Battre un Telkine à mains nues

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Battre un Telkine à mains nues

Messagepar Jean » Ven Juil 10, 2009 6:28 pm

Petite vidéo amusante issue de titanquest.net : un mage-guerrier vient à bout d'Orménos sans arme ni armure, juste Enchantement de la terre, Cercle de feu et un Etendard !

Vous remarquerez que le Telkine meurt juste après que le personnage a bu sa toute dernière potion de vie !

>>> Boss bashing <<<
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Turtle » Sam Juil 11, 2009 10:34 am

Pas mal, même si sa doit être bien chiant de se casser à chaque fois. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Turtle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Juin 26, 2009 2:49 pm

Messagepar Jean » Sam Juil 11, 2009 1:03 pm

Bonne démonstration de ce que c'est le hit & run !

Le personnage est level 44 et ça doit se faire en difficulté Normal j'imagine ...
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Turtle » Sam Juil 11, 2009 1:13 pm

Je l'espère aussi, ou alors c'est un sur-homme. Mais je pense que pour lui, c'était les lutins de feu le plus chiant (surtout que son aura fait des dégâts de feu :hin: )

Mais il a du courage ce petit :lolol:
Avatar de l’utilisateur
Turtle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Juin 26, 2009 2:49 pm

Messagepar Minn » Sam Juil 18, 2009 8:28 pm

Je n'ai jamais essayé, mais je ne pense pas que ce soit excessivement difficile puisque, s'il augmente sa vie, sa force, et sa dextérité comme il faut, l'équilibre sera là ce qui lui donnera plus de chance de tuer le telkine. Ensuite vient les maitrises notamment l'étendard qui lui sert énormément puisqu'à mon avis, il l'a boosté à fond. Et le cercle de feu, je pense qu'il aurait pu s'en passer, même s'il fait toujours des dégâts en plus :)
Et aussi, rien ne vous dit qu'il n'est pas équipé de collier, de bagues, ou d'artefact ;)

Sinon, ce p'tit gars est brave. Je n'aurais jamais pensé d'essayer de battre le telkine à mains nues : c'est une bonne idée (et une bonne façon d'impressionner les femmes :p)
>> Je frappe et détruit, tu subis et meurs... C'est la normale des choses :)
Avatar de l’utilisateur
Minn
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Juil 14, 2009 7:03 pm
Localisation: A côté du voisin qui habite juste en face de la mémé au voisin qui fait du yoga.

Messagepar Jean » Dim Juil 19, 2009 10:08 am

C'est sûr qu'il n'est pas complètement démuni ! Mais ça reste marrant à regarder.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Minn » Dim Juil 19, 2009 5:06 pm

Bien sûr, mais ce qui serait mieux de battre à mains nues ça serait Hadès. Là, je serais comblée, même si... :p
Alors ? Qui se propose ? :hin:
>> Je frappe et détruit, tu subis et meurs... C'est la normale des choses :)
Avatar de l’utilisateur
Minn
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Juil 14, 2009 7:03 pm
Localisation: A côté du voisin qui habite juste en face de la mémé au voisin qui fait du yoga.

Messagepar Monster of puppets » Lun Juil 20, 2009 8:25 am

C'est réalisable de battre hades à mains nues si on utilise uniquement des sorts pour le combat.
Du genre orbe volcanique, eclairs mortels .. Un bon elementariste peut le faire
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Minn » Lun Juil 20, 2009 11:47 am

Certes mais ce doit être plus dur qu'un telkine 8)
Toujours personne ? :D Ok ! Je sors... :p
>> Je frappe et détruit, tu subis et meurs... C'est la normale des choses :)
Avatar de l’utilisateur
Minn
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Juil 14, 2009 7:03 pm
Localisation: A côté du voisin qui habite juste en face de la mémé au voisin qui fait du yoga.

Messagepar FRbING » Mar Sep 01, 2009 9:23 pm

bon déja pour Minn si tu veux je tuerai hades en normal avec mon invocateur niveau 60, je fais a main nue 500 dégats, c'est suffisant avec coeur de chène en plus pour me booster ya pas de problème mais ce que je trouve presque passionnant dans cette vidéo c'est le petit truc manquant a titan quest et qui fait de Diablo II un très grand jeu, cette difficulté ce défis, il faut beaucoup de tactique pour y arriver, la difficultée est la, car Titan quest reste quand même un jeu facile, des ennemis fragile mais qui font mal, des combat court et rarement difficile celui la requiert tactique, un perso bien monté des esquives maximum et il s'est d'ailleur servi d'un parchemin de la rage céleste pour assomer le telkine et lui faire subir de lourd dégats. je peut te tuer hades a main nue mais je n'ai aucun moyen de prendre une vidéo pouvez vous m'aider ? si tu veux je peut même le tuer sans prendre de potion avec juste régénération :|
Dernière édition par FRbING le Mar Sep 01, 2009 9:38 pm, édité 1 fois.
FRbING
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 6:28 pm

Messagepar Jean » Mar Sep 01, 2009 9:30 pm

Pour les vidéos, >>> ici <<<.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar FRbING » Mer Sep 02, 2009 10:45 am

hum merci pour le liens seulement comme j'ai pu voir qu'il n'y avait aucune réponse au post que tu m'a donné je me permet de poser ma question ici en esperant qu'elle sera plus vue que dans le post de Ctrl alt suppr tout simplement je voudrait savoir comment installer le codec, il n'y a pas le moindre executable dans tout le dossier et il dit d'exectuter l'executable alors qu'il n'y en a pas comment faire ? :oops: ensuite j'ai essayé de tuer hades a main nue j'ai reussi mais je l'ai fait avec les potion parce que avec juste régénération sa risque d'être trèèèèès trèèèèèès long mais pas impossible (j'avais enlevé artefact anneau et amulette en plus de tout le reste j'étais vraiment a poil) et d'ailleur 500 dégat comme je le disais c'est juste sans arme, sans rien je crois que je fais entre 100 et 200
FRbING
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 6:28 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Sep 02, 2009 11:12 am

Le codec losless est sur le site : http://camstudio.org/
Il s'appelle : CamStudioCodec14.exe

Et si tu parles du codec XviD, il y a aussi un lien dans le sujet pré-cité.
Mais ça, tu le trouveras n'importe où (clubic, telecharger.com, etc etc)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar FRbING » Mer Sep 02, 2009 11:47 am

je te parle bien du codec XviD je l'ai télécharger dézipper et pas le moindre .exe dedans, pas le moindre installeur, juste plein de truc que je ne peux pas ouvrir car aucun logiciel que j'ai ne le peut :cry:
Edit: j'ai finalement trouvé un .exe non zippé qui marchais (quand même) mais avec ton codec ou avec celui de windows c'est pareil quand j'enregistre titan quest qu'il soit en beau ou moche c'est pareil que je demande une qualité belle ou moche c'est toujours le même bug, sa clignote un peu l'image, c'est pas totallement fluide et les barres de vie mana et tout sa qui ne font pas partie du monde disparaisse et réapparaisse couramment, n'y a-t-il aucun moyen de l'en empêcher, j'aimerais faire une belle vidéo :cry:
FRbING
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 6:28 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Sep 02, 2009 12:23 pm

J'ai été modo (enfin, je le suis toujours mais j'ai décroché ..) dans des forums d'encodage vidéo, donc désolé si mes explications paraissent obscures et inaccessibles à qqun qui n'a jamais touché à ça.

Pour le XviD, si tu veux la dernière version grand public, c'est ici :
http://www.koepi.info/Xvid-1.2.2-07062009.exe
(s'il te demande si tu veux décoder (~ lire) les vidéos avec, je te conseil de répondre NON)

Une fois installé, ce codec sera accessible dans tous tes logiciels (l'encodeur windows, virtualdub, camstudio, adobe première, etc etc ...)

Là, je te conseil de faire un essai en dehors de TQ. Exemple, essaye de capturer une partie de démineur ... ou n'importe quelle petite application qui bouge à l'écran. Ca te permettra de voir si le problème vient du logiciel + codec, ou de titan quest.

Si ta vidéo est parfaitement fluide, mais que le résultat ne ressemble plus à rien une fois que tu tentes de capturer une séquence du jeu, c'est soit :
- un problème DirectX (réinstalles la dernière version : révision de Mars 2009)
- une config trop limitée (tu as quoi comme processeur ???) (essayes en mode fenêtre sans les effets graphiques)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar FRbING » Mer Sep 02, 2009 12:38 pm

Comme je l'ai déja dit, le Codec je l'ai j'ai fait un test, j'ai d'abord enregistré une partie de démineur comme tu l'a dit, ce n'était pas totallement fluide mais sa passait pas de bug, ensuite j'ai mis tout au minimum dans le programme d'enregistrement et dans TQ, j'ai enregistré, la vidéo buguais, j'ai tout mis au max, j'ai enregistré, la vidéo buguais pareil, mon processeurs est un peu vieux, je l'ai acheté en même temps que ma carte mère, je ne me souviens plus de ce qu'il est, par contre j'ai une carte mère P5GDC, une carte vidéo Geforce 8600 GTS, 2 giga de mémoire et un terra de disque dur dont même pas un quart de rempli, la cause est surement le logiciel, je me lance a la recherche d'un autre logiciel, si vous en connaissez merci de me dire ou les trouver :help:
FRbING
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 6:28 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Sep 02, 2009 1:24 pm

Il te reste FRAPS qui est payant (mais une démo te permettras déjà d'essayer)

Le truc c'est que CamStudio est hyper léger et très facile d'utilisation ... Difficile de faire mieux pour une capture gratuite. Le fait que le démineur ou même ton bureau en vidéo, ça ne soit pas fluide, c'est anormal. Soit ton processeur est vraiment à la ramasse (il te suffit de faire clic droit sur le poste de travail, propriétés et tu auras le descriptif approximatif de ton ordinateur ...). Soit tu as mal configuré le nombre de frame par seconde.

A savoir aussi, si tu utilises un codec sans perte, le fichier temporaire va prendre beaucoup beaucoup plus de place (plusieurs gigas) mais ça évite au processeur de faire 2 tâches en même temps : capturer + compresser. Donc si t'as un peu de réserve sur ton disque dur, essaye avec du lossless.

PS : essaye de mettre de la ponctuation dans tes messages, là c'est hard à lire ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Minn » Mer Sep 02, 2009 1:31 pm

Aaah ! Enfin un Homme ! Tu es mon hééééééros ! :merci:
Il me manque plus que le résultat :hin:
>> Je frappe et détruit, tu subis et meurs... C'est la normale des choses :)
Avatar de l’utilisateur
Minn
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Juil 14, 2009 7:03 pm
Localisation: A côté du voisin qui habite juste en face de la mémé au voisin qui fait du yoga.

Messagepar FRbING » Jeu Sep 03, 2009 5:47 pm

J'ai fait la vidéo malgrès les bugs j'en suis désolé mais tu verra ce que ca donne. Combat acharné de 20 min. edit bientot pour vous donner le lien. Le problème c'est que quand je lance l'upload et que je l'aisse 10 min pour voir le temps restant se stabiliser, sa me dit 4h et j'ai pas 4h alors c'est problématique il faudrait compresser :roll: . T'as vu j'ai pensé a la ponctuation 8)
FRbING
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 6:28 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité