talos l automate

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

talos l automate

Messagepar Liondor » Jeu Juil 12, 2007 11:02 am

bonjour a tous ,je suis en mode épique et je n arrive pas a détruire talos,il me tue nette d un coup de talon,y a t il un truc contre lui ,quelle sont les résistance a avoir a pars feu.J ai fais une recherche mais ca ma sortis plein de truc qui n avais rien avoir avec talos^^.Merci
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar sahamalas » Jeu Juil 12, 2007 11:26 am

Ben, soit tu esquive son coup de talon (tu as le temps, il est très lent et je le fait tout le temps), sinon tu te met de la résistance à la foudre, mais ses dégâts avec son pieds ne sont pas seulement de foudre.

Alors je te conseil d'avoir une bonne résistance a feu, et a chaque fois qu'il se prépare à faire son écrasement, ben tu t'enlève et c'est facile de le tuer.
sahamalas
Tueur de Rats

Messagepar Liondor » Jeu Juil 12, 2007 11:31 am

le soucis c est qu il me met un coup avec sa chaine juste avant son coup de talon qui étourdis mon persos,du coup pas moyen de l évité et avec une résistance de -40% a la foudre :cry: car j ai du mettre de la résistance au feu pour résister a son jet de flamme et oui c est un coriace plein de ressource se bougre :help:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Jeu Juil 12, 2007 11:36 am

Talos c'est le type de monstre que l'on peut tuer facilement à distance avec un bon arc ou un baton. Il est fragile quand il monte des escaliers . On peut l'avoir facilement à ce moment là en se mettant sur une terrasse en surplomb et lui décocher 3 ou 4 coups avant qu'il ne riposte . Il sufit de s'éloigner et de revenir sur lui à distance et de recommencer .. C'est une technique sûre qui permet d'éviter ses coups de talon et son lancer de chaine .
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar sahamalas » Jeu Juil 12, 2007 11:40 am

Oui, en effet comme dit Monster of puppets, la distance est une méthode sûr, mais qui peut prendre du temps.
Faut avoir beaucoup de patience dans ce jeu, sinon c'est foutu...

Bon courage...
sahamalas
Tueur de Rats

Messagepar Liondor » Jeu Juil 12, 2007 11:40 am

Mon arc n est pas super top ,ca va prendre 3 h :lolol: ,ce serais cool une section boss et leurs faiblesse sur le forum ;)
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Juil 12, 2007 11:56 am

elle existe déjà à peu pres ...
mais les personnes qui s'en occupaient ont encore plein de choses à faire avant ... alors il faut encore patienter ... mais pas mal d'infos se baladent deja dans le forum
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Monster of puppets » Jeu Juil 12, 2007 1:05 pm

Une gorgone, un bon arc vert et hop je fonces sur talos.....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar shaitan » Sam Juil 14, 2007 6:58 pm

Je me suis pas embêté, il m'a tué 2 fois, j'ai tuer ces copains à l'arc et hop j'ai évité le gros vilain.
Super mon conquérant... :D j'ai pas pu ouvrir les coffres bien sûr...
shaitan
Chasseur de Rats

Messagepar Alan » Ven Juil 27, 2007 3:24 pm

Comme pour Typhon, la Manticore, le Dragon Liche et l'Hydre (et d'autres comme le taureau, les souers gré, Hadès, etc...), il faut avant de s'attaquer à Talos se prémunir un minimum...voire un maximum des attaques qui pourraient OS le perso. Tout dépend bien entendu du type de perso et des compétances utilisées, mais pour un perso CaC il est sûr que Talos peut poser des pb alors que face à un archer, c'est une vrai "fiote" en Légendaire.
:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar alix » Ven Juil 27, 2007 3:26 pm

Meme en épique, avec mon tout 1er perso sous TQ (mon champion qui était stufé comme une m****), me souviens avoir utilisé l'arc incurvé d'apollon pour le descendre sinon il me RIPait à chaque fois; donc l'arc est une bonne alternative si on a assez de dex.

EDIT: ca m'avait quand meme pris genre 5-10 minutes :D
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Alan » Ven Juil 27, 2007 3:41 pm

Avec mon Ranger en Légendaire, j'ai même pas eu le temps de balancer Observation de la proie qu'il était déjà HS (2 ou 3 coup d'Arc à tout casser) -> ça m'a même surpris (agréablement il faut dire) :hin:
Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Liondor » Ven Juil 27, 2007 3:45 pm

Pour finir je l avais eu en me protégant du feu a 80% et en reculant chaque fois qu il voulais me prendre pour une punaise et au bout de 5' il étais out :yeah:
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Ven Juil 27, 2007 3:47 pm

Tant mieux pour toi. ;) Mais en épique, et mal stuffé (ben oui 1er perso et sous TQ et je decouvrais le jeu), et sans les competences appropriées, ben avec un arc ca prends du temps mais bon ca m'a permis d'etre hors de portée de son souffle de feu qui me stunnait, apres il s'approchait et invariablement me tuait en 1 coup. :cry:
alix

Messagepar Monster of puppets » Ven Juil 27, 2007 3:48 pm

Encore un stéréotype: un champion ou un hérault qui joue à l'arc.... Beurk!!!!!
C'est sur qu'il faut peut être dix minutes pour rosser talos sauf si on a prévu un perso qui est capable d'affronter n'importe quel monstre. Avec un arc vert et une relique d'artemis il faut 5 coups pour le faire tomber..... Sinon a quoi ça sert d'avoir deux possiblités d'équipement?
Et encore j'ai pas parlé de jouer un messager avec un baton....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar alix » Ven Juil 27, 2007 3:52 pm

:lolol:
Ben oui et le templier qui utilise marchand de sable en bouton gauche :D
Mais tu t'es trompé de sujet là...
:tom!
alix

Messagepar Alan » Ven Juil 27, 2007 4:04 pm

alix a écrit::lolol:
Ben oui et le templier qui utilise marchand de sable en bouton gauche :D
:tom!

...et qui chante "bonne nuit les petits" :D
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Juil 27, 2007 4:41 pm

Pour Talos la technique la plus peinarde consiste à se placer dans le petit couloir entre les 2 cours et à le tirer à l'arc (ou autrement ...) de toute façon il est trop gros pour entrer dans le couloir ...

Pas tres chevaleresque cette methode ... mais apres tout c'est touijours mieux que de faire mourir un perso pas trop au top ...

Avec un bon arc celà ne prend pas tellement de temps ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juil 27, 2007 4:50 pm

Euh ... j'ai plus les anciens fichiers à dispostion ... (et pas le courage de les re-extraire) mais me semble surtout que Talos est moins résistant et moins puissant qu'avant.
Donc cumul du fait que Talos = lopette + que vous maitrisez plus le jeu = challenge plus faible.

C'est comme Toxée prisonnié dans une cage à la fin du "niveau secret".
Ca n'a plus de secret pour personne ... Les joueurs s'y attendent, et savent qu'il utilisera entre autre des sorts de RÊVE.
Mais ceux qu'on rencontré Toxée en grèce légendaire sous TQ ... savent que ça fait tout drôle. On pense foncer dans le tas et tuer comme d'hab les squelettes magos, puis pouf RIP ....
On y retourne, grosse vague de poison = RIP
On y re-retourne " bon c'est quoi cette bestiole .... Toxée le meurtrier ? euh ...connait pas ... on va changer de chemin ... "
:ange:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar StilTeg » Ven Juil 27, 2007 6:12 pm

+1 sur le coup de Toxée ... oui Toxée etait un sacré challenge et inattendu ! alors que ces gros boss sont attendus et toujours au même endroit. Là etait l'interet.
J'en profite pour rappeler à tout le monde que si certains commencent, d'autres ont des facilités avec ce genre de jeu, j'aimerais donc que pas mal d'entre vous mettent un peu d'eau dans leur vin, et arretent de dire que si tu fais ca c'est trop facile. De plus je suis personellement contre les techinques de prendre un arc avec un guerrier CaC pour tuer un monstre dans un couloir alors que le perso n'est pas fait pour, le challenge n'y est pas, alors qu'en général, une distribution plus intelligente des points de compétence peut résoudre les soucis ! Essayez donc d'avoir plus de critiques contstructives dans les propositions. Par exemple, un des points forts de Talos, c'est son jet de feu. Donc proposer des protection contre le feu me parait plus malin à proposer qu'un arc dans un couloir :roll:
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Nekris_tq » Ven Juil 27, 2007 6:21 pm

Tout challenge peut être leurré...

:hin:

je suis déjà très , mais alors très très loin...
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Juil 27, 2007 6:50 pm

Celà dit celà fait belle lurette que j'ai adopté d'autres techniques pour Talos, entre autres boss ... mais d'une façon générale je ne vois pas trop l'interêt de foncer droit sur un mur car celà fait toujours mal, tres mal ..., je prefère essayer de le contourner.

Ce principe vaut pour la vie de tous les jours !!!

Apres ma première partie dans laquelle j'ai collectionné les morts (de mon personnage ... plus de 200 ...) je prefère desormais en compter le moins possible ...

De plus la technique du CaC ne signifie pas de toujours foncer dans le tas ... sauf peut être quand on dispose de l'attaque fantôme du Rêve et encore ... !!!

Sinon la technique de l'arc et du couloir n'est qu'une astuce que permet le jeu ... il y en a d'autres ... beaucoup d'autres ... et je ne vois vraiment pas quel mal il y a à celà ...

D'autre part le principe des jeux sur pc est de confronter l'intelligence du joueur avec celle des concepteurs du jeu. Le vrai challenge est de gagner ... pas de se compliquer la vie ...

Celà dit sans le moindre esprit polémique ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar StilTeg » Ven Juil 27, 2007 7:20 pm

je suis bien d'accord avec toi, mais je regrette que la moitié des techniques pour ce genre de boss se résume a prendre un bon arc et a tuer à distance ... alors qu'il y a sans doute d'autres possibilités.... plus en accord avec le perso.
En plus tous ces monstres "challenge" sont d'excellents fournisseurs d'XP et parfois d'objets, mais ne sont en rien obligatoires, et peuvent donc être contournés.
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Monster of puppets » Sam Juil 28, 2007 11:47 am

D'accord avec alt f4 . Je préfère donner cette astuce de l'arc que dire qu'avec la meilleure armure du jeu talos il ne va même pas m'égratigner. Car la meilleure armure du jeu tout le monde ne l'a pas...
Je ne discute pas le fait qu'il existe d'autres techniques. A chacun de les donner . Justement c'est là tout le but de s'enrichir mutulellement mais j'ai pas vu beaucoup d'autres solutions exprimées sur ce problème.......
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Juil 28, 2007 12:05 pm

c'est bien pour cela que je lance la polemique, pour que d'autres solutions soient proposées ... J'ai toujours passé Talos au CaC mais ca fait longtemps et je ne me rappelle plus trop comment ... :oops:
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Liondor » Sam Juil 28, 2007 12:26 pm

Monster of puppets a écrit:Je préfère donner cette astuce de l'arc que dire qu'avec la meilleure armure du jeu talos il ne va même pas m'égratigner. Car la meilleure armure du jeu tout le monde ne l'a pas...
..

C est quoi la meilleur armure??
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Nekris_tq » Sam Juil 28, 2007 1:11 pm

Ca dépend de ton personnage ...
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Liondor » Sam Juil 28, 2007 1:17 pm

mon perso est mage guerrier n 52
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Sam Juil 28, 2007 2:05 pm

Ferrus Gnosi est vraiment bien ou armure de l'odyssée, mais bon c'est pas les seules ;)
alix

Messagepar RA[V]BO » Sam Juil 28, 2007 6:09 pm

Monster of puppets a écrit:D'accord avec alt f4 . Je préfère donner cette astuce de l'arc que dire qu'avec la meilleure armure du jeu talos il ne va même pas m'égratigner. Car la meilleure armure du jeu tout le monde ne l'a pas...
Je ne discute pas le fait qu'il existe d'autres techniques. A chacun de les donner . Justement c'est là tout le but de s'enrichir mutulellement mais j'ai pas vu beaucoup d'autres solutions exprimées sur ce problème.......

La meilleure astuce reste quand même la course à pied (sans se faire assomer, ni cramer le derrière)... C'est lache pour certaines classes, mais ce n'est que partie remise, histoire de trouver du matos ou de monter de niveau.
Perso, dans les premiers mois de jeu, j'ai tué Talos à main nue en etant tranquilement planqué dans la zone derrière un pilier. Résultat : 30 minutes de combat acharnée (et du Synthole pour les mains, ça douille).
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

Suivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message