lintermediaire

Pour vous faire connaître, tout simplement...

lintermediaire

Messagepar lintermediaire » Dim Juil 22, 2007 8:16 pm

Yo,

bonjour tout le monde !

Moi c'est lintermediaire :hin:

Je suis un fan des age of empire, et jeu de role (RPG a la secret of mana et autre illusion of time pour les connaisseurs) Final fantasy et tout et tout :)

Je joue a Ogame(jeu online) top 20 :p un petit passage sur dofus ou j'avais le meilleur énu du serveur :lapin:

J'ai joué a Titan quest jusqu'au lvl 2x avec comme classe esprit et terre.

J'ai décidé d'acheter le jeu et son extension que je vais recevoir dans quelque jours, malgré cela j'ai trop de questions surment bete pour un initié mais bon :roll:

IRL j'ai 21 ans et je poursuis des études dans l'informatique :yeah:

Apparement la comunauté francaise de ce jeu est assez grande sa fait plaisir qu'il y est du monde qui suit un tres bon jeu comme celui ci :yeah:
lintermediaire
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Juil 22, 2007 8:51 pm

et bien, dès que tu recevras le jeu, nous serons ravis de répondre à tes questions ...
cependant, avant de les poser, n'hésite pas déjà à faire des recherches sur ce forum, tu trouveras certainement plein de réponses !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar lintermediaire » Dim Juil 22, 2007 9:39 pm

Yes le forum est vraiment grand depuis cette aprem je suis dessus, je découvre pas mal de chose, par exemplue le mod qui permet d'avoir un coffre pour qstocker des items, sa me fesait mal au coeur de vendre des items que j'aurais voulu garder :)

Mais bon je découvre, tant mieux !

Pour mes futurus questions je dois les poser où ? Se sont surtout des quuestions de débutants genre je voudrais tester le devin (reve/esprit) mais c'est grace a IT, donc est'ce que sur TQ je pourrais ou je devrais refaire un perso arriver sur IT....

Pour acceder au mode légendaire il faut déja faire le jeu en mode normal et epique...

Donc je vais éssayer de voir tout ce que le forum prpose déja et me renseigner a droite et a gauche.

Merci de l'acceuil :)
lintermediaire
Chasseur de Rats

Messagepar Liondor » Dim Juil 22, 2007 11:26 pm

bienvenus sur ce forum ,apparement on a fais un peu le meme parcours,les rpg puis ogame uni 22 puis dofus sur raval ,mais j ai arrèté tous ca car j étais un peu trop accro et pour un pere d un petit bout de 16 mois j ai autre chose a faire que jouer toute les nuits et me relever toute les 15' pour voir si je me fais pas raider(ogame) ou droper des heures avec ma guilde ou xp comme un fou ou encore faire des épée a gogo(dofus),donc je suis devenu un peu plus sage et titan quest est un super jeu et une bonne alternative pour moi comme pour beaucoup ;)
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar JTW » Lun Juil 23, 2007 12:28 am

Salutations

Bienvenue à toi parmi nous et à bientôt en partie ou en entier. :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar lintermediaire » Lun Juil 23, 2007 12:31 am

liondor a écrit:bienvenus sur ce forum ,apparement on a fais un peu le meme parcours,les rpg puis ogame uni 22 puis dofus sur raval ,mais j ai arrèté tous ca car j étais un peu trop accro et pour un pere d un petit bout de 16 mois j ai autre chose a faire que jouer toute les nuits et me relever toute les 15' pour voir si je me fais pas raider(ogame) ou droper des heures avec ma guilde ou xp comme un fou ou encore faire des épée a gogo(dofus),donc je suis devenu un peu plus sage et titan quest est un super jeu et une bonne alternative pour moi comme pour beaucoup ;)

Apparement nous avons fait le meme choix et pour les memes raisons, sa fait du bien de bien dormir !!! Bon j'avou j'ai repris Ogame, la je suis top 15 uni 52 et je pense ceder mon compte si Titan quest et son expention + les parties en multijoueur (je crois qu'il y en as) sont assez complete et une bonne durée de vie j'adere completement !

De plus pour exp sur dofus, surtout quand tu est énutrof j'atais lvl 8x avec des items de fou, j'ai passé vraiment trop de temps !

sinon niveau graphique je sais pas si je tiens la route!
j'ai joué sur une version qui ne m'apartené pas, télécharger quoi et le jeu bugué sans cesse : TQ a cesser de fonctionner assez souvent !

j'ai sa :

Image

Image
lintermediaire
Chasseur de Rats

Messagepar rico » Lun Juil 23, 2007 1:44 am

Salut lintermediaire et bienvenue sur TitanQuest-fr

La communauté fr est surement l'une des plus grandes sur ce jeu (si ce n'est la plus grande 8))

Tu sais quand tu drop un 15e bouclier en cuir ou un 15e diadème de l'adepte ... t'as vite fait de t'en débarrasser :roll:

"[...]mais c'est grace a IT, donc est'ce que sur TQ je pourrais ou je devrais refaire un perso arriver sur IT.... "

>> pas compris ta question
Tu peux exporter ton perso de TQ vers IT si cela répond à ta question tant mieux ;)

Oui accéder au légendaire prend du temps puisqu'il faut finir le normal et l'épique.

évidemment il y a des parties multijoueur quelle question ! :D

Je ne sais pas ce que t'appelle par "complète" mes brefs passages sur le mode online (géré par gamespy :hmm:) je vois des parties "début normal/épique" "no cheat" "francais only" etc ...

Pour la durée de vie ça dépend vraiment des joueurs, certains vont lachés prétextant qu'il n'y a pas de map aléatoires, pas de mode fermé et d'autres vont s'y accrocher car c'est fun de jouer à ce jeu.

L'xp me plait, évidemment si tu compte atteindre le niveau maximal (75) tu vas galérer ... sinon tu atteindras assez rapidement 50 puis 60 en jouant à plusieurs car ça xp mieux et plus de loot.

Pour ton config :
Vista hmm y'avait pas déjà eu qq pbs rencontrés avec Vista et TQ ?
Proc 2,8 Ghz OK
RAM 1 Go étant donné que t'utilise Vista, je dirais insuffisant pour jouer à TQIT qui est très gourmand en ressources mémoire
DirectX 10 le jeu ne le gère pas mais ça passera quand même

NVIDIA GeForce 7500 LE ça devrait aller en plus si t'as 512 Mo de mémoire embarquée, ça va gérer à l'aise en haute résolution

Donc ta config passe mais j'ai bien peur que ça va ramer avec 1 Go de RAM sur Vista
Quantité de mémoire pour Vista : Test à 512 Mo,1,2 et 3 Go
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar lintermediaire » Lun Juil 23, 2007 2:45 am

Merci de ton post :)

Pour ce qui est de TQ et IT c'est que je voudrais faire un devin reve/esprit mais reve n'est possible que sur IT non ? alors pourais je commencais un devin sous TQ ,???

Sinon grand merci pour tes réponses ;)

edit : pour mon 1giga de ram :cry: mince et en se moment je peux pas booster ma ram
lintermediaire
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Juil 23, 2007 7:05 am

Merci d'éviter toute mention d'une version non achetée.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar alix » Lun Juil 23, 2007 7:39 am

Bienvenue à toi lintermediaire, meme si j'aurai preferé evité de passe par des intermediaires pour te souhaiter la bienvenue :D
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar lintermediaire » Lun Juil 23, 2007 8:54 am

StilTeg a écrit:Merci d'éviter toute mention d'une version non achetée.

Oui jme doute, comme je dit, j'ai éssayé et maintenant il faut vraiment que je l'achete, enfin un jeu qui vaut le coup ! Moi en tout cas il est a la hauteur de mes demandes, j'édit mon message si la formulation d'embete ;)
edit : merci de la bienvenue tout le monde, la communauté est tres active, ca c'est super :yeah:
lintermediaire
Chasseur de Rats

Messagepar Nekris_tq » Lun Juil 23, 2007 9:14 am

Welcome !
Bizarre comme pseudo :D
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar rougecorne » Lun Juil 23, 2007 11:45 am

Tagazok à toi :yeah:
rougecorne
Tueur de Rats

Messagepar Ptikon » Lun Juil 23, 2007 12:19 pm

Salut et sois le bienvenu ici bas ! :lol: :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar xonop » Lun Juil 23, 2007 12:29 pm

Bienvenue à toi ! :jap:

[mode chieur]
Te serait-il possible de raboter un peu ta signature, elle est certes très belle, mais bien grande ;)
Merci d'avance.
[/mode chieur]
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats

Messagepar rico » Lun Juil 23, 2007 12:34 pm

lintermediaire a écrit:Merci de ton post :)

Pour ce qui est de TQ et IT c'est que je voudrais faire un devin reve/esprit mais reve n'est possible que sur IT non ? alors pourais je commencais un devin sous TQ ,???

Sinon grand merci pour tes réponses ;)

edit : pour mon 1giga de ram :cry: mince et en se moment je peux pas booster ma ram

Bien tu commence un perso avec la maitrise esprit, tu avance sur TQ avec ce perso et quand tu l'exporteras hop tu prends rêve en 2nde maitrise
de rien :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar lintermediaire » Lun Juil 23, 2007 12:39 pm

xonop a écrit:Bienvenue à toi ! :jap:

[mode chieur]
Te serait-il possible de raboter un peu ta signature, elle est certes très belle, mais bien grande ;)
Merci d'avance.
[/mode chieur]

Non non pas chieur, ici cette banniere fait trop grande, donc op viré la signature, j'ai juste placé un ptit avatar.

Merci Rico pour tes réponses, je vois déja un peu mieux où je m'enbarque :D
lintermediaire
Chasseur de Rats

Messagepar xonop » Lun Juil 23, 2007 12:59 pm

Parfait ! merci c'est bien plus lisible maintenant ;)

P.S. : très joli avatar également :yeah: et encore bienvenue chez les fous :D
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats

Messagepar Nekris_tq » Lun Juil 23, 2007 4:41 pm

Je tourne avec 1giga de ram ( DDR) sous XP et IT marche très bien. ( Mëme Loki dans les extérieurs sa roulotte :p ).
Retourne sur Xp donc :)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juil 23, 2007 5:18 pm

Bienvenue à toi.

Cependant, comme par ailleurs mentionné dans les règles du forum, merci de ne pas écrire entièrement en couleur...
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Présentations