Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum et je ne sais donc pas si cela est le forum approprié.
J'ai débuté le jeu il y a 2 jours, je joue exclusivement en lan avec un pote. Mon perso est enchanteur (ruse/esprit ).
J'étais parti au début pour faire une sorte de guerrier/nécro, mais après réflexion assassin/nécro m'a paru plus judicieux en teamplay. Mon pote est nature/terre, pour l'instant il joue uniquement soins/régen et invoc de loups pour nous faire avancer. Je fais un peu pitié par rapport à lui pour l'instant niveau dégats et soins, mais poison+saignement et poudre aveuglante ainsi qu'une armure beaucoup plus élevée que lui me permettent d'aggro pendant que lui fight de derrière.
Voici l'orientation de mon style de jeu (objectif à terme):
Niveau ruse
poudre aveuglante max
arme empoisonnée+ amélios (solanacée, toxines) max
plaie ouverte max
aiguisage max
quelques points en anatomie
Niveau esprit
Aura glaciale+ amélios (nécrosis, ravages du temps) max
Invocation du roi spectre (mais là plusieurs questions)
Pour l'instant au lvl 12:
quelques points en arme empoisonnée, poudre aveuglante, plaie ouverte, aiguisage, aura glaciale. Je monte mes points de maitrise afin d'obtenir le plus tôt possible le roi spectre afin de m'aider à prendre les dégats.
niveau caracs pour l'instant:
120 force
101 intelligence
104 dext
Voici mes questions:
1) est ce que l'orientation du build (dégen et conditions de masse+ invoc) vous parait viable?
2)Vers quoi dois je orienter mes points? Pour l'instant j'ai pensé à mettre d'abord force, ensuite dext et enfin int.
3) l'intelligence est elle vraiment utile à monter sachant que la maitrise en esprit me l'augmente? Pour quelles capacités est elle utile dans mon build ? seulement le roi spectre?
4) comment porter deux armes à la fois?
5) où (à quel pnj?) puis je enlever des points en compétences pour les redistribuer (je vais atteindre delphes ce soir)
6) pour l'instant je joue épée. est ce que cela est viable par rapport aux dagues?
7) dois je laisser le roi spectre à 1 et augmenter son amélioration qui lui fait éviter les attaques, ou alors monter le roi spectre à 13?
Merci d'avance pour vos réponses.