quelques petites questions sur quelques petits persos

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

quelques petites questions sur quelques petits persos

Messagepar franso » Lun Aoû 13, 2007 3:46 pm

salut! ja monte actuellement 4 persos qui sont tous a bas niveau mais je souhaite queleques conseils avant d aller plus loin dans le jeu...
-CORSAIRE:
1°)est ce que la frappe du bouclier envoie du poison aux ennemis?
2°)La competance "lancer de couteaux" vaux elle le coup? et la branche conscience du combat? et investir le maximum dans poison? c est interessant? ou mandragore et solanacee suffisent?
-DRUIDE:
3°)faire full electricite + coeur de chene et fleau c est valable dans les plus haut niveaux?( quand ca devient chaud en gros :hin: )
-CHAMPION:
4°)c est interessant de prendre la nymphe? mon idee c est que pendant que je tape elle balance ses fleches mais d apres ce que j ai lu elle est pas terrible mais bon je demande toujours 8)
-EVOCATEUR:
5°)mon idee generale c est de faire golem + cauchemard (avec sa synergie evidemment ;) )
mais bon ca demande beaucoup de points et je sais pas du tout si c est valable pour la suite....
6°)c est utile de prendre la frappe fantome pour un magique?
7°)j hesite entre la transe de colere et d empathie... vous diriez quoi?
8°)bouclier de chaleur? c est utile? jpense surtout contre les boss du genre typhon ou le taureau en chine... enfin bref est ce que ca vaut le coup?

voila ya beaucoup de questions mais merci d avance de me repondre ca m aiderait beaucoup pour la suite et pour l orientation de mes builds....
voila c est tout... sinon bonnes parties!!! (un dernier truc: la belgique sera championne d europe et puis c est tout! na :lol: :lol: )
franso
Chasseur de Rats

Messagepar Nebdra » Lun Aoû 13, 2007 5:10 pm

à toutes ces question il y a une réponse : teste par toi même, et si plus tard tu trouve que ça vaut pas le coup tu pourra toujours racheter tes points de compétences

sinon pour le druide ya un truc simpa à faire mais faut déjà avoir un bon niveau : il faudrai que tu récupères des objets qui diminuent le temp de rechargement pour qu'il soit nul, et tu maxes les loups, la nymphe, les ronces, et l'éclair; et quand tu t'aproches d'un groupe d'ennemis tu met les ronce et tu les canardes avec éclair, là tu fera du vilain tout en étant planqué

pour ton évocateur si t'en fait un magique, le golem c'est indispensable : il fait mal, il est résistant et surtout il attire les ennemis
question cauchemar j'y connais rien
si tu en fait un magique c'est sur que frappe fantome sert à rien, c'est une attaque au corp à corp
la transe d'empatie c'est pas mal sauf en multi car si il y a des pets dans la partie ils auront l'aura et quand il y aura le bug qui permet de frapper les pets des alliés, celui qui les tappe, même sans faire exprès, se reprendra un max de dégat dans la face (une connerie de ce genre m'a déjà tué)
la transe de colère je sais pas se que ça vaut
le bouclier de chaleur ça vaut le coup, ya beaucoup de monstres qui te balancent du feu, et meme ceux qui en balancent pas se prendront des dégats de brulures
Caradock mastodonte lvl 51
Nebdra oracle lvl 55
Ed sorcier lvl 56
Abarai aruspice lvl 59
Jolan tueur lvl 63
Perceval garde chasse lvl 67
Nebdra
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 13, 2007 5:47 pm

J'hésite à verrouiller ...
Le sujet n'est pas très clair, et y a quelques fautes de ... non-relecture.
En plus, c'est bien de ne pas trop disperser les infos, mais poser 8 questions sur 4 persos différentes, c'est un peu délicat.

Bon, en relisant tes questions ... c'est décidé, je verrouille.
Frappe du bouclier j'en ai parlé y a 3 jours. Avec poison comme contre exemple en plus.
Lancer de couteaux, c'est aussi expliqué ailleurs, c'est un "caster". Et un caster avec DEFENSE ... bof
Pour le Druide et le Champion, il existe de gros sujets traitants de ces persos.
Et pour l'Evocateur, Alix a sorti un guide de perso ... y a 1 mois.

Image
Donc au risque de paraître désagréable, je t'invite à faire l'effort de faire quelques recherches, et si besoin de poster chaque question dans un sujet qui la traite déjà en partie.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message