires des points dans l'une ou l'autre des deux attaques et commence par en mettre dans conscience du combat. De même retires des points à connaissance des armures car ça ne sert à rien de resister à +16% de dégats quand tu ne résistes pas à la première attaque.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Liondor » Sam Juil 14, 2007 11:31 am

Mais d un coté c est vrai qu il est pas facile et tant mieux,ca donne du piment au jeu,sinon on se lasserais assez vite a mon avis car c ets souvent le cas des jeux trop facile.Personnellement je n ai jamais courus autant et j ai jamais tourné autant de fois autour de boss que depuis que je joue a titan :lolol:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Vok5 » Sam Juil 14, 2007 5:01 pm

Ouais.... je ne sais pas si tu utilises un javelot ou un arc mais si tu utilises un arc.... ton attaque bouclier et même la maîtrise défense ne te seras pas très utile.
Vok5
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions