y a t il des guides pour ce genre des persos ou des choses a ne pas faire ???
Saches que Titan Quest n'est pas un jeu très dur ... un peu long mais relativement facile.
Et le fait de jouer à plusieurs vous permettra de franchir sereinement les éventuels passages délicats, même avec des persos un peu orientés.
Par la suite, tu pourras toujours racheter tes points de compétences (pas d'attributs, pas de maîtrises ...) mais de compétences, OUI. Donc n'hésites pas à essayer des branches, pour le "fun" quitte à les racheter plus tard.
Dans tous les cas, l'important, c'est de bien s'amuser !
Ceci dit, ces builds ne sont pas très équilibrées.
Je ne suis pas forcement d'accord.
Et je trouve dommage qu'a chaque fois qu'un nouvel inscrit parle d'autre chose que de GUERRE ou de RÊVE ... ça y est ... c'est un mauvais choix.
TQ : IT propose 45 combinaisons de classes ... et elles sont TOUTES jouables.
kenny31, en fait ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il est préférable de ne pas trop se disperser.
un petit peu de santé
un petit peu de mana
un petit peu de force
un petit peu d'intelligence
un petit peu de dégâts sur la durée
un petit peu de diminution de rechargement pour lancer des sorts
un petit peu de dextérité pour porter un arc moyen
..... un peu + un peu + un peu = NUL en tout ..
Donc il faut faire des choix, et s'y tenir. De ce que tu envisages, il est évident que tu cherches une sorte de "magicien" qui reste à distance en envoyant d'abord tes invocations et les assister avec des couteaux.
C'est tout-à-fait viable ... mais tu ne pourras pas (enfin vaut mieux) dans 40 niveaux décider de foncer tout seul dans le tas, au corps-à-corps ... avec le même perso.
Donc ce que je te conseil, c'est de prendre un arc et de t'habituer à rester à distance.
Un bâton pourrait fonctionner, mais tu risque de faire trop peu de dommages.
Il te faudra grimper Mandragore (pour perturber longtemps et souvent les ennemis) ainsi que pluie de couteaux (pour envoyer beaucoup de couteaux à chaque tir)
Par contre, pour utiliser souvent cette compétence, il te faudra impérativement de la diminution du temps de rechargement. Ce qui n'est pas facile à avoir quand on commence un premier personnage.
Donc tu vas devoir te contenter d'ESPRIT assisté de quelques couteaux de temps en temps. Là où c'est bien, c'est si tu joues avec des alliés, ça sera beaucoup plus simple pour toi, et tu pourras te dépêcher de grimper dans les arbres de compétences, sans te forcer à avoir un perso qui réussi à tuer des boss en solo ...
Enfin bref, en résumé, si c'est cette façon de jouer qui te tente (perturber et infliger des dégâts sur la durée) et bien lances-toi.
Tu trouveras quelques infos dans mon guide du Brigand, ou tout simplement dans la description de la maîtrise RUSE.
Pour le reste, n'hésites pas à revenir poster, quand tu auras découvert le jeu ...