2 questions à propos d'items ...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

2 questions à propos d'items ...

Messagepar Carpentier Georges » Mer Jan 17, 2007 10:53 am

je joue actuellement avec un "conquerant" "guerre/defense) et je suis à babylones parmi les jars d'un suspendu (vieille reminiscence d' un Collaro Show, emission de télé que vous avez le droit de n'avoir pas connu ... :lolol: ) en mode épique...

Mon perso est équipé (en legit ... oui oui les drops "equitables" ce sera pour plus tard si besoin est !!! ) de 3 items epiques du guerrier (casque, brassieres et bottes) de 2 bagues de domination, d'une amulette verte patchée, d'un epee legendaire (Dola trucmuche) du bouclier en peau de serpent (epique) et de la redemption de Brinne (armure epique) ...

A ma grande surprise quand je lance la partie mon perso affiche 0 en resistance au poison, si j'enleve l'armure la resistance passe à 22 , je la remet et la resistance remonte à 51 (ce qui est d'ailleurs selon moi la valeur normale compte tenu des stats d'equipements) ... le côté barbant c'est qu'il faut que j'ouvre mon inventaire à chaque lancement de jeu pour faire la manip ...

Quequ'un aurait-il une explication ??

Seconde question: j'ai acheté une breloque verte dite "sacrificielle" qui au prix de pertes en vie et en regenéraion offre un bonus de +45% d'expé ... quelqu'un a-t-il dejà testé ce truc ??? Simple curioisité ...

Rectification: les drops "équitables" sont tout à fait legits ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Jan 17, 2007 11:25 am

en ce qui concerne la res au poison, il faudrait tester si ce n'est pas qu'un bug d'affichage ... sens-tu une difference avant/apres la manip de l'inventaire ?

La breloque, oui j'ai essayé, mais j'ai vite enleve car en legendaire j'ai trop besoin des points de vie qui me sont retirés. A part ca, si je veux faire un retour en epique c'est vraiment pas mal ... mais faut assurer a cote en non-perte de points de vie !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar RedSeriel » Mer Jan 17, 2007 12:22 pm

pour le poison, je sais, j'ai le meme prob avec les avant-bras de troie et son bonus -xx% de la durée des dégats poison. ca interfere avec la resist poison qui du coup, se calcule mal.
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar Carpentier Georges » Mer Jan 17, 2007 5:08 pm

OK merci pour les réponses ... en fait il me suffirait de trouver une meilleure armure pour regler ce pb ... la plate du guerrier irait parfaitemet .... et en plus j' atteindrai un de mes buts ... completer un set ... en épique pour commencer ... :) :)
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats

Messagepar heka » Jeu Jan 18, 2007 9:48 am

Pour la breloque, faut voir, perso, un partie de mon équipement est du +xx% d'xp (le casque et l'amulette), et j'atteint ainsi les +48% d'xp. Résultat, je level up aussi rapidement qu'au début, ou presque :yeah: . Vu que je suis un Augure, j'ai maxé Coeur de chêne, et je tiens très bien le coup en légendaire, mais bon, je suis pas au CaC, donc ...

J'ai aussi eu un pb similaire avec les rés, mais plus depuis la version 1.20 (a moins que j'ai changé d'équipement :ange: )
La musique est la bande-son de notre vie

Augure lvl 65
heka
Chasseur de Rats

Messagepar Farfadet_tq » Jeu Jan 18, 2007 10:39 am

bonjour

j'ai le meme probleme avec la resitance en vitalite, je devrait avoir 45% et je reste a 0 ???

je touve domage dans les stat qu'il n'affiche pas d'autre resistance du genre resitance au mort vivant resistance au bete...
:cry:
Farfadet_tq
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message