Bonjour tlm, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum après l'avoir parcouru presque entièrement lol.
Malheuresement je n'ai pas trouvé de sujet qui pourrait m'aider à répondre à 2 questions concernant mon assassin.
Voilà cela fait presque 20 niveaux (je suis lvl 30) que je n'ai placé aucun points ds mes attributs! j'ai juste placé mes pts du début dans la dextérité.
J'ai remarqué que le set assassin legendaire (j'en reve... lol) demande bcp de dex et genre 150 en force grand max (et donc atteignable sans mettre aucun point ds la force ou très peu, grace aux maitrises).
Alors voilà, faut il placer tous ses points ds la dex? ou faut il en mettre aussi dans la force pour boosté son dps pure et ainsi pouvoir lutté contre les mort-vivant par exemple?
Ou bien encore mettre des pts dans la santé (pdv) ?
Je me demandais aussi si ils existent des épées qui demandent bcp de dex et peu de force (150 max quoi), et si au contraire on était obligé de mettre des pts ds la force pour pouvoir s'équiper.
J'ai une autre petite question, je voulais faire un perso ruse en main, et guerre en sub (ruse/guerre quoi), 1ere fois que je créé mon perso arrivé lvl 8 j'arrete, je reviens et voilà que guerre se trouve devant ruse.
J'ai recréé un 2eme personnage pensant que j'avais trop bu ou quelquechose comme ca mais c'est la meme histoire.
Des assassins ici pourrait il me dire si ruse est obligatoirement en maitrise secondaire?
Jespere que cela n'a pas d'importance, étant nouveau dans ce jeu.. mais d'un point de vue roleplay je suis désorienté :]
Voilà merci d'avance chers maîtres assassins..