JTW a écrit:
Et un personnage avec un niveau trop haut ne trouve pas pour autant les meilleurs objets, lvl 60 et suivants...pas cool ça
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Mais dans Titan Quest, ça n'a aucun rapport. Il n'y a pas de " MF ", pas de bonus, pas de malus ... juste des tables prédéfinies et une dose d'aléatoire. Seul le niveau de ton personnage influence le résultat. En fait, un niveau trop bas empêche de trouver les meilleurs objets, mais c'est tout !
déterminé bien avant de savoir qui sera le joueur qui donnera le coup final
et un niveau trop haut ne penalise pas???
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:déterminé bien avant de savoir qui sera le joueur qui donnera le coup final
Merci d'être passé.
Ca se fait au fur et à mesure ? ou alors dès la génération de la carte ?
Du coup, un MapHack indiquant les coffres à ouvrir est théoriquement possible ?![]()
C'est probable, cela serait aussi possible pour les mobs qui utilisent eux même des épiques (pieces d'armure et armes). Certains attirent vraiment l'oeil des fois, et au milieu d'un run on s'arrête juste pour lui
Donc +1 raison pour le maphack (mais c'est pas dit que je l'utiliserai ^^)
marco53800 a écrit:C'est probable, cela serait aussi possible pour les mobs qui utilisent eux même des épiques (pieces d'armure et armes). Certains attirent vraiment l'oeil des fois, et au milieu d'un run on s'arrête juste pour lui
Donc +1 raison pour le maphack (mais c'est pas dit que je l'utiliserai ^^)
c'est marrant d'ailleurs qu'aucun topic n'est jamais été ouvert montrant des objets (épiques ou légendaires) que les montres peuvent porter...
je me vois encore me faire taper par le gigantès qui garde la chef des cachots à la fin de l'act4 avec python (la hache), à peine visible
qu'aucun topic n'est jamais été ouvert montrant des objets (épiques ou légendaires) que les montres peuvent porter...
marco53800 a écrit:
c'est marrant d'ailleurs qu'aucun topic n'est jamais été ouvert montrant des objets (épiques ou légendaires) que les montres peuvent porter...
je me vois encore me faire taper par le gigantès qui garde la chef des cachots à la fin de l'act4 avec python (la hache), à peine visible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités