Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

qu'aucun topic n'est jamais été ouvert montrant des objets (épiques ou légendaires) que les montres peuvent porter... On peut effectivement récupérer des objets spécifiques aux monstres ( gris, blanc, ou avec de la chance verts ...que j'appelle "RU") mais aussi des uniques. Pour les "...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 16, 2007 11:48 pm

Forums: Discussions
Sujet: A propos du sac à dos
Réponses: 19
Vus: 2375

déterminé bien avant de savoir qui sera le joueur qui donnera le coup final Merci d'être passé. Ca se fait au fur et à mesure ? ou alors dès la génération de la carte ? Du coup, un MapHack indiquant les coffres à ouvrir est théoriquement possible ? :o et un niveau trop haut ne penalise pas??? Le ni...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 16, 2007 8:05 pm

J'ai fait quelques demandes de modifications, donc si vous êtes concernés, allez voir vos contributions en cours.

Il faut cliquer sur " Mes contributions ".
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 16, 2007 12:45 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [ FORMULAIRE ] Tout ce qui le concerne ....
Réponses: 278
Vus: 51811

Je comprends pas comment on a pu passer à côté de ça :tom! :boulay: ← ← ← l'équipe Parce qu'y penser pour l'étape 1 et préciser mettre " lvl 1 " ... et pas tilter pour l'étape 2 ... Bon, je vais modifier un peu le 1er message. Merci aux premiers participants ... pour ce ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 15, 2007 11:51 pm

Je crois que je vais laisser tomber ce " beau coffre inexistant ". Raptorbroodmother ... ça semble très logique qu'il s'agisse effectivement de celui de la quête du gamouche. Sauf qu'il y a dans la bdd ... 3 "beaux coffres" .... et surtout .... 3 répétitions de beau coffre. Curie...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 15, 2007 11:42 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Quels sont les boss difficiles à runner / farmer ?
Réponses: 45
Vus: 21383

Tu peux reposter ton message dans ce topic stp :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post43651.html
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 15, 2007 2:17 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Formulaire pour la base de données des objets !
Réponses: 16
Vus: 4796

J'y suis sur ton récit ... J'ai d'ailleurs cru comprendre que vous avez tourner autant en rond que moi pour retrouver la bonne pyramide ... (j'essayais d'aller voir la distance entre la fontaine et les 4 gardes honoraires ... mais je trouvais plus l'endroit) En fait c'est pas une pyramide, c'est un ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 15, 2007 1:49 pm

Effectivement, le peng géant sur la muraille, c'est Xiao. Par contre, je ne retrouve pas " Raptor des glaces ~ Reine mère " Quelqu'un sait où elle se trouve ? (en principe, c'est entre le yéti et ce fameux peng ... mais c'est possible qu'ils se soient trompés dans l'ordre des chiffres) PS ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 15, 2007 1:25 pm

Nom : Une mission périlleuse Lieu : PNJ : Pisitrate au camp de réfugié - PNJ Admète : Au nord est de la cité de Paseron, dans un recoin. salut ctrl alt supr ! j'ai reperé une erreur dans la soluce de la quête MISSION PERILLEUSE. Admète se situe au nord ouest de la cité et non pas au nord est... voi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 15, 2007 12:27 pm

Forums: Quêtes Immortal Throne
Sujet: [Listing] Quêtes Secondaires de l'extension.
Réponses: 35
Vus: 51119

[ FORMULAIRE ] Tout ce qui le concerne ....

Gorkk et moi sommes un peu fatigués ... surtout moi. Mais il y a de grandes chances pour que vous ayez des questions ou des interrogations vis à vis du formulaire qui permet d'intéragir avec la base d'équipement du site. Donc j'anticipe en lançant ce topic ... Pour l'utiliser, il faut : ■ Etre...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 15, 2007 1:09 am

Sans rien connaître à ces scripts, c'est évident que tout le monde doit utiliser le même.
Donc en gros en multi "ouvert", c'est très délicat ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 14, 2007 11:02 am

Sujet: Correctifs de saccades dans Immortal Throne
Réponses: 14
Vus: 6040

La dextérité / l'estoc ===> non.
Pour rajouter des dégâts de base des pets, il faudrait une "aura". (me semble que c'est possible avec un parchemin ...)

Sinon, oui, théoriquement, tu peux même avoir +2 all ▬ +24% de dmg totaux aux compagnons.
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 13, 2007 11:30 pm

Forums: Chasse
Sujet: anneau ritualiste et pets...
Réponses: 7
Vus: 2910

Super ShadowLich ! :yeah: J'ai mis complétement de côté mon guide du Brigand et là j'avance pas mal (de chez pas mal ...) sur un truc qui devrait vous plaire. Du coup, si t'avance là dessus, dans la foulée je mettrai à jour tous les topics des "RU". Et j'en profiterai surement pour lister ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 13, 2007 8:51 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Brassières (avant-bras)
Réponses: 47
Vus: 20544

Si t'as essayé en enlevant les derniers .que ... essayes en les enlevant TOUS. T'es p'tet très mal tombé, avec un bug au mauvais moment, qui fait que ton perso est en conflit entre Olympe // Acte 4 // Quête ... masi ça m'étonne. Si la technique des .que fonctionne pas, il te reste 2 solutions : `...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 13, 2007 8:16 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Bug apres avoir battu Typhon...
Réponses: 6
Vus: 1449

Il y a un téléporteur ... ou un portail .. je sais plus le nom exact ... qui apparait. En cliquant dessus, ça t'envoi vers le générique de fin, ou vers le 4ème acte (si t'as installé IT) Sinon, si tu n'as que TQ de base ... si tu recréé une partie, est-ce-que t'as accès au mode de difficulté EPIQUE ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 13, 2007 8:06 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Bug apres avoir battu Typhon...
Réponses: 6
Vus: 1449

Il n'y a aucun avantage à ne prendre qu'une seule classe. (a part le " challenge ") Donc même si tu joues avec 80 / 20 ... la maitrise secondaire te seras utile (ne serait-ce que pour les points d'attributs) NATURE était trop puissante à la sortie du jeu ... d'où la possibilité de s'en con...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 13, 2007 6:01 pm

Forums: Nature
Sujet: Full vagabond 1.30
Réponses: 3
Vus: 3881

J'hésite à verrouiller ... Le sujet n'est pas très clair, et y a quelques fautes de ... non-relecture. En plus, c'est bien de ne pas trop disperser les infos, mais poser 8 questions sur 4 persos différentes, c'est un peu délicat. Bon, en relisant tes questions ... c'est décidé, je verrouille. Frappe...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 13, 2007 5:47 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: quelques petites questions sur quelques petits persos
Réponses: 2
Vus: 1391

La résistance lente ... est un bug de traduction. En fait ça correspond à la résistance au ralentissement. Il existe 2 formes de ralentissement : - le ralentissement de déplacement (tu marche au lieu de courir ...) - le ralentissement des attaques (tu tapes moins vite ...) NdGorkk : je rappelle que ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 13, 2007 5:37 pm

Sujet: questions diverses sur le jeu : (résistance lente)
Réponses: 1
Vus: 1842

Le nombre d'objets qui sortent d'un coffre ou d'une orbe dépend du nombres de joueurs dans la partie. Si vous êtes 5, il sortira + d'objets ... donc potentiellement + d'objets uniques. Mais le nombre de joueurs n'influencent pas la " qualité " des objets. (les tables qui font que 90% des o...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 13, 2007 2:05 pm

Je vous remercie pour votre participation. Je vous promets de me dépêcher de mon côté ... (ça va vous en faire des bonnes nouvelles en peu de temps ... ) :yellow: J'ai mis à jour la liste. J'aimerai l'arrêter définitivement aujourd'hui ou demain ... donc si vous avez quelque chose à dire / rajouter ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 13, 2007 10:32 am

J'ai demandé par MP à Myrdinn (il passe de temps en temps sur titanquest-fr.com) pour cette histoire invraisemblable d'inventaire qui diminue le MF ... Parce que moi les " on dit que " ... j'y crois pas. Sinon tu as déjà ta réponse. Ce qu'a sûrement voulu dire JTW, c'est qu'en étant lvl 60...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 13, 2007 10:11 am

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif De 1, la couleur est réservée aux messages de modération. (ou pour mettre en valeur certaines passages importants). Mais il est interdit d'écrire tous tes messages autrement qu'avec la couleur par défaut. Si tu veux du marron, change de thème, mais hors...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 13, 2007 8:53 am

on peut y trouver des bracelets de Gorgone Les beaux coffres ~~> tables de loots de répétition Les mobs ~~> WYSWYG C'est 2 choses différentes. Et je n'envisage pas de revoir les tables des mobs (j'expliquerai d'ici peu le pourquoi du comment ...) Yaoguai : euh, je ne vois plus lequel c'est C'est l'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 13, 2007 8:37 am

C'est géographiquement parlant que j'ai besoin d'estimer l'intérêt des boss ... Que les tables de loots soient pourries, j'en suis concscient. ;) En fait, faudrait juste me dire, si dans les 12 gardiens de coffre restants, vous estimez que certains n'ont pas leur place dans la catégorie "interm...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 12, 2007 11:10 pm

En fait, ça se voulait rester un "mini-guide" du prophète... histoire de montrer qu'on peut exploiter un abus, sur un perso qu'on attends pas forcement sur le terrain des esquives ! Car pour moi, l'important c'est que les joueurs comprennent comment ça fonctionne. Si ce caster peut dépasse...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 12, 2007 10:40 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [BUILD] Mini-guide d'un prophète (RÊVE / TEMPÊTE)
Réponses: 41
Vus: 33697

Différents topics traitent de cette "question". Y a même eu un concours de tapage de cloche, avec items cadeau à la clée. Mais la mayonnaise n'a jamais vraiment pris, pour plusieurs raisons. D'une part, la mentalité générale sur titanquest-fr.com n'est trop trop " mega lol kikitoutdur...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 12, 2007 8:36 pm

Sujet: concours d'infligation de dégats les plus élevés
Réponses: 8
Vus: 2502

Le but c'est aussi de redonner aux Boss la valeur qu'ils méritent. C'est quand même normal de trouver des objets sur un Telkine ... (autre que des daubes jaunâtres ...) Je ferai sans doute 4 catégories. J'ai d'ailleurs actualisé la liste. Vous en pensez quoi ? Il reste ceux-là : 03_cyclops 05_gorgon...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 12, 2007 7:46 pm

Merci pour ta réactivité ^^.

PS : le lien >> pour la Tour << ne fonctionne pas ...
Edit de Gorkk : lien modifié pour renvoyer vers la page du téléchargement après correction du lien sur celle-ci pour ne pas conserver un lien erroné ;)
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 12, 2007 6:55 pm

Sujet: Correctifs de saccades dans Immortal Throne
Réponses: 14
Vus: 6040

mais une fois leur fontaine la plus proche activée, ça ne pose plus vraiment de problème Le but c'est pas non plus d'empêcher les joueurs de consacrer un perso aux runs. Mêmes si effectivement, si c'est pour passer 25 min à accéder à une fontaine qui permet ensuite de farmer un boss toutes les 2 mi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 12, 2007 6:37 pm

Quels sont les boss difficiles à runner / farmer ?

Coucou tout le monde, Bon, évidement, je connais un peu les maps du jeu, et j'ai la liste de tous les boss. :ange: De plus, il existe déjà un topic sur le farming et les boss : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3271.html Mais j'aurais besoin de retour d'expérience de joueurs, afin de classer l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 12, 2007 5:29 pm

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée