Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Sinon CAS je pense qu'on a peu pres la meme optique au niveau de notre gameplay Histoire de confirmer ... je joue jamais avec 100% de vitesse de déplacament. Je hack la base pour avoir un minimum plus élevée, même sans equipement particulier. Je déteste me traîner ... ça n'apporte absolument rien. ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 12, 2007 2:28 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Oracle: Mini Guide
Réponses: 64
Vus: 50979

C'était y a longtemps. Mais crois-moi qu'un Brigand "terroriste" (avec vitesse de lancement et dommages poison) ... c'est vraiment ce qui se fait de mieux dans la famille carton.
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 11, 2007 12:11 pm

Pour les forceware, je ferai le contraire, à savoir mettre les derniers WHQL. 162.18 pour XP 32bits (il me semble ...) Pour ce qui est de formater et de pas mettre directement les derniers drivers audio, c'est un concept qui m'échappe ... mais tous mes potes sont comme toi ... donc voilà, t'as le ré...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 11, 2007 11:44 am

Forums: Forum technique
Sujet: patch fr ne marche pas
Réponses: 3
Vus: 1845

exécuté en tant d'administrateur Laughing et sa devrait fonctionnner Je crois surtout que tous les utilisateurs de VISTA ont intérêt à dégager cette grosse daube d' UAC ... Ou de remettre XP ... et d'attendre 2 ou 3 ans, que cet OS vous serve à qqchose d'autre que vous apporter des em***dements :an...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 11, 2007 11:38 am

Sujet: Problème avec vault
Réponses: 11
Vus: 3637

TQ est pas fait pour rusher des joueurs. Et d'ailleurs, sans serveur fermé, le but du jeu n'est pas d'arriver à un haut lvl ... mais de progresser petit à petit et d'apprecier le bestiaire, les décors, de remodeler son perso ... etc etc. Maintenant TQ est un divertissement, alors si tu t'amuses en t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 11, 2007 11:28 am

Vous avez essayé avec d'anciennes versions d'Hamachi ? (au point ou vous en êtes, vous risquez rien de tenter ...)
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 11, 2007 11:22 am

Forums: Multijoueur
Sujet: Pb Hamachi (j'ai déjà fait les manips indiquées)
Réponses: 23
Vus: 5376

Ah ben voilà, c'est ici que je devais répondre ^^ Mais si je mets une rage d'ares [...] est-ce que le bonus aux dgs (450 1 fois sur 6) s'applique aussi à la charge ? --------------- est ce que les bonus aux degats electriques du marteau s'appliquent aussi ? Ben en fait non ... je croyais aussi, mais...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 11, 2007 12:06 am

Sujet: Idée de build: Le Gardien Immortel
Réponses: 13
Vus: 3359

Y a longtemps que j'ai plus suivi la scène us ... Effectivement, c'est très intéressant. Merci de t'être inscris pour mettre le lien ici ! :yeah: Je sais même plus quel était mon pseudo ... Si une âme charitable pouvait DL les 2 correctifs et les mettre sur un ftp (ou sur megaupload ... ou n'importe...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 10, 2007 3:44 pm

Sujet: [IT] Ralentissements dans "La tour du jugement"
Réponses: 12
Vus: 2813

pas moyen d'en trouver ne serait-ce qu'un seul A part quelques affixes inexistants en jeu (signalés dans mon listing, que vous n'avez jamais vus ... donc que vous ne cherchez pas à obtenir ...), la plupart sont encore trouvables avec IT. Le problème c'est d'être au bon endroit au bon moment (sous e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 10, 2007 2:30 pm

Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 121053

@alix : je me demande vraiment pourquoi ils ont supprimé ce genre d'objet tiens....

Ils sont pas supprimés ... ils sont juste "noyés dans la masse".
Faudrait que qqun s'occupe de tous les remettre équitablement un peu partout ... :ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 10, 2007 1:27 pm

Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 121053

C'est aussi flagrant que les 3 flèches, le mouvement est différent. Essayes de te trouver un épouvantail et de zoomer sur ton perso ... tu tapes en boucle, et tu verras que ton gars fais un mouvement en zig-zag. D'ailleurs, je me demande même si en maintenant SHIFT et en tapant dans le vide, l'encha...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 10, 2007 10:23 am

Forums: Chasse
Sujet: Petite question au sujet de la skill enchainement
Réponses: 9
Vus: 3578

frapper parfois 3 coups ou lancer 3 javelots Lancer ==> ça n'existe pas dans TQ le lancer de javelots Frapper ==> donner 3 coups de "lances" consécutifs ça fonctionne parfaitement. Je prévoyais d'utiliser la skill enchaînement avec l'arbre de assaut (guerre) C'est p'tet là le problème ......
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 10, 2007 10:18 am

Forums: Chasse
Sujet: Petite question au sujet de la skill enchainement
Réponses: 9
Vus: 3578

J'ai pas la réponse ... mais histoire d'être clair, pour que d'autres puisse t'aider : - tu as installé le jeu y a 6 mois sous XP et tu avais réussi à contourner les avertissements "config insuffisante" - cette semaine, tu veux réinstaller le jeu sous VISTA et tu n'arrives plus à contourne...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 09, 2007 10:34 pm

Sujet: Pb config installation
Réponses: 6
Vus: 1942

mais je pensais qu'avec le patch 1.30 Moi aussi ... mais en fait, c'est avec l'extension (Trône Immortel) qu'on a plus besoin du moniteur. La raison est sans doute liée au fait qu'avec TQ il y a une espèce de sécurité ("anti-cheat") que le monitor contourne ... mais pour IT, cette fonctio...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 09, 2007 10:24 pm

Je ne suis pas sûr que le moniteur soit mis à jour pour Vista ...
Une solution ... acheter l'extension Thrône Immortel ... comme ça, plus besoin du moniteur.
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 09, 2007 8:24 pm

Tu peux aussi mettre un casque vert +2 sur lequel tu mets un cristal +2 ... Avec de bons bracelets d'archimage, ça te permet de mettre une armure (avec toison d'or en renfort) Tu te trouve un bon p'tit pendentif envoûté (sur lequel tu viens mettre Hécate) Théoriquement Arme + Bouclier + Bracelets + ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 09, 2007 3:40 pm

Sujet: Idée de build: Le Gardien Immortel
Réponses: 13
Vus: 3359

C'est là tout l'inrtérêt de TQ ... de jongler entre différentes possibilités. Pour l'équipement et l'orientation que tu veux donner à ton perso, c'est à toi de choisir. Par contre, je peux te répondre au sujet de la vitalité. Grosso merdo ton Intelligence va te donner +12 et +75%. Si tu n'investis p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 08, 2007 8:30 pm

Sujet: Un Vampire
Réponses: 12
Vus: 4618

Il est en phase "alpha" .... car non-utilisable. Je suis même encore moins avancé qu'avant, mais par élimination j'ai au moins déterminé par quelles méthodes j'allais rendre les drops équitables.. J'ai pas encore testé pour les "RU" mais en principe ça devrait fonctionner. Enfin ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 08, 2007 11:43 am

Forums: Discussions
Sujet: Et maintenant chassons les rares uniques :)
Réponses: 91
Vus: 11804

C'est vrai que de finaliser les listings des monstres droppant les "RU" ça serait pas mal.

Pour les probabilités trop faibles ... va vraiment falloir modéquitabiliser tout ça ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 08, 2007 10:28 am

Sujet: Et maintenant chassons les rares uniques :)
Réponses: 91
Vus: 11804

Je ne tiens quasiment pas compte des pseudo quand je m'exprime sur un forum. Si t'as l'impression que ça se passe toujours mal, c'est sans doute une question de personnalités ... incompatibles. Qu'on apprécie plus un film en VO, je peux comprendre. Mais un jeu vidéo ??? La manip consiste à télécharg...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 07, 2007 4:21 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Titan quest normal francais mais titan quest IT en anglais??
Réponses: 15
Vus: 3137

C'est quoi l'intérêt d'avoir un jeu à moitié en anglais ?
Rassurez-moi ... c'est pas de ne pas être emm**dé par un patch allergique aux versions pirates ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 07, 2007 3:59 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Titan quest normal francais mais titan quest IT en anglais??
Réponses: 15
Vus: 3137

Fais une copie de sauvegarde (au cas ou ...) des tes fichiers vault

Réinstalles TQVault par dessus.
T'en as pour 2 minutes ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 07, 2007 3:57 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152592

CHASSE est pas mal non plus pour débuter. T'as de l'esquive, de la résistance, des gadgets pour occuper les monstres, de la vitesse ... TERRE, avec pétrification, permet de ne preque jamais mourir. Mais bon, faut pas confondre "réussir à survivre" et "amusement". Donc lances-toi ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 07, 2007 9:48 am

Sujet: le meilleur ?
Réponses: 22
Vus: 4412

Oui, mais tu fais bien de rappeler que " les lois du hasard sont impénétrables ". Car il n'y a aucune logique d'affiliation (contrairement à LOKI par exemple). Donc de droper trop d'arcs en jouant au bâton, ou trop de haches en jouant à l'arc ... c'est du hasard. dans les tables de loot, i...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 07, 2007 9:45 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour TQ ---------- EQUITables = des drops + équitables
Réponses: 290
Vus: 51707

HS /ON

Si vous voulez un conseil ... vous battez pas contre un Belge, question bière.
C'est perdu d'avance.

C'est pas pour rien qu'on va les acheter chez eux. :yeah:

HS /OFF
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 06, 2007 1:26 pm

Forums: Présentations
Sujet: Niopi
Réponses: 35
Vus: 2716

Je sais pas dans quelle mesure on pourrait faire ça à plusieurs peut être ... Pour les "RU", se mettre à plusieurs c'était indispensable. D'ailleurs, c'est pas fini ... le listing des monstres qui les drop traîne dans un coin du forum. Mais pour ce genre de MOD, ça ne servirait pas à gran...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 06, 2007 1:24 pm

@ umbre_tombetoile Il existe déjà un MOD qui fait ça ... il suffit de choisir le multiplicateur de probabilité. Mais qu'un objet sur 2 soit les bracelets d'archimage ça ne m'intéresse pas du tout. Si c'est pour faire un distributeur d'objets, autant ne pas jouer et utiliser directement une carte an...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 06, 2007 11:16 am

Réservé
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 05, 2007 11:29 pm

Sujet: [FAQ] Reconfigurer le clavier // 1clic = compétence
Réponses: 33
Vus: 11150

▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ Macro Gamer ... un logiciel à surveiller ! ! ! En se servant d'AutoIT, un mec à créé un logiciel presque révolutionnaire. D'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 05, 2007 11:29 pm

Sujet: [FAQ] Reconfigurer le clavier // 1clic = compétence
Réponses: 33
Vus: 11150

J'ai un conseil a donné, qui marchait tres bien lors du 1.01 (je viens de m'y remettre) NATURE fonctionnait effectivement bien en 1.01 .... tellement bien qu'ils l'ont diminuée au fur et à mesure des patchs. Donc attention, si tu rejoues maintenant (surtout avec l'extension), NATURE n'est plus au d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 05, 2007 10:12 pm

Forums: Terre
Sujet: invocation du golem
Réponses: 20
Vus: 7845
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée