-CORSAIRE:
1°)est ce que la frappe du bouclier envoie du poison aux ennemis?
2°)La competance "lancer de couteaux" vaux elle le coup? et la branche conscience du combat? et investir le maximum dans poison? c est interessant? ou mandragore et solanacee suffisent?
-DRUIDE:
3°)faire full electricite + coeur de chene et fleau c est valable dans les plus haut niveaux?( quand ca devient chaud en gros

-CHAMPION:
4°)c est interessant de prendre la nymphe? mon idee c est que pendant que je tape elle balance ses fleches mais d apres ce que j ai lu elle est pas terrible mais bon je demande toujours

-EVOCATEUR:
5°)mon idee generale c est de faire golem + cauchemard (avec sa synergie evidemment

mais bon ca demande beaucoup de points et je sais pas du tout si c est valable pour la suite....
6°)c est utile de prendre la frappe fantome pour un magique?
7°)j hesite entre la transe de colere et d empathie... vous diriez quoi?
8°)bouclier de chaleur? c est utile? jpense surtout contre les boss du genre typhon ou le taureau en chine... enfin bref est ce que ca vaut le coup?
voila ya beaucoup de questions mais merci d avance de me repondre ca m aiderait beaucoup pour la suite et pour l orientation de mes builds....
voila c est tout... sinon bonnes parties!!! (un dernier truc: la belgique sera championne d europe et puis c est tout! na