par Jean » Jeu Aoû 11, 2011 1:21 pm
Je te déconseille de mettre tous tes points dans les invocations en mode normal, c'est de très loin la difficulté la plus haute pour elles et elles souffrent de toutes façons énormément. Il est beaucoup plus efficace pour l'instant de renforcer ton perso. Tu les développeras à partir de l'Epique.
Donc pour l'instant, au fur et à mesure, monte tes maîtrises pour te consolider et pouvoir porter de meilleurs items. Mets plusieurs point dans Coeur de chêne pour te rendre moins fragile (ça profite au golem). Mets un point (ou plus) dans Enchantement de la terre, un point dans Soufre (profite aussi aux invocs), un point dans Pétrification (quand ça va très mal), un point dans cercle de feu.
Ne compte pas trop sur le golem pour faire beaucoup de dégâts : choisis les meilleurs bâtons et prends dès que possible l'Orbe.
Je te conseillerais de monter ton perso en mage (points en intelligence) plutôt qu'en guerrier.
EDIT : j'avais pas vu la fin de ton message. Oui, presque impossible de tuer le telkine avec le seul golem, essaie de compter sur tes propres armes et sur des parchemins. Après, tu risques de retrouver le même problème tout au long du Normal donc mes conseils restent valables.
Dernière édition par
Jean le Jeu Aoû 11, 2011 2:10 pm, édité 1 fois.