battre typhon

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

battre typhon

Messagepar Liondor » Sam Juil 07, 2007 10:01 am

Bonjour a tous ,voila j ai un soucis pour battre typhon,j ai un guerrier mage corp a corp niveau 33 et pas moyen de battre typhon ,a peine je l approche il me lamine direct,avez vous une bonne stratégie pour le battre quand on est un guerrier et quelle protection choisir?merci pour votre aide car mourir 30 fois devant le boss de fin je trouve ca un peu frustrant :yeah:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Sam Juil 07, 2007 10:13 am

Pour mage guerrier la bonne méthode ça serait lui balancer éruption et ensuite pétrification et ainsi de suite.

Quelques conseils :
Quand tu vois l'anim qui va lui permettre de se couvrir d'épines, là tu arrête direct de le taper et tu t'éloigne.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Liondor » Sam Juil 07, 2007 10:40 am

le soucis c est que je n ai pas développé éruption et putréfaction car j ai mis pratiquement tout les points cotés guerrier ><
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Sam Juil 07, 2007 12:09 pm

oki bien tu peux te le faire au cac avec la remarque que je t'ai faite (pas taper si titi sous epines sinon rip)
par contre au cac ca va dépendre directement de ton stuff et de ton arme ca peut donc etre long meme très long ;)
tu as l'étendard pour t'aider
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Liondor » Dim Juil 08, 2007 9:03 am

Grand merci pour tes conseils,j ai enfin réussi a le battre,il était temp :merci: ,épique me voiciiiiiiiiiiiiii ;)
Liondor
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message