Salut lintermediaire et bienvenue sur TitanQuest-fr
La communauté fr est surement l'une des plus grandes sur ce jeu (si ce n'est la plus grande

)
Tu sais quand tu drop un 15e bouclier en cuir ou un 15e diadème de l'adepte ... t'as vite fait de t'en débarrasser
"[...]mais c'est grace a IT, donc est'ce que sur TQ je pourrais ou je devrais refaire un perso arriver sur IT.... "
>> pas compris ta question
Tu peux
exporter ton perso de TQ vers IT si cela répond à ta question tant mieux
Oui accéder au légendaire prend du temps puisqu'il faut finir le normal et l'épique.
évidemment il y a des parties multijoueur quelle question !
Je ne sais pas ce que t'appelle par "complète" mes brefs passages sur le mode online (géré par gamespy

) je vois des parties "début normal/épique" "no cheat" "francais only" etc ...
Pour la durée de vie ça dépend vraiment des joueurs, certains vont lachés prétextant qu'il n'y a pas de map aléatoires, pas de mode fermé et d'autres vont s'y accrocher car c'est fun de jouer à ce jeu.
L'xp me plait, évidemment si tu compte atteindre le niveau maximal (75) tu vas galérer ... sinon tu atteindras assez rapidement 50 puis 60 en jouant à plusieurs car ça xp mieux et plus de loot.
Pour ton config :
Vista
hmm y'avait pas déjà eu qq pbs rencontrés avec Vista et TQ ?
Proc 2,8 Ghz
OK
RAM 1 Go
étant donné que t'utilise Vista, je dirais insuffisant pour jouer à TQIT qui est très gourmand en ressources mémoire
DirectX 10
le jeu ne le gère pas mais ça passera quand même
NVIDIA GeForce 7500 LE
ça devrait aller en plus si t'as 512 Mo de mémoire embarquée, ça va gérer à l'aise en haute résolution
Donc ta config passe mais j'ai bien peur que ça va ramer avec 1 Go de RAM sur Vista
Quantité de mémoire pour Vista : Test à 512 Mo,1,2 et 3 Go